- Dépêche toi de descendre !, s'écrit au téléphone mon ami aux cheveux bleutés.
J'attrape mes baskets et ma doudoune, et descends les escaliers à la vitesse de la lumière. Mes deux amis m'attendent en bas, se les gelant presque.
- Bah enfin !, s'exclame Rosalya.
- Désolée, je souris timidement en mettant mon manteau., Hé, il fait un froid de canard !
- Sans blague ?Je regarde Alexy, intriguée.
- T'as tes règles ?
Rosalya pouffe de rire, tandis qu'Alexy ronchonne.
- Il s'est engueulé avec Dake.
- Ah ? Pourquoi ?
- Parce qu'il a dit qu'il ne voulait pas venir au bal avec moi !, soupir mon meilleur ami.
- Bah... Au pire viens au bal avec moi.Il me regarde, surpris.
- Mais... Et Arm-
- Ah non, ne me parle pas de lui !!Je n'ai toujours pas avalée sa phrase, c'est idiot mais sa phrase c'est comme s'il me disait " T'es grave ennuyante, même Sakura dans Naruto est plus utile que toi. "
Alexy esquisse un petit sourire en me prenant dans ses bras.- Okay okay, par pitié je veux bien être ton cavalier !
Je lui tire la langue, et nous allons prendre notre bus.
Arrivés au centre commercial, je pousse un profond soupir, déjà tiraillée entre mes deux amis qui veulent chacun aller dans un magasin différent. Je les stops tout de suite.- Bon, écoutez. Allez faire un tour, moi je vais manger, j'ai faim.
- Tu vas grossir !, me dit mon amie aux cheveux argenté.Je la regarde, un air de dire " La bouffe avant l'obésité " puis après tout j'ai des formes, donc on s'en fou ! Je me dirige donc vers le petit café en haut de l'escalator, et me commande un bon chocolat chaud. Tandis que je le déguste, une touffe blonde passe devant moi, et je manque de m'étouffer.
- D-Dake ?!!
Il se retourne vers moi, et lui aussi, surpris de me voir, recule un peu.
- Cassie ?!
Il y a un gros blanc, dans lequel nous nous regardons dans le blanc des yeux, avant qu'il ne s'approche, et s'assit devant moi.
- Alexy est là ?
- Euh... Il est parti faire du shopping chez Julien, je crois...
- Ouf !Il a l'air soulagé, et je fronce les sourcils.
- Pourquoi " Ouf ! " ? Tu veux pas le voir ? Après tout tu l'as embrassé !
- Hé, t'énerves pas !
- Tu te tapes tout ce qui bouge et tu me dis de pas m'énerver ? Je rêve ! Si tu le blesse, je te jure que- Hé !Dake s'est levé, ma prise par le poignet, et nous partons dans un coin plus tranquille. Il s'arrête près des toilettes, et se tourne vers moi.
- Je voulais lui faire une surprise.
- Une surprise ?Il hoche la tête, et son sourire s'étire sur ses lèvres.
- Il me manquait trop, donc j'ai décidé de venir habiter ici, à Amoris City. Je voulais lui faire la surprise en venant le chercher Lundi pour l'accompagner au lycée.
- Quoi ? Tu vas définitivement habiter à Amoris City ?
- Oui ! Et je reviendrais voir mes parents pendant les vacances. Alors, contente ?
- Contente d'avoir un gars qui assume pas son homosexualité au grand jour dans les pattes ? Bien sûr !L'ironie dans ma voix le fait soupirer, et il se gratte la tête.
- Okay, je suis désolé de t'avoir embrassé. Alexy le sait de toute manière.
- Ah bon ?!, je rougis malgré moi lorsqu'il hoche la tête, mais pourquoi il ne m'en a jamais par-
VOUS LISEZ
MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALE
FanfictionCassandre, adolescente de 15 ans, débarque au lycée de Sweet Amoris dans la ville de Sweet City après le déménagement de ses parents de son ancienne ville. Dépassée par les événements et pensant ne rien vouloir savoir avec cette ville, la jeune fill...