Chapitre 21

674 47 3
                                    

Je me décide à retrouver seule Armin, pourquoi lui envoyer un message lorsqu'on peut lui donner en main propre ? Et puis ça me donnera l'occasion de rester un peu avec lui...
Je rougis à cette pensée. Depuis quand j'ai tant envie de rester avec Armin, juste tout les deux ? C'est vrai, on sait embrassés, mais il a dit qu'il s'en voulait, mais je n'arrête pas de ressasser encore et encore ses lèvres sucrées sur les miennes... Qu'est ce qu'il embrasse bien. Et sa bouche était si grande, il a vraiment une jolie bouche. Est ce qu'on peut aimer une bouche ? En tout cas j'adore la sienne...
Ah non, Cassie ! Ne recommence pas. Je me tape la paume de ma main contre mon front en lâchant un gros soupir, avant d'entendre des voix dans le couloir. Je remarque Lysandre et Castiel, qui sont en pleine discussion. Ils ont l'air concentrés sur celle-ci.

- ... Et cet amour que j'éprouve pour toi est si fort que j'ai peur que tes ailes fragiles ne se cassent si je te touche du bout de mes doigts...

Castiel fixe silencieusement Lysandre dans les yeux, et le rouquin dépose ses mains sur les épaules du poète. Oh mon dieu, ils vont s'embrasser ?!

- Cassie ! Enfin te voilà.

Je retiens un cri de surprise en me tournant, voyant Iris devant moi, inquiète.

- Iris, j-je suis occupée là !
- Mais... On voulait s'excuser pour tout à l'heure... Je t'ai envoyé un message et-

Je tourne ma tête pour voir si les garçons sont toujours là, mais ils ont disparu !!

- Bordel !, je lâche tout à coup.
- A-Ah..

Je me retourne vers Iris.

- Oh, Iris, c'est pas contre toi, je suis désolée ! Euh... Il faut que j'y aille, je dois aller voir Armin... Mais t'en fais pas je vous en veux pas !

Je la serre dans mes bras et lui sourit.

- À tout à l'heure !

Je m'en vais directement. J'avance en errant un peu, avant de tomber sur Ambre, qui allait rentrer dans l'établissement. Son regard hautain et fier me fait comprendre qu'elle va me rabâcher la course d'orientation.

- Et bien, la perdante. On se perd encore dans le lycée ?

Je fronce les sourcils.

- Bouge de là, Ambre. Je n'ai pas qu-

Tout à coup, le dos de Nathaniel me revient en mémoire, et je la regarde longuement. Très longuement. Si longuement qu'elle me tire une de ses tronches de dégoût.

- Je sais que je suis magnifique, mais à force de me regarder, je vais me demander si je ne suis pas trop splendide pour toi.

Elle balance ses cheveux blonds d'un revers de main, et c'est à mon tour de tirer une tronche de dégoût.

- Non, en faites.. Je voudrais te parler de Nathaniel.
- Quoi ? Le geek paumé ne te plaît déjà plus ? Tu veux te rabattre sur mon frère ?

Je me retiens un soupir exaspéré. Cette fille n'a vraiment pas inventée l'eau chaude.

- Non je... j'aurais besoin que tu me donnes quelques infos sur lui.
- Et en quel honneur je devrais te les donner ? Tu me donnes quoi, en échange ?

Je me pince les lèvres, un sourcil arqué.

- En quoi je devrais échanger un truc pour avoir quelques infos sur mon ami ?

- Nathaniel n'est pas ton ami. Il est délégué, normal qu'il soit gentil avec tout le monde ! Tu lui fais juste pitié.
- Dis, pense ou crois ce que tu veux. Nathaniel est mon ami, et lui seul à le droit de savoir si je peux être la sienne.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant