- Allez Cassie, sors !
- La robe est beaucoup trop courte les gars !
- N'importe quoi ! Dépêche toi de sortir avant que je ne le fasse moi même !, s'exclame Rosalya.Je pousse un long soupir en sortant : Mes amis avaient décidé de me confection une sorte de tailleur, avec le haut comme celui de Blanche Neige, quoiqu'un peu plus décolleté, et une jupe crayon jaune. Je porte des ballerines rouges, et le fameux sert-tête. Bien sûr, j'ai gardé mon bracelet, je ne m'en séparerais pour rien au monde ! Par contre Rosalya m'a mis une tonne de maquillage, je vais la tuer.
Mais les deux idiots me regardent, des étoiles dans les yeux.- T'es magnifique ma chérie !, s'écrit Rosalya en tapant dans la main d'Alexy., on a fait du bon travail !
- De ouf, Nathaniel s'en sortira plus dans son texte !
- N'importe quoi...
- Bon les gars, on va pas tarder à commen-Nous voyons Castiel arrivé, vêtu de sa tenue de Joyeux. Lorsqu'il me voit, je remarque des couleurs sur ses joues ! Il me regarde de haut en bas, avant de siffler.
- Sexy Blanche Neige !
- Tait toi !, je rougis, gênée.
- Bref, on va commencer, les parents sont déjà là...Il est un peu énervé. C'est vrai ; les parents de Castiel sont là, exprès pour lui ! On va dire que Nathaniel en est un peu pour quelque chose... Je regarde Rosalya et Alexy, et nous nous faisons un câlin groupé.
- Tu vas tout défoncer !, m'encourage mon meilleur ami.
- Courage à toi, on te soutiens !, sourit Rosalya.Je leur réponds d'un sourire, et avance vers les coulisses.
- Et maintenant, voici " Blanche Neige ! "
Je prends une grande inspiration en attrapant mon balais, et avance dans le noir complet. Je fredonne une musique tandis que Charlotte raconte mes faits et gestes. Elle parle du fait que j'ai rencontré le prince il y a quelques jours et qu'à chaque fois que je sors, c'est pour voir s'il n'est pas apparu.
- « Pouah... Quelle plaie ! Comment mon tuteur peut être un homme aussi beau et horrible à la fois ? J'en ai assez de faire le ménage, je veux m'amusais ! Ouais, j'ai envie d'aller manger de la pizza et de regarder des films ! »
J'entends quelques rires s'élever dans la salle. C'est vrai qu'on a essayé de faire une Blanche Neige très 21ème siècle.
- « Et puis, je suis pas ici pour faire le ménage !! Je crois que je vais prendre des vacances, j'en ai ma- »
Je sens quelque chose contre moi. Okay Cassie, Nathaniel est rentré sur scène.
Je sursaute, me redresse, et me retourne, croisant le regard ambré de Nathaniel. Il me regarde de haut en bas, et devient rouge comme une tomate. Je me mets aussi à rougir : il est canon !!- « V-Vous ?! »
Je recule, surprise, et manque de tomber, mais Nathaniel me rattrape de justesse. Nos mains se croisent, et mon cœur bat la chamade. Il me relève doucement, me tenant contre lui. Je lui lance un regard encourageant, et on dirait qu'il se détend.
- « Je... »
Il prend une grande inspiration, avant de replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, ce qu'il n'a jamais fait auparavant.
- « Je ne cesse de penser à vous, depuis notre première rencontre... »
- « Prince, je... Non, je ne peux pas ! »
- « Ma Blanche, ne partez pas ! »Il me retient par le bras délicatement, avant de se mettre à ma hauteur. Il ne me lâche pas du regard tandis qu'il dépose un délicat baiser sur la paume de ma main, et je peux sentir mon cœur s'accélérer.
VOUS LISEZ
MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALE
FanfictionCassandre, adolescente de 15 ans, débarque au lycée de Sweet Amoris dans la ville de Sweet City après le déménagement de ses parents de son ancienne ville. Dépassée par les événements et pensant ne rien vouloir savoir avec cette ville, la jeune fill...