Une semaine est passée depuis ce jour là, et faut dire que je suis au pied de la lettre ce que m'as dis Mia ; je me suis rapprochée de Nathaniel, et c'est vrai qu'en y repensant, Nathaniel est vraiment ultra plaisant.. Il me fait rire, j'aime passer du temps avec lui et puis, on s'amuse bien. Il est venu dîner à la maison mercredi, et s'entend encore mieux avec mes parents que moi.
- Nathaniel !!
J'avance vers lui tandis qu'il me sourit.
- Cassie ?
- Regarde ce que j'ai trouvé !!
Je lui donne une affiche : c'est une soirée cinéma en voiture, comme dans les années 80. En plus il passe de bons films qu'on aime tout les deux.
- Cassie.. ce serait génial, mais tu sais que j'ai pas de voiture ?
- Moi j'en ai une ! On ira avec elle.
- T'es sûre.. ?
- Bien sûr ! Alors... tu veux passer la soirée avec moi ?
Nathaniel sourit, et caresse ma joue.
- Bien sûr.
Je souris doucement et pose ma main sur la sienne.
- Alors réserves ton Samedi dans deux semaines.
- Je le ferais.
Il me sourit, avant de lever la tête.
- Tiens, salut Armin.
Je mets du temps à me retourner, mais je le fais : Armin se tient là, tout souriant.
- Salut, Nath ! Salut Cassie.
- Salut Armin..
- Vous parliez de quoi ?
- D'une soirée cinéma.
- Ah ? Quel genre ?
Nathaniel me regarde avant de lui donner le flyers. Armin le regarde et sourit.
- Hé, mais c'est pas mal comme idée !! On y va ? Tout les trois ?
- Désolé, en faites Cassie et moi..
- On voulait juste y aller nous deux., terminai-je.
Armin me regarde, surpris, avant de se gratter l'arrière du crâne en riant, un peu gêné.
- Ah, d'accord. Genre vous faites des soirées potes sans moi ?
- C'est pas une soirée pote, c'est un rendez vous.
Armin s'arrête et Nathaniel et lui me regardent pour dire " Un rendez vous ?! " chacun avec une expression différente. Je reprends le flyers des mains d'Armin et évite de le regarder dans les yeux.
- Oui, un rendez-vous.
Je n'ai toujours pas avalé ce qui s'est passé la dernière fois ; qu'il ne vienne pas, je m'en fiche. Après tout si ça aurait été lui j'aurai peut être pu ne pas venir ; mais osait me dire en me regardant droit dans les yeux qu'il s'en fou que je sorte avec quelqu'un d'autre parce qu'il a " confiance en moi " c'est le genre de truc que je déteste. C'est pour dire " Je t'ai pour acquis, personne d'autre ne te volera à moi. " et bien mon coco, tu te goures sur tout les points. Je me tourne vers Nathaniel.
- Je vais rejoindre les autres en sport, à tout à l'heure.
- D'accord !
Il me sourit, et en lui donnant le même, je m'en vais.
Après nous être échauffés, nous devons faire des étirements. Presque en grand écart à l'aide d'Alexy, je lui explique la situation.
- Mhh... Je vois. Armin ne m'avait pas parlé de ça.
VOUS LISEZ
MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALE
FanfictionCassandre, adolescente de 15 ans, débarque au lycée de Sweet Amoris dans la ville de Sweet City après le déménagement de ses parents de son ancienne ville. Dépassée par les événements et pensant ne rien vouloir savoir avec cette ville, la jeune fill...