- Cassie !!
Je me retourne tandis que Nathaniel arrive vers moi.
- Ouah, tu marches vite... J'avais zappé !!
Je ris doucement, tandis qu'il me donne un roman.
- Tiens, le roman que tu m'avais demandé !
- Oh, génial ! Je te dois combien ?
- Rien, ne t'en fais pas.
- T'es sûr ?
- Bien sûr que je suis sûr.
Nous nous sourions, complices. Depuis la rentrée, Nathaniel et moi nous nous échangeons des bouquins que nous avons lu. Là, il a réussi à m'acheter le livre de pépère et je ne le remercierais jamais assez.
- Bon, à toi !, sourit Nathaniel.
- Oh Nath...
- Allez Cassie.
Je soupire un peu, et lui sort un petit paquet de feuille. Il a un grand sourire tandis que je lui tends.
- Génial Cassie. Merci.
- Je te fais confiance pour le garder pour toi.
En faites, depuis les vacances d'Été, je me suis mise à l'écriture. Rien de bien croustillant mais Nathaniel a voulu lire. Et comme je sais qu'il s'y connaît mieux que moi, je le laisse faire.
- Tu promets tu te moques pas ?
- Je te le promet. Bon, on doit aller en cours futur auteur.
- N'importe quoi, je ris doucement.
Puis nous partons en classe. À la fin, Armin me rejoint tandis que je me dirige vers un autre cours.
- Babe.
Je me tourne vers lui et lui sourit.
- Chat ?
- On va manger ? Je crève la dalle !
Il m'attrape la main, et nous allons manger. Après ça, nous allons nous poser dans des escaliers près des dortoirs. On avait trouvé cette cachette y'a pas très longtemps et maintenant c'est notre coin de reperd. Armin se met entre mes cuisses, et allume une cigarette tandis que je masse sa chevelure doucement.
- Dis voir, Arm'...
- Mhh ?
- Tu m'en veux plus, pour la dernière fois ?
- La dernière fois ?
- À la plage...
- Ça ? Pas du tout. Arrête de te prendre la tête.
Il caresse ma joue et se remet à fumer. Je souris, et dépose un baiser sur sa joue. Il tourne rapidement sa tête et m'embrasse tendrement. Je réponds à son baiser et je sens sa langue jouait avec la mienne. Je rougis ; c'est assez rare qu'Armin m'embrasse aussi langoureusement. Je recule mais Armin revient à la charge. Je lâche un petit gémissement surpris ce qui fait rire mon petit copain qui recule et embrasse mon nez.
- Je t'aime tellement.
Je souris et enfoui ma tête dans son épaule.
- Moi aussi je t'aime tellement.
- Alors maintenant tu arrêteras d'être jalouse, surtout par rapport à elle ?
Je le regarde, et je soupire.
- Je suis désolée.
- Je sais. Je suis désolé de remettre une couche, mais il faut que tu sache que t'es la seule pour moi Cassie. Élia, c'est du passé. Elle est morte et j'ai fais mon deuil. Maintenant il faut que tu comprennes.
VOUS LISEZ
MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALE
FanfictionCassandre, adolescente de 15 ans, débarque au lycée de Sweet Amoris dans la ville de Sweet City après le déménagement de ses parents de son ancienne ville. Dépassée par les événements et pensant ne rien vouloir savoir avec cette ville, la jeune fill...