Lorsque nous sommes revenu vers les autres, j'ai vu Castiel pouffer de rire en nous voyant arriver, les garçons et moi. Mme Delanay n'a pas été du tout sympa avec nous, et nous a engueulée plus qu'autre chose, mais comme on dit ça rentre par une oreille et ça sort de l'autre. Par contre monsieur Faraize s'est énervé contre mon meilleur ami et Dake, et j'ai entendu que Mme Shermansky sera au courant, et qu'ils ne s'en sortiront par indemne. J'échange un rapide coup d'œil avec Alexy, et j'hoche discrètement les épaules.
- Maintenant, montez !!, vocifère Madame Delanay à tout le monde.
Et dans le plus grand des calmes, nous montons tous.
Le lendemain, je vois bien Alexy appréhender tandis qu'il traîne un peu du pied. Bon Cassie, essaye de le rassurer.- Alexy ?
Il se tourne vers moi, et me décroche un sourire qui se veut rassurant.
- Oui ?
J'arque un petit sourcil, et lui sourit en retour.
- Je t'attends.
Je lui montre la porte avec écrit dessus " Directrice ". Je l'entends ravaler nerveusement sa salive, et regarde à gauche et à droite.
- Dake n'est pas là ?
- Il est repartit en Australie.
- Ah... Et Armin ?
- Il est parti chercher Kentin.Ah oui, c'est vrai que je n'ai pas vu mes deux autres amis en compagnie d'Alexy ce matin. Je me retourne vers ce dernier, et lui décoche mon plus beau sourire.
- Courage. Elle va pas te manger non pl-
- Monsieur Jones ?La voix de Mme Shermansky nous glace le sang. Elle paraît si calme, que ça veut dire " vous allez souffrir. "
- Mademoiselle Torres, je vous invite à rejoindre vos amis pour le match de basket. Ils auront sûrement besoin de vous pour servir les boissons.
- Hum...J'échange un regard avec Alexy, et il esquisse un petit sourire qui signifie " Vas y, tout ira bien. "
- Oui, madame.
En souriant pour encourager mon meilleur ami, je serre sa main dans la mienne avant de m'en aller. Je descends les escaliers en soupirant, et remarque Rosalya, qui parle avec les filles. Je les salut, et me rajoute à la conversation.
- Vous parlez de quoi ?
- Et bien... Rosalya était en train de nous raconter un truc sur Lysandre., me sourit Iris.Je regarde mon amie, qui me met l'eau à la bouche.
- Alors ? Ne me fait pas languir !!
Elle me fait un petit regard soutenu, avant de rire.
- D'accord, d'accord. Et bien en faites je disais juste aux filles qu'étant la petite amie du frère de Lysandre, j'avais le droit à des petits extras... Petits secrets en font aussi parti.
- Et ?
- Alors, tandis que Violette nous montrait ses dessins, qui sont vraiment magnifiques en passant, Kim a émis le fait qu'elle pourrait être tatoueuse. Nous avons donc commencées à parler de qui voudrait ou pas des tatouages, et j'ai dis que Lysandre en avait un.
- Ah ?!Je suis surprise. Je regarde mes amies, incrédule, avant de me rappeler que l'habit ne fait pas le moine, et que Lysandre n'a pas une pin up sur le bras à moitié à poil sur une ancre dans une position très vulgaire en tant que fameux tatouage. Enfin j'espère.
- Et donc ? C'est quoi, ces tatouages ?
- Différentes ailes superposées., me répond Rosalya en souriant.
- T'as une photo ?Intriguée, je n'attends que ça, de voir ses fameuses " ailes ". Pourtant mon amie remue son index devant moi négativement, tout sourire avant de se redresser et de croiser les bras.
VOUS LISEZ
MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALE
FanfictionCassandre, adolescente de 15 ans, débarque au lycée de Sweet Amoris dans la ville de Sweet City après le déménagement de ses parents de son ancienne ville. Dépassée par les événements et pensant ne rien vouloir savoir avec cette ville, la jeune fill...