Chapitre 17

731 59 36
                                    

Quand nous rentrons dans la voiture, je me retrouve entre Armin et Alexy. Ce dernier ne prend même pas la peine de me demander qu'il pose sa tête sur moi, et commence à somnoler. Je regarde Alexy en souriant, et caresse ses cheveux. Armin le regarde aussi.

- Il était grave inquiet...
- J'ai vu ça... Désolée.
- Non, c'est nous. On aurait pas dû te laisser toute seule.

Je regarde Armin, et pose ma tête sur son épaule. Je repense à ce qui sait passé, et j'essaye d'empêcher mes larmes de couler.

- C'est pas grave, tu sais.
- Pour moi ça l'est...

Je sens ses doigts entrelacer les miens, et je serre mes lèvres. Armin dépose sa tête contre la mienne en soupirant lourdement.

- Je suis désolé..
- ...

Je ressui une petite larme et le serre ses doigts contre les miens.

- C'est pas de ta faute, tu sais. Moi aussi j'ai été conne.

Et c'est ce qui m'a coûtée deux baisers.
Quelques jours sont passés depuis la fête d'Halloween. Nous sommes rentrés chacun chez nous, mais mon père n'a jamais relevé ce qui s'est passé. Je crois que maman y est pour quelque chose. Moi, j'essaye tant bien que mal d'oublier Dake, mais impossible ; je repense encore et encore à ses lèvres posées sur les miennes, comme un sacrilège. Comme s'il était écrit sur mon front : " Cette fille s'est faites embrassée " et que c'est une honte. Et c'en est une : Comment j'ai pu me laisser faire ? Je n'ai pas aimé, du tout ! Au contraire j'ai détestée, mais si je le dis aux jumeaux, ils vont penser : " Elle est partie avec un gars, donc peut être qu'elle le voulait ? " et je ne veux pas voir Armin penser ça. C'est un horrible secret... C'est vraiment les pires vacances de ma vie...

- Cassie ! Téléphone pour toi !
- Hm ?

J'engloutit mon gâteau de Petit Prince, et me dépêche de descendre les escaliers. Je manque de tomber et ma mère me tend le téléphone fixe. En regarde le numéro, je reconnais celui d'Armin. Pourquoi il m'appel comme ça ?

- Allô ?, je réponds, la bouche pleine.
- Ah ah ! Qu'est ce que tu fous, tu manges ?

Je rougis, un peu gênée, et m'assis sur le bar de la cuisine, mes pieds sur la chaise de la table à manger.

- Des Petits Prince.
- Kentin, sors de ce corps !

Je rigole et avale le reste de mon biscuit.

- Bref, pourquoi tu m'appelles pas sur mon tel ?
- Désolé, j'ai perdu mon chargeur dans le Sud donc mon phone est déchargé.
- Aïe, dommage. Tu veux que je te dépanne avec le mien ?
- C'est gentil mais ça va aller. T'façon mes parents sont partit aux courses et m'ont dit qu'ils allaient m'en acheter un.
- Oh, cool alors.
- Ouais, et Alexy est chez Kentin aussi.
- Donc t'es tout seul chez toi ?
- Ouais.

Il y a un petit silence, et je regarde l'heure : 14h47.

- Et tu te fais chier ?
- Quoi ? Non pas du tout ! Je joue aux jeux vidéos là.
- Ah, pourquoi ça ne m'étonnes pas de toi ?
- Hé ! J'ai réussi à pas jouer pendant une heure !
- Ouah, quel exploit ! Il faut te remettre une médaille ?
- Et comment ! Avec de jolie nanas en maillot de bains, comme le tour de France.

J'éclate de rire en balançant mes jambes. Je suis contente qu'Armin m'ait appelé, ça m'avait manqué de ne plus entendre sa voix.

- Bref, dit il en finissant de rire., Je t'appelle pour savoir si t'avais un truc de prévu là, tout de suite ?
- Attends, je demande. M'man !
- Oui, Cassie ?
- On fait un truc, cet aprem ?
- Hum.. Je ne crois pas. À part si tu veux venir avec papa et moi au cinéma.
- Allez voir votre vieux film pourrave ? Non.

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant