- Ramenez moi mon Kiki, et vite !!!, vocifère la directrice tandis que je sens qu'elle est au bout de sa vie.
J'hoche la tête malgré moi et de suite, je me mets à le chercher. Bordel, mais qu'est ce que j'ai encore fais ?
- Elle part où ?
Armin, Alexy et Kentin se penchent pour voir la jeune adolescente courir loin vers eux.
- Euh...
Violette rougit, sachant qu'Alexy se retrouve à côté d'elle.
- La directrice a perdue son chien., dit Rosalya calmement.
- Et planche à pain s'en occupe ?Lysandre et Castiel arrivent, Nathaniel et Melody ne tardent pas non plus.
- Nous devrions peut être l'aider., dit Melody.
Castiel se tourne vers Melody, en croisant les bras.
- Fait le toi, j'vais pas m'occuper du clebs de la dirlo', j'ai d'autres chats à fouetter.
- Comme ton mot d'absence à signer, par exemple ?Castiel fronce les sourcils en regardant Nathaniel.
- Cherche pas la merde, le délégué. Ou sinon t'auras affaire à moi.
- Oh, j'ai peur., ironise Nathaniel.
- Tu vas v-
- Poussez vous !!!!Kiki passe entre les deux garçons, et moi aussi, en me cognant contre Castiel, qui me retient par les épaules.
- Ouah planche à pain ! T'es en sueur.
Nathaniel sort de son sac une bouteille d'eau et me la passe. Je le remercie et boit une grosse gorgée.
- Ce chien me sort déjà par les trous de nez ! Il a saboté le jardin et Jade, celui qui s'en occupe, va me tuer !
- Pff..., sourit Castiel., T'es vraiment pas aidée ma fille.Je le regarde en fronçant les sourcils, et Alexy se rapproche de moi.
- On va t'aider Cassie ! T'en fais pas. Tous ensemble, n'est ce pas ?
Il regarde les élèves présents, et tout le monde hoche la tête, même Castiel.
- Mais tu ne revaudras ça., dit le rouquin.
- Merci beaucoup !Je leurs affiche mon plus beau sourire.
Nous avions répartis les groupes : Castiel, Lysandre et Rosalya s'occupent de rester dans la cours, Kim, Iris et Violette dans la cours, Alexy, Kentin près du bureau de la directrice, Melody à surveiller les alentours du premier couloirs, et Nathaniel, Armin et moi nous nous occupons de trouver un moyen d'appâter Kiki.- Est ce que Kiki aime porter des vêtements ?, demande Armin. Peut être que la directrice l'habille. Ça pourrait être un bon appât !
- Armin..., soupir Nathaniel.Je lâche un petit soupir aussi, tandis que nous marchons dans les couloirs du troisième étage, avant que je ne touche quelque chose. Surprise, je baisse mes yeux : une laisse ! Nathaniel la ramasse et regarde le petit objet brillant.
- Sans aucun doute ; c'est celui de Kiki !
- Je vous l'avais dis que ça nous servirait !, s'écrit Armin., Pourquoi personne ne me croit ?Il croise les bras, ayant l'air de bouder. Je me rapproche de lui, et lui tapote le bras en riant.
- Petite nature.
Il me regarde, et m'entoure de ses bras, ce qui me fit rougir.
- Bouhouhou, fait il semblant de pleurer., Réconforte moi Cassie !
- I... Idiot.J'ai les joues cramoisies tandis qu'il se fiche de moi. C'est vraiment gênant. Il relève la tête lorsque nous attendons des aboiements, et Kiki passer entre nous trois à une vitesse hallucinante.
VOUS LISEZ
MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALE
FanficCassandre, adolescente de 15 ans, débarque au lycée de Sweet Amoris dans la ville de Sweet City après le déménagement de ses parents de son ancienne ville. Dépassée par les événements et pensant ne rien vouloir savoir avec cette ville, la jeune fill...