Chapitre 138

457 15 11
                                    

/!\ Présence de lemon dans ce chapitre /!\

- Oh, fillette t'as tes règles ?

Je suis énervée et ça se voit. Non, je suis même en furie. Clairement j'ai été prise pour une poupée qu'on pouvait manipulée comme bon on semble, et par les garçons que j'aime ! Puis après c'est moi la fautive dans l'histoire. C'est vrai que ce doit toujours être la fille qui doit être reprochée d'avoir des sentiments et d'aimer, par contre les mecs peuvent se choper un harem entier, on leur dira rien !! Bah oui, c'est tellement logique, j'avais oublié.

- Non.

- Elle est énervée., conclurent en même temps Alexy et Castiel.

Je ne réponds pas et mange mes boules kitkat en regardant la télé.

- Vous m'expliquez à quoi ça sert que deux mecs soient amoureux de la même fille pour finir par la faire souffrir là ? Ils ont qu'à se mettre ensemble les deux gars si ils sont pas heureux avec leur meuf.

- Problème d'amour.

Alexy se met à côté de moi et pose ma tête sur son épaule. Je me laisse faire et nous restons une bonne heure ainsi.

- ... Ça te dit qu'on sort, ce soir ?

Je le regarde.

- Euh... avec Mia et Logan ?

- Non, tout les deux. Comme on a quartier libre, je crois qu'une sortie rien que toi et moi ça te fera du bien.

- Mhh... t'as sûrement raison. En plus j'ai besoin de penser à autre chose !

- Ah bah voilà !! Mets ta plus belle robe, ton plus beau maquillage et ta plus belle coiffure car on va aller danser !! Il y a une petite fête ce soir.

J'en étais sûre. Quand Alexy veut qu'on sorte rien que tout les deux, c'est parce qu'il y a une fête qui se prépare. Ambre ne peut pas venir car elle n'en a pas envie, elle m'a dit, je cite " Les soirées, c'est plus pour moi. " Mademoiselle a dix-huit ans et est une adulte accomplie maintenant. Je ris tandis que je me prépare.

- Bon. Si les profs demandent où je suis, tu dis que je me sens pas bien et que je me repose ?

- T'inquiètes. On gère avec les filles.

Je souris, et on toque à la porte. Ambre va ouvrir tandis que j'applique ma dernière couche de mascara.

- Euh... Cassie, c'est pour toi.

- J'arriiiive.

Je range mes affaires et attrape mes bottines.

- Oui, c'est pour quoi-

Nathaniel est sur le pas de la porte. Ambre me regarde d'un air de dire " C'est pas bon. " et moi je fronce les sourcils.

- Nathaniel.

- Cassie, tu es... magnifique.

- Oui, parce que je sors ce soir.

- Avec qui ?, demande-t-il, surpris.

- Avec quelqu'un qui ne se fout pas de ma gueule !

- ... Donc c'était bien toi... Est ce qu'on peut se parler ?

- C'est ce qu'on fait, n'est ce pas ?

- Bon... je m'en vais, dit calmement Ambre., Ne vous tuez pas s'il vous plait.

Elle ferme la porte derrière Nathaniel et je vais m'asseoir sur le lit en face de celle-ci.

- ... Tu nous en veux ?

MON GEEK AUX CHEVEUX ÉBÈNE - L'INTÉGRALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant