Vers 10h du matin, nous nous dirigeons vers la piscine afin de nous détendre un peu. Je prends un petit sac, place nos maillots de bains et nos serviettes dedans, puis nous partons.
« Tu vois qu'il est pratique ce fauteuil ! plaisantai-je en posant le sac sur ses genoux. Il fait porte bagage c'est super.
- Moui... marcher serait tout aussi bien je trouve.
- Malgré toute la confiance que j'ai en toi mon cœur, je ne pense pas que tu tiendras toute la journée debout. »
Je me rends compte du petit surnom affectueux que je lui ai donné et remarque que cela n'a pas laissé Alix indifférente car elle se retourne en me regardant les yeux brillants. C'est la première fois que je prends l'initiative de quelque chose dans notre couple, mais je l'ai dit de manière spontanée car c'est ce qu'elle représente à mes yeux depuis longtemps. Elle est mon cœur, elle représente ce que j'ai de plus cher dans ce monde.
Nous passons par les vestiaires, nous mettons en tenues puis nous dirigeons vers les bassins. Au vu du désir en moi qui s'accrue à la vue d'Alix dans cette tenue légère, je sens que la journée va être longue. L'envie de tirer sur les ficelles de ces quelques bouts de tissus est extrême et je me dis qu'assouvir mes besoins ce matin aurait peut-être été une bonne idée. Je ne suis pas la seule à avoir ce type de pensées visiblement puisque Alix ne me quitte pas des yeux depuis deux minutes, comme si son cerveau s'était mis sur pause. Je profite de cette occasion pour la chercher un peu.
« Tout va bien ? Tu vas survivre toute la journée ?
- Hein ? De quoi tu parles ? Demande-t-elle rougissante
- Mhm je parle de toi me fixant depuis tout à l'heure, heureusement que tu n'es pas en matière inflammable parce que tu aurais flambée instantanément !
- Rigole, rigole, ce n'est pas moi qui étais incapable de formuler une phrase complète ce matin uniquement pour un baiser un peu trop passionnel ! »
Alix 40, Camille 2. Ce combat de répartie vaut-il encore la peine d'être joué ?
Je pousse son fauteuil jusqu'à deux chaises longues au bord de l'eau puis aide Alix à se diriger vers l'eau. Le carrelage est trempé et très glissant ce qui lui rend la marche plus que délicate.
« Bon, ok, je capitule, le fauteuil est de rigueur parce que marcher le cul en arrière comme un skieur débutant pour garder l'équilibre, c'est vraiment pas possible une journée entière. »
J'éclate de rire à sa remarque plus qu'inattendue et nous descendons les quelques marches jusqu'au premier bassin. Nous progressons jusqu'à ce que l'eau m'arrive au nombril. Je vois qu'Alix a quelques appréhensions quant au fait de nager sachant ses muscles plus que fébriles et ses déplacements se font plus que réticents.
« Je suis là, n'ai pas peur, tu as pieds ici de toute façon !
- Je sais, mais j'avoue que je suis pas à l'aise. Et puis c'est facile pour toi, tu fais 20cm de plus que moi, quand l'eau m'arrive aux yeux toi elle arrive à tes genoux ! »
Je rigole, roule des yeux devant ses bêtises et la prend contre moi. Mes mains viennent se placer sur ses côtes. Je lui embrasse la nuque derrière l'oreille et lui chuchote d'une voix rassurante.
« Laisse-toi faire, je te tiens. »
Je sens des frissons la parcourir et cela me fait sourire, j'ai évidemment fait exprès de lui parler au creux de l'oreille afin de déclencher cette réaction. Je suis assez sadique finalement. Elle se laisse faire et je l'emmène avec moi un peu plus loin, jusqu'à ce que l'eau arrive au niveau de mon cou. Je fais semblant de la lâcher, mais la garde contre moi. Alix lâche un petit cris et ressert son étreinte afin de ne pas tomber.
VOUS LISEZ
Relation Interdite
Storie d'amoreCamille, 24 ans, jeune prof de lycée et heros/narrateur de l'histoire fais la connaissance d'Alix, 18 ans en terminale et dans sa classe. Camille dispose d'une vie d'apparence parfaite, elle est Pacsé, elle a le travail qu'elle veut... Mais son bo...