Rappelez-vous: Allah vous aime plus que vous ne pouvez l'imaginer. Il voyait du bien en vous, même lorsque vous ne pouviez pas voir le bien en vous-même.
🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼🌼Nothing beautiful is created without struggle.
You want your heart to be beautiful, but you forget that diamonds are created by pressure, and pure gold is made through heat.
Rien de beau ne se crée sans lutte.
Vous voulez que votre cœur soit beau, mais vous oubliez que les diamants sont créés par la pression et que l'or pur est fabriqué par la chaleur.
🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌷L'idéologie du racisme a été introduite pour la première fois par Satan lui-même.
Le Coran nous dit: "[Allah] a dit:" Qu'est-ce qui vous a empêché de vous prosterner quand je vous ai commandé? "
[Satan] a dit: "Je suis meilleur que lui. Vous m'avez créé du feu et vous l'avez créé d'argile." (7:12)Au cœur de la rébellion de Satan se trouvaient l'arrogance et le droit. C'était la mesure d'un autre humain, basée sur des critères qui n'ont rien à voir avec le mérite ou le caractère.
Mais quand un système entier est construit comme ça, la destruction sera profonde. Afin de comprendre ce qui anime un individu ou une société, nous devons nous pencher sur le noyau. Qu'est-ce qu'ils tiennent le plus sacré? Qu'est-ce qu'ils adorent?
Une société bâtie sur le culte absolu de l'argent et du pouvoir sera par définition injuste. Et cette injustice prendra de nombreuses formes. Le racisme institutionnalisé est l'une des plus laides de ces formes.
Un système fondé sur l'exploitation des pauvres pour enrichir les riches ne peut jamais durer. Il finit par imploser.
Le Coran dit: «Lorsque Nous décidons de détruire une ville, Nous ordonnons à ceux qui sont corrompus par la richesse [de se réformer], mais ils [persistent dans leur] désobéissance; Notre condamnation est prononcée et Nous les détruisons complètement. (17:16)
#BlackLivesMatter
💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮💮Il existe un principe psychologique simple mais puissant: ce sur quoi vous vous concentrez grandit.
Pour démontrer ce principe dans plusieurs de mes cours, je partage l'exemple d'une photo avec deux petits garçons.
Sur le dessus se trouve une photo d'un petit garçon tenant une part de gâteau et rayonnant de joie.Juste en dessous de cette photo se trouve une autre photo d'un garçon tenant un gâteau entier avec 13 tranches, mais il ne manque qu'une seule tranche. Alors ce garçon est triste.
Lorsque vous examinez ce scénario, vous reconnaissez que le garçon qui est triste a en fait beaucoup plus de gâteau que le garçon qui est heureux. Comment est-ce possible?
En termes simples, le garçon qui est heureux a moins, mais il est * concentré * sur ce qu'il * a *, donc il est plein de joie.
Le garçon en bas est concentré sur ce qui manque *, donc il est triste.Lorsque nous nous concentrons sur nos bénédictions, elles s'agrandissent et nous nous sentons riches et satisfaits. Et heureux.
Lorsque nous nous concentrons sur ce qui manque dans nos vies, les problèmes, la négativité, nous nous sentons pauvres - peu importe ce que nous avons réellement.
🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀🥀Apprenez à voir chaque moment comme sa propre naissance.
Entièrement séparé du moment qui l'a procédé, et du moment qui suivra. Chaque instant est une nouvelle existence, un nouveau monde dans lequel nous naîtrons et nous mourrons. Notre problème est que nous devenons esclaves des moments passés, esclaves de vieilles blessures ou de vieux mondes qui ont déjà disparu.