#TemoignageAssalam aleykoum waramatulah wabarakatuh Oustaz, je suis une sœur du groupe, une victime de la fornication, une victime......😢
Tout a commencé quand j'ai décidé de me voiler et de tout arrêter mais peut-être que je n'avais pas fait un repentir sincère, une amie a décidé de m'inviter à une réunion d'une association islamique pour plus me motiver, c'est là je fais la connaissance du président de cette structure, nous nous sommes rapprochés au fur et 6a mesure et c'est devenu une relation amoureuse mais basée sur le harram (la fornication).
Après l'acte sexuelle, je décide de faire un repentir sincère mais j'étais déjà enceinte de 1mois et ce dernier et il me demande d'avorter chose que j'ai refusé et je me suis retrouvée hors d'Abidjan chez ses parents abandonnée par ma famille et l'école que j'ai pas pu faire cette année et allamdouliah cella fait 1mois que j'ai mon enfant mais....
Oustaz, dites aux sœurs de s'abstenir, de garder leurs chastetés jusqu'au mariage. Par Allah, il n' ya rien de tel car une fois tu succombes à ce fléau de la fornication, c'est très difficile de faire machine arrière. il y a tellement d'inconvénients, tu peux être poussé au meurtre"avortement" ou avoir un enfant non désiré, un enfant qui n'a pas de père devant ta religion, un enfant qui ne pourra pas hériter de son père biologique devant l'islam. La fornication conduit aussi au rejet de la famille, à la déscolarisation en un mot ça vous rend vulnérable.
OUSTAZ, je voulais réagir à votre post mais vous connaissez un peu mon histoire. Juste dire qu'Allah m'a montré presque toute les parties néfastes de la fornication. Le père de mon enfant me dit aujourd'hui qu'il ne peut pas s'engager dans une autre relation avec moi car il dit ne plus avoir de sentiments pour moi..le mal de la fornication.
La fornication ne touche pas Allah mais c'est nous même qui en souffriront. OUSTAZ l'homme de qui je te parle est président d'une structure islamique à Abidjan et on l'appelle OUSTAZ. Aussi si je vais plus loin tu peux même l'identifier bon bref qu'Allah nous pardonne.....Mon avenir vient de prendre un coup d'arrêt pour m'être laissé embobinée par un homme que je croyais religieux même si je suis en partie responsable car j'ai désobéi à mon Seigneur en franchissant les barrières imposées par ma religion. C'est moi qui subit tous les affres de cette grossesse avec un homme qui a appris à aimer une autre....voilà mon histoire... Faites attention à vous mes sœurs...
TEMOIGNAGE D'UN LAVEUR DE MORT CHEICK BATTAWI
C'est l'histoire d'un jeune en pleine partie de football.
Cest une histoire récente, il était en train de faire un match avec ses amis, il a senti le besoin d'aller faire les ablutions une demi-heure avant l'appel à la prière. Il a arrêté de jouer et s'est excusé.
Ses amis lui ont dit: attends, c'est dans une demi-heure la prière. Il a dit: une demi-heure ? Mais je ne vais pas attendre, je suis couvert de poussière. Je vais prendre une douche, je ferai mes ablution et ensuite j'irai à la mosquée.
Ses copains m'ont raconté que lorsqu'il avait quitté le terrain, il s'est dirigé vers sa voiture pour aller à la maison se préparer et aller à la mosquée. Il a senti comme un coup d'aiguille dans son coeur alors il s'est appuyé contre la portière de sa voiture. Il a appelé un de ses amis, je sens un coup d'aiguille dans mon coeur, amène moi un peu d'eau s'il te plait.
Il lui a ramené rapidement une bouteille d'eau de source et avant de l'approcher de sa bouche, il a dit: Ach-hadou an-lah illaha illa-lah wa Ach-hadou Anna Mohammadane rassoulou-lah. Il n'a pas eu le temps de boire et s'est écroulé. Soubh-ana allah. Il a prononcé les deux attestations de la foi puis il est mort.
VOUS LISEZ
les pensées du monde.
Historia Cortales pensées des différentes personnes qui m'inspirent.