Chapitre 23

112K 6.7K 623
                                    




- Que comptes-tu faire ? S'interrogea-t-elle en saisissant sa coupe de champagne.

Il prit son poignet entre ses doigts et lui prit la coupe des mains.

- Assez de champagne pour ce soir, décréta le mafieux en reposant la coupe. Ce que je compte faire ? Tu le sauras bien assez tôt.

Il consulta sa montre et fit signe au serveur de s'approcher.

- Il faut que tu manges, dit-il sur un ton qui ne laissait aucune place à la réplique.

Il demanda à ce que son plat soit réchauffé puis allongea son bras sur le haut de la banquette. Lydia était au bord de l'implosion et il semblait s'en délecter. Elle pouvait encore sentir ses doigts au cœur de sa féminité.

- J'ai l'impression que cela compte beaucoup pour toi que je mange et j'aimerais vraiment en connaître la raison.

- Je te l'ai déjà dit trésor, je veux prendre soin de toi. Tu es à mes yeux la seule personne qui compte. Ta santé m'est importante.

- Tu as toujours été aussi implacable sur ce sujet ?

Il dévia son regard sur la table perdu dans ses pensées.

- Pas autant que je le suis avec toi, je ressens le besoin d'être intransigeant. Tu m'appartiens, et je ne cesserai jamais de le répéter jusqu'à ce que tu le comprennes.

Lydia baissa les yeux, réprimant les rougeurs qui lui montaient aux joues.

- J'ai l'impression que tu essayes de me protéger même de toi.

- Ce n'est pas qu'une impression, affirma-t-il en prenant son verre. Je ne veux pas te brusquer ou faire une faute qui pourrait valoir le début de la fin.

- Et si c'est moi qui ressent le besoin d'être bousculée ? S'enquit Lydia en guettant sa réaction.

- Et c'est exactement ce que j'aime en toi. Malgré ce manque de confiance en toi tu veux dépasser tes limites.

- Oui, parce que c'est ce que je veux, répondit Lydia déterminée. Est-ce si dure de comprendre que c'est ce que je veux.

Il fit tourner le pied de son verre sur la nappe pensivement, le regard fermé.

- Que désires-tu plus précisément ? Demanda-t-il en plongeant ses yeux dans les siens.

- Allez dans cette salle de jeux, répondit Lydia en provoquant le rire gutturale du mafieux.

Il prit son menton entre ses doigts pour lui voler un furieux baiser.

- Il s'agit là d'une réponse franche et honnête.

- Je sais que c'est mon âge qui te déroute, lui dit-elle en l'affrontant. Mais comme je te l'ai dit, il n'y a qu'avec toi que je me sens libre d'être moi et si tu as peur de me briser comme de la porcelaine à la moindre fessée sache que tu te trompes.

Une expression presque douloureuse creusa les traits ciselés du mafieux.

- Tu vas me rendre fou, murmura-t-il alors que le serveur revenait avec son assiette.

- Mange moy angel sinon je ne finirais pas ce que j'ai entreprit de commencer.

Lydia ne se fit pas prier plus longtemps. L'appétit retrouvé elle dégusta son plat sous le regard satisfait de cet homme qui lui faisait perdre la tête.

Un fiévreux désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant