𝙏𝙊𝙈𝙀 2 : 𝙋𝙧𝙤𝙡𝙤𝙜𝙪𝙚

89.8K 6.6K 1K
                                    



- Tu aurais peut-être dû retirer le cran de sécurité, lança Nathaniel sur un ton hésitant.

Cigarette serrée entre ses lèvres déformées par un rictus, Vladimir leva un sourcil en regardant son arme.

- Tu as raison mon ami.

Vladimir retira le cran de sécurité puis leva son arme en direction de l'homme qui était sur sa longue et interminable liste noir. Le coup partit en direction de sa cible.

- Je pense que tu n'as plus compas dans l'œil Vladimir, tu as trop bu.

Il pouffa en tirant sur sa cigarette et cracha la fumée dans la direction d'Enzo.

Sans quitter des yeux son ami, il tira à nouveau.

- Et voilà, fit-il fièrement en rangeant son arme.

- Je pense toujours que tu as trop bu et que tu devrais ralentir la cadence concernant cette liste, insista Enzo.

- Et pourquoi ralentir alors que je m'amuse tant ? S'exclama-t-il en écartant les bras avec l'esquisse d'un sourire diabolique.

- Ah oui ? Tu t'amuse ou tu essayes de passer le temps ? S'enquit Enzo en lui arrachant la bouteille des mains pour boire une gorgée.

Vladimir n'avait ni l'envie ni le désir de poursuivre cette conversation.

- Il n'y a plus rien à dire mon ami.

- Au contraire je crois que si, insista Enzo en contournant le cadavre pour se poster devant lui. Accélérer la tuerie de nos ennemis ne fera pas revenir Lydia. Il est temps que tu bouges avant qu'un autre le fasse à ta place.

- Notre amitié est si belle Enzo pourquoi tout gâcher maintenant avec ce genre de conversation qui pourrait te mener droit...à ses côtés ? S'enquit Vladimir en pointant l'homme sans vie à terre.

- Je prends le risque parce que personne ne semble vouloir offenser le patron, et il se trouve que moi aussi je suis le patron.

- Que veux-tu m'entendre dire exactement ? S'agaça-t-il.

- Je ne veux rien entendre de particulier je veux comprendre pourquoi tu l'as laissé partir alors qu'elle semblait être celle que tu cherchais ?

- Je n'avais pas d'avenir à lui offrir et vous le savez très bien, répondit Vladimir amèrement. Je n'ai pas de place pour les sentiments.

- Tu en es certain ? Lança Nathaniel en se levant. Si tu n'avais pas de place pour des sentiments alors pour quelle raison tu as passé les deux derniers mois à tué pour passer le temps ?

Vladimir le fusilla du regard avant de subitement se radoucir.

- Parce que ça m'aide à me détendre.

- Ça t'aide surtout à fuir la réalité et la voici Vladimir, répliqua Enzo. Lydia est partie, elle ne reviendra pas. Ça m'étonne encore que tu n'aies même pas tenté de savoir si elle allait bien.

- Oh mais rassure-toi mon ami, je ne t'ai pas attendu pour dresser des chiens de garde près de son domicile pour...

Vladimir s'interrompit conscient qu'il en avait trop dit car déjà Enzo lui lança un regard interrogatif. Que croyait-il ? Qu'il était insensible à ce point ? Il ne supportait pas l'absence de la jeune femme et encore moins de la savoir si loin d'ici. Chacune de ses entrailles brûlait de la retrouver et de l'arracher à sa vie si bien rangée pour la ramener ici.

Un fiévreux désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant