Lydia étouffa un bâillement quand la voiture se gara devant la villa. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir résisté à ce voyage expresse qui avait eu bon de l'emporter dans un tourbillon de volupté. Lentement, Vladimir commençait à s'ouvrir à elle, en lui révélant le masque impénétrable qu'il y avait derrière cet homme d'affaire et membre impitoyable de la mafia. Ce qu'elle avait vécu la veille avait été si intense qu'elle avait l'impression de ressentir encore les effets dévastateurs de l'orgasme qui l'avait emportée.
Quand elle quitta la voiture un vent glacial fouetta son visage.
- Tu n'as jamais eu envie de vivre ailleurs ? Lui demanda-t-elle alors qu'il sortait les valises du coffre.
- Tu veux dire est-ce que j'aimerais vivre dans les Caraïbes ? Non, j'aime mon pays, j'aime le froid j'aime me réchauffer contre un corps moites et enfiévré.
Lydia réprima un sursaut de jalousie mais il était trop tard visiblement car il esquissa un sourire amusé.
- De préférence le tien, murmura-t-il en effleurant son nez avec sa bouche.
Lydia se mordit la lèvre pour retenir le sourire qui menaçait ses lèvres.
- Et si tu veux tout savoir, j'ai des villas un peu partout dans le monde.
- Je n'en doute pas, marmonna Lydia en grimpant les marches enneigées.
Le regard du mafieux devint subitement impassible laissant entrevoir l'esquisse d'une inquiétude. Lydia s'empressa de dévier son regard sur la voiture noire garée à côté de la sienne.
- J'ai l'impression que tous le monde peut rentrer chez toi sans y être invité.
- Seulement les membres de ma famille.
Autrement dit tous les membres de la mafia, songea-t-elle en inspirant imperceptiblement quand il ouvrit la porte.
Il posa une main dans son dos pour l'inviter à rentrer.
Un homme se tenait à l'entrée et elle le reconnut, il s'agissait de Sergeï. Vladimir lui avait beaucoup parlé de lui. Implacable comme il l'était, Sergeï avait pour particularité de ne laisser aucune émotion trahir la dureté de ses traits.
- Enfin de retour ! S'exclama une voix féminine.
Nikki émergea de la cuisine ouverte un verre à la main.
- Puis-je savoir ce qu'il se passe ? S'enquit Vladimir en l'aidant à enlever son manteau.
- Quel gentleman, dit Nikki en esquissant une moue.
- Bonjour, murmura-t-elle timidement.
- Bonjour ma belle, s'exclama Nikki en venant l'enlacer comme si elles se connaissaient depuis des années.
Elle passa une main sur son épaule puis se tourna vers Vladimir.
- Je te la vole le temps d'une petite conversation entre filles.
Lydia n'était pas dupe, surtout quand les deux hommes échangèrent un regard pour le moins étrange.
- Que se passe-t-il ? Demanda-t-elle quand elles furent à l'étage.
- Oh rien de bien méchant, il s'agit seulement d'une conversation qui concerne meurtre, sang, flingues, traître et j'en passe.
- Vladimir a des problèmes ?
Nikki émit un petit rire.
- Non mais quelqu'un va probablement passer un sale moment et je t'en ai assez dit, répondit-elle en fermant la porte de l'une des chambres.
VOUS LISEZ
Un fiévreux désir
RomanceLydia est étudiante en littérature et doit s'essayer à un exercice inédit en se glissant dans l'univers du journalisme. Elle tire au sort un sujet des plus complexes qui va l'embarquer dans un monde qu'elle n'aurait jamais soupçonné. Un monde dans l...