- Sinon, on fait un truc, après les cours ? Ça pourrait être sympa, avec tout ce petit monde, demanda Hoseok, son air rayonnant collé au visage. Il était sincèrement heureux de voir tout ce monde réuni.- Ah, vous avez encore cours, vous ? Taehyung les questionna avec une légère satisfaction condescendante dans le regard.
- Et merde, normalement je devrais finir en même temps que vous !
- Allez, fais pas genre t'es pas content de voir nos bouilles tous les jours, Jungkook se moqua gentiment de son ami grisé, bien que prudent car il ne voulait pas non plus le froisser.
Yoongi se plaignait souvent d'avoir redoublé. Pourtant loin d'être mauvais a l'école, il avait eu des soucis familiaux qui l'avait empêché d'assister à de nombreux cours, alors il avait choisi, à contre-coeur, de demander le redoublement. Ça lui manquait, le temps où il pouvait passer du temps en classe avec Jimin. Il connaissait Taehyung, mais ne lui avait jamais vraiment parlé, ils n'étaient pas dans la même classe en seconde où il a rencontré le blond. Et en première, lui et Jimin s'éloignaient petit à petit à cause de ses problèmes, il avait aussi rencontré Namjoon à ce moment-là ; celui-ci ne l'avait pas vraiment aidé à se recentrer sur le travail, bien au contraire. Mais au moins, il lui changeait les idées, avec le basket. Et Namjoon lui a fait rencontrer Jungkook, qui lui a fait rencontrer Hoseok, et ainsi de suite jusqu'à Lisa. L'âge de ses amis n'importe pas Yoongi. Alors oui, le redoublement n'avait pas que du négatif, mais ça reste un poids mort pour le grisé.
- Je peux proposer à Namjoon ? Il avait inconsciemment ignoré la remarque du brun suite à une notification sur son portable. Ils me harcèlent pour un basket, là. Il brandit son téléphone sous les yeux du petit comité comme preuve.
Justement, Jimin n'aime pas Namjoon.
Pourtant, il a toujours continué d'assister au séances de basket l'année où Yoongi s'éloignait des cours, de lui, et de tout, en quelque sorte. Et bien sûr, il ne montre pas à Namjoon ce qu'il pense de lui. Mais quand il accapare complètement Yoongi, qu'il lui dit « Tu vas encore avec ton p'tit blondinet ? Reste avec nous, on s'éclate ! », il a très souvent envie de lui en coller une.
Mais Namjoon est vraiment, vraiment trop grand, c'est une véritable injustice de la nature, selon lui. En plus, malgré ses remarques sous-entendues homophobes, il le trouve parfois un peu trop affectueux avec Yoongi. Et Yoongi, qui est censé rejeter tout concept d'être gay, ou d'en avoir l'air, semble étrangement indifférent quand c'est Namjoon. Ce genre de petit sourire, de petite tape sur l'épaule ou le bas du dos, des blagues à sous-entendus...Il déteste ça.
- On sait même pas encore ce qu'on va faire, mais pourquoi pas ! Hoseok était vraiment sociable, peut être trop sociable, car il arrivait à apprécier Namjoon.
Jimin le regarda un instant d'un air trahi. Un amour comme Hoseok peut vraiment apprécier ce genre de personnage ? Grand, baraqué, une allure intimidante et des blagues souvent lourdes...
Ou alors suis-je le seul à avoir du mal avec lui ?
En voyant l'air hésitant de Jungkook envers Taehyung, Jimin remarqua de un, qu'il n'est visiblement pas le seul,
et de deux,
que ces deux-là sont insupportables !Ils avaient retrouvé leur complicité d'avant. Il a consolé pendant des semaines son meilleur ami, en lui disant que Jungkook ne valait pas la peine de se morfondre pour lui, pour qu'au final tout redevienne comme avant !
Car oui, Taehyung, mens toi autant que tu veux, mais ton regard n'a pas absolument pas changé.
Si ce n'est pire.
Ils me soûlent.
Cupimin rend son tablier.
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...