- Bon, je comprends pas Jungkook. Déjà, il a l'air constipé les trois quart du temps. Puis, depuis une semaine, il parle que de tiramisù, genre dès que je commence à parler d'autre chose, il reprend sur des anecdotes inintéressantes sur l'histoire de ce foutu dessert !- Lisa, écoute moi, c'est gr...
- Par exemple, tu savais que tiramisù ça peut se comprendre comme « Ramasse-moi ». « Lève-moi », « Ramenez-moi » ou encore « Élève mes esprits » ?! Trop bizarre non ?
- Ils ont dormi ensemble.
- Apparemment ça vient d'une variante de l'italien, un dialecte appelé le « trévise » je sais pas... Enfin, c'est pas comme si ça m'intéressait t'façon, et...
Attends quoi ?Jimin prit son téléphone en conséquence et le brandit sous le nez de Lisa. Il tapa en plus clair, en language Lisa dirait-il, les événements de la soirée d'Halloween d'il y a deux semaines. Les cours reprenaient aujourd'hui.
« Jungkook. Tae. Gros dodo. Même lit. »
Elle prit son portable à son tour pour répondre à son partenaire de crime. Jimin regarda instantanément son portable, curieux.
« O.0 »
Elle regarda ensuite Jimin droit dans les yeux, imitant le smiley, pour appuyer sa réaction choquée. Le blond eut un air découragé suite à l'inutilité de son texto.
Deux arrivants firent leur apparition dans le périmètre.« Attends, la pelouse a des oreilles je crois, le groupe nous écoute. »
« jimin on est par SMS !! »
« On sait jamais. »
Le groupe qui venait d'arriver se sentait bien éloigné de la petite comédie qui se mettait en place. C'est pour ça que le roux de l'équipe ne pu se retenir plus longtemps de prendre la parole.
- Les loulous... Il leur offrit son plus beau sourire. Avec Yoongi on s'ennuie là, mettez nous dans la sauce ou conséquences.
- J'en peux plus d'ecouter Hoseok essayer de me spoiler les derniers épisodes de One Piece, Yoongi regarda son ami d'un regard de pitié. Sauvez moi...
- Mais tu regardes même pas !!
- Je me conserve pour l'ennui de la retraite !
Pour seule réponse, les deux alliés espions les ignorèrent, toujours sur leurs cellulaires, pas perturbés pour un sous. Ils continuèrent leur conversation top secrète.
« Plan E ? »
« plan E. On va tout faire sauter. »
- Bon, les gars, Lisa releva la tête vers eux, éteignit son téléphone et prit un ton du plus grand sérieux. L'heure est grave. Quelque chose se trame sous notre nez.
- On va appeler ça... L'opération TK, Jimin confirme en hochant la tête.
- Tetsuya Komuro ?
- Teiken ?
- Téléski ?
Jimin exprima une mine de dégoût envers l'ignorance de ses compagnons, agrémenté d'un soupir de lassitude.
- Taehyung et Jungkook !! Le plus âgé plaça ses mains devant lui comme une évidence. Pourquoi vous êtes si lents ?!
- Ils ont juste pas... Tu sais. Lisa se rapprocha du petit blond en chuchotant. Le gaydaaar...
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...