Sonate 53 : Blast(er)

1.2K 134 58
                                    



- Ça se met dans ce sens-là, j'te dis !

- Mais écoute moi, crétin ! T'as un putain d'écran de ce côté, c'est pas pour faire joli !

- Mais ça rentre pas, comme ça...

- Je sais pas moi, coupe un bout de tes gros bras.

- Ah, y avait une sangle... Hé, aide-moi !

- Ça se met tout seul, un dossard de laser game, de base ! T'as vraiment deux mains gauches ou quoi, Kook ?!

Taehyung resserra les sangles de l'équipement de son « dongsaeng ». Il fit celle de l'arrière, au niveau de la taille, puis se tourna en face de lui pour faire celle de devant, au niveau des épaules, légèrement exaspéré. Celles-ci n'avait pas vraiment besoin d'être resserrées, au contraire.
Les yeux de Taehyung se perdirent un instant sur les épaules sculptées du garçon.
Et en temps normal, Jungkook aurait dit quelque chose du style « Y a de la glue sur mon buste ou quoi ? Tes yeux ont l'air carrément collés dessus, là »
Mais, il se fit lui-même la remarque que déjà, ça n'était pas aussi drôle que dans sa tête, et qu'aussi, étrangement, il se sentait satisfait d'impressionner son aîné. Il redressait même les épaules discrètement, tout en comprimant un léger sourire en voyant le regard de son aîné sur sa carrure.

Alors, ses mains se dirigèrent d'elles-même vers les épaules de son vis à vis, qui contrairement à lui, méritait qu'on resserre un peu les sangles, au niveau de la taille dans un premier temps.
Mais Taehyung sursauta et se décala soudainement, hors de ses pensées, et porta ses mains à ses épaules.

- Je... J'peux le faire moi-même, moi, il tourna la tête, les yeux baissés.

Jungkook ne se préoccupa pas trop sur l'instant de sa réaction, tant pis pour lui, pensait-il. Il haussa juste les épaules d'un air entendu et se dirigea vers l'écran qui affichait les consignes de sécurité, où tous les autres s'étaient déjà regroupés.

- Tu sais quoi, Tae, Jimin murmura à son oreille, s'étant rapproché de son dos. T'es complètement maso.

- Jimin, tu t'es perdu, la salle pour les moins de 1m50 c'est là-bas, il lui adressa son doigt d'honneur.

- « Ouin, ouin, Kook me déteste, si jamais il me reparle un jour, plus jamais j'aurai de sentiments pour lui, je jure sur la tête de Yeontan, et machin », Jimin pleurnicha exagérément en l'imitant.

- Bon, Jimin, tu vois pas que je fais au mieux ? Il n'aimait pas comment son ami se moquait de lui, même s'il savait que ce n'était pas par méchanceté. Et non, j'ai fais un trait sur ce que tu m'as fait reconnaître, d'ailleurs je t'en remercie pas !

Ils essayaient de garder un ton calme et discret, mais c'était tentant de hausser le ton.

- Hé, retourne pas la faute sur moi, je voulais t'aider à ce moment-là !

- Tu te fous de ma gueule là, je vois pas trop l'aide quand tu te moques de moi comme un idiot.

- Je t'aide à reconnaître que t'es pas du tout passé au dessus de ce débile, et que ça crève les yeux, Jimin le transperçait du regard en le pointant du doigt.

- Tu te fais des films tout seul Jimin, t'es en manque de romance, c'est ça ?

- Ah ouais ? Il le regarda, une lueur de défi dans le regard. Je te parie que bientôt... Allez genre, la soirée, il va se passer un truc, et tu vas littéralement t'en mordre les doigts. Je t'aurai prévenu.

𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺  || ᵛᵏᵒᵒᵏ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant