Sonate 71 : Balais

584 45 7
                                    



- Hop hop hop, c'est la mesure d'éloignement entre toi et le punch mon cher ami, Jimin retira le contenant qui commençait à toucher à son fond.

- C'est peut être grave, il est peut être addict, Tzuyu s'inquiétait.

- Chui juste là ma soeur tu dis quoi, oh ! Jungkook, ou ce qui restait de lui, tentait de construire une phrase. Dooonne le punchhhh...

- J'pense juste qu'il aime beaucoup le punch, t'inquiètes. Hoseok savait que ce n'était pas tant l'alcool, mais que Jungkook traversait une période complexe. Il s'était levé pour le ranger.

- Ouiiii, tellement ! Jungkook fit un petit clap enfantin de ses deux mains avant de les croiser. Le punch, c'est frais, c'est doux...

- Mais aussi coloré ! Jin tenta la référence.

- Hein ? Le jeune brun le regarda d'un air incompris et méprisant.

Après, Jin aurait pu dire camembert ou ventilateur, il l'aurait sûrement tout aussi mal regardé.

- Laisse, t'as pas de culture, Jimin fit signe d'envoyer un baiser à Jin par complicité. Et puis, c'est ton tour, tu t'esquives de la boisson mais pas du gage mon frérot, c'est mort.

- Maiiiis, je veux pas menotter les gens dans la chambre moi.

Le bout de papier tiré par Jungkook disait que le premier policier arrivé devait menotté deux personnes ensemble. Le deuxième papier dans sa main étaient le nom des deux élus.

- Pour une fois, ce qu'il dit fait sens, c'était Taehyung qui se prononçait, il ne voulait pas franchement être menotté, son nom inscrit.

Jungkook ressenti une fierté brillante à l'idée que son hyung le considère sensé, il n'avait même pas relevé la pique.

- Moi, je trouve ça marrant, Jin avait ensuite pris la parole. Enfin, seulement si ma lady est ok, je suis ok.

Attends...
Jungkook fut perdu.
C'était pas Taehyung ET Jimin ?
Il relu le papier. Il voyait les mots en double. C'était bien Taehyung et Jin.

- Non !! Il s'exclama. C'est...C'est du forcing ! Taehyung n'est pas d'accord !!

- Heu, j'ai pas exactement dit ça, mais bon...

- Bon, allez, 2 min, ça sera marrant, Hoseok s'était levé et avait détaché les menottes de la poche arrière de Jungkook en deux temps trois mouvements.

Jungkook ne sait pas si il a l'impression que tout va très vite ou si c'est Hoseok qui est étonnamment très habitué.

- Je... Heu... Hoseok s'était déjà approché et avait accroché la première menotte sur un Taehyung hésitant. Ah bah ok.

Jin s'était alors rapproché, et avait d'abord cherché l'approbation dans le regard de Taehyung, qui avait haussé épaules et sourcils.

- Je vous déclare désormais scellés par les liens du bondage, Hoseok dit d'un ton solennel avant de les emmener vers leur lieu de pénitence.

La petite troupe composée de Lisa, Tzuyu, Hoseok, Jin, Jungkook, Jimin et Taehyung applaudit en coeur.
Les autres membres de la soirée continuaient le jeu de carte sur le comptoir, que eux, la petite troupe, avaient perdu. Ils avaient bien dû trouver une autre occupation, ce que que Hoseok avait déjà pensé à préparer d'avance.

- C'est que ça commence à m'intéresser ce qui se passe là bas en fait, lança Jackson, laissant deux secondes son jeu de côté.

- Je pense que tu devrais goûter à ta curiosité, et me laisser gagner, lui répondit Yoongi d'un air de défi. Il en oubliait sa gêne de tout à l'heure.

𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺  || ᵛᵏᵒᵒᵏ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant