Vous connaissez ce sentiment ?
Celui où vous avez la sensation que tout va bien, et que rien au monde ne saurait ébranler cette quiétude, mais que, probablement quelque chose comme le karma, ou encore la loi de Murphy, vient tout foutre en l'air ?C'était ce sentiment qui envahissait tous les songes de Jungkook quand il regardait Taehyung.
Il se sentait comme coincé dans le temps, il ne savait plus quelle heure il était, quel temps il faisait, quelles chaussettes ils portaient, car toutes ses pensées se portaient sur cet unique être qui lui rendait la tâche difficile.
Un être semblant venir d'une autre époque, que Taehyung avait ramené comme une vieille photo poussiéreuse sortie de la petite boîte sombre qu'était la tête de Jungkook.Il avait lâché le col de Jungkook.
Et Jungkook avait lâché son regard des joues rosies de Taehyung.-Je me rappelle qu'il... Il m'aimait, c'est ça ? Le brun chuchota d'une voix presque inaudible, il tremblait légèrement.
-Si ce n'était que ça. Si ce n'était que sa déclaration. Si seulement tu l'avais purement et simplement rejeté.
- Je l'ai pas rejeté ?! Mais j'ai fait quoi, alors ?!
- Tu l'as tué. T'as pris son coeur, tu l'as marqué de ton empreinte indélébile, puis tu l'as piétiné sans aucun regret.
- Honnêtement, je comprends pas ton language à l'eau de rose, là.
- Putain, je dois te parler comme à un CE1, ou quoi ?! Taehyung passa sa main dans ses cheveux, serrant ses mèches entre ses paumes. Comment... Comment tu peux ne te rappeler de rien ?
Jungkook essayait vraiment de se rappeler, pourtant.
- En vrai, peut être que si tu parles comme à un CE1 je comprendrai mieux... Il parlait sérieusement.
- Tu te rappelles au moins que Chanyeol s'est... suicidé, hein ?
Non.
Jungkook ne s'en rappelle pas.
Il sait juste que la police est venue à l'école pour dire que Chanyeol ne reviendra plus, même pas pour dire au revoir à l'école et à ses copains de classe.- Chanyeol s'est suicidé car tu lui as dit de le faire.
- Quoi ?! Te fous pas de moi, Jungkook ouvrait de grand yeux, visiblement hors de lui. C'était mon pote, comment j'aurai pu...
- Parce que t'es juste un putain de connard homophobe, le bleuté ne mâchait pas ses mots. Parce que t'as flippé, et que tu pensais qu'il était malade. Malade, tu te rends compte ?! Tu lui as dit qu'il fallait qu'il se soigne, car tu voulais pas attraper son putain de virus.
- Non, je... J'aurais jamais pu dire ça, c'est...
- J'étais là, Jungkook.
Jungkook se rappelle vaguement d'un Taehyung.
Mais il se rappelle d'un Taehyung brun, terriblement timide et effacé, qui regardait Jungkook bizarrement, en général en le fixant, de derrière un muret au fond de la cour, avec ses grosses lunettes qui lui tombait sur le nez. En aucun cas, il n'aurait pas pu faire un lien avec le Taehyung d'aujourd'hui.En fait, Jungkook ne se rappelle que très peu de ses deux premières années au collège. Il se rappelle l'endroit, les professeurs, le menu de la cantine, mais pas vraiment du visage de ses camarades.
Car deux ans après être entré dans ce collège, il en changea de nouveau. Il changea de collège car il devait déménager, lui et sa famille.
Car sa famille comptait une source de revenu en moins, et ne pouvait plus se payer leur loyer.C'est à cette période-là que les souvenirs de Jungkook sont noirs.
Et c'est depuis cette période là que Jungkook ne partage plus de repas avec sa famille.——————
Nda : Philophobie : la peur d'être aimé/d'aimer
Le dessin dans le média est le mien c:
Je savais pas trop quoi mettre du coup hop je l'ai mis
Désolée d'avoir été si peu présente, j'étais à la japan expo et c'était génial hehehe
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...