Sonate 66 : Amorphe

567 65 23
                                    


- Jungkook.

Jungkook dormait paisiblement, un garçon aux yeux tirés à son chevet.
Le cœur de Taehyung aussi était paisible, bien que résigné. Il frôlait doucement sa joue avec son pouce.
Cette vision était comme une courte chimère qu'il garderait en secret sur le mur de ses souvenirs, photographiant de ses yeux rêveurs la silhouette qui lui était jusqu'ici interdite.
Mais pour un soir, tel le vœu accordé à Cendrillon, il put toucher du bout du doigt le cœur coriace du garçon qui faisait battre le sien.

- Woh. Je t'aime.

Taehyung avait timidement chuchoté ses mots comme s'il annonçait la fin d'un chapitre, d'une histoire. Il esquissa un léger sourire amer avant d'approcher son visage du front du petit corps endormi, pour y déposer un baiser fugace avant de se lever.
Il fut retenu par une main déposée par hasard sur son poignet.
Il se retourna pour remarquer que Jungkook était encore étonnamment endormi.

Il se pinça les lèvres, car il sait au fond de lui qu'il aurait pu tout lui donner. Il aurait tout donné pour être ce que Jungkook veut.

Mais il sait qu'il ne le sera jamais.
Alors il glisse doucement son mince poignet hors de la prise de Jungkook.

- J'espère que tu seras heureux, Jungkook. Et moi... Je serai toujours là pour toi, si tu as besoin.

Il se dirige vers la porte pour l'ouvrir doucement, prends une lente inspiration, et ne jette cette fois pas de regard en arrière.






Plus tard

La douleur fut la première chose à laquelle pensa Jungkook en se réveillant.
Quelque chose à l'intérieur de son crâne semblait prendre plaisir à se cogner à chacun de ses mouvements. La deuxième chose fut de constater avec soulagement qu'il était dans un lit, et non dans des toilettes, noyé dans son propre vomi, ou qui sait, peut être à moitié amorphe dans les bois. Car il n'avait honnêtement pas idée de ce qui s'était passé dans la soirée pour qu'il atterrisse ici.
La troisième fut justement d'essayer de recoller petit à petit les morceaux d'images en flash-back de la soirée.
Mais ses pensées furent écourtées quand un tierce ouvrit la porte sans s'annoncer, puis les rideaux.

- Un peu de lumière pour réveiller le chaton, et... L'individu dont Jungkook commença à reconnaître la voix ouvrit les fenêtres. Ça sent plutôt le fennec là dedans !

- Hoseok, ça caille... Jungkook frissonna au premier courant d'air.

Le garçon évoqué ne s'en préoccupa pas vraiment, et laissa les fenêtres telles qu'elles.
Il s'approcha du brun et se jeta les fesses les premières sur le lit, ce qui ne plu pas vraiment à celui dedans, à moitié écrasé.

- Alors, sacrée soirée, hein ?

- Je vais pas te contredire sur ça... confirma Jk, se pincant l'arête du nez pour se réveiller.

- Pas de black out pour toi, ça va ? S'inquiéta son ami.

- Black out je crois pas, mais c'est comme si... Tout était... Flou ? Il soupira. Enfin, j'ai pas encore vraiment essayé de me souvenir de tout, en fait.

- Hm. Parce que bon, l'épisode de l'armoire, c'était quelque chose, mec.

- Ah... ? Jungkook se rappelle en effet d'une armoire, mais pas que ça soit « quelque chose »

𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺  || ᵛᵏᵒᵒᵏ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant