J'ai fait un dessin vite fait pour visualiser un peu la scène
même si c'est pas exactement comme ça,
Disons qu'on voit l'ambiance 👁👁✨
Bonne lecture~———————————
Jungkook relève une mèche des cheveux rouges du garçon trempé en face de lui.
Et ça y est, Taehyung le regarde enfin.
- Ton regard sur moi, il prononce ces mots d'une voix grave mais douce. Je sais pas, c'est tellement... Différent.
Jungkook observe un instant l'homme en face de lui, qui le fixe avec un regard bien différent de d'habitude.
Alors il se rapproche doucement,
Et embrasse une fois la joue de gauche de son hyung.- J'ai plus envie de réfléchir... Son visage est toujours proche du roux. Ce soir, j'ai envie de m'en foutre. Ça me bouffe depuis trop longtemps, j'ai juste envie...
Il ne continue pas sa phrase, car il l'embrasse sur l'autre joue.
Taehyung pousse un long soupir et ferme les yeux, puis les rouvre un court laps de temps. Jungkook essaie de jauger sa réaction pour s'arrêter si besoin, mais ne comprend pas pourquoi il met soudainement sa main sur ses yeux, comme s'il avait honte.
Alors il attend, jusqu'à ce son aîné s'exprime de lui-même.- Merde, Jungkook... Je te demande de te contrôler, mais, même moi... Il jette un autre regard rapide, cette fois vers son bas-ventre.
Jungkook ne met pas longtemps pour le suivre du regard et analyser la situation. Il esquisse une expression entre la surprise, la fierté et l'amusement. Même s'il trouve ça en partie étrange qu'un garçon puisse le désirer de cette manière,
ça ne le dégoûte pas.Quand il y pense, est-ce que l'idée même que Taehyung puisse l'apprécier l'a déjà réellement dégouté ?
Non.
Ça provoque même une étrange chaleur dans son estomac à cette pensée.Taehyung est attiré par moi...
- Si tu recommences à me parler comme ça et me faire... Ce genre de choses, Jungkook, je pourrais pas revenir en arrière.
Jungkook se mord les lèvres. Car Taehyung est juste magnifique, avec ses oreilles rouges et son regard fuyant.
Je suis vraiment en train de penser... ça ?
Et puis merde, oui, Taehyung est beau. Beaucoup plus que tous les mecs.
Et peut être plus... encore ?
Je m'en fous, ce soir.
Je m'en fous.
Mais...Ses pensées s'embrouillent.
Alors il fait comme d'habitude, il secoue la tête et oublie le reste.- Je m'en fous, Tae, alors, montre moi. De quelle façon tu me vois.
Taehyung retire alors sa main de son visage coupable, et Jungkook remarque que son regard a complètement changé pour de bon. Mais il n'a pas vraiment le temps d'évaluer à quel point, car Taehyung le prend par les épaules et le plaque au sol, sur le tapis de bain.
Jungkook se laisse faire, et prend même le temps d'admirer la vue de Taehyung au dessus de lui, une jambe de chaque côté de ses cotes. Leurs respirations se sont accélérées et remplissent le silence de la pièce, avec un fond de musique étouffée. Taehyung essaie de réaliser ce qui se passe. Mais il est vite rattrapé par une énorme bouffée de chaleur et de désir à la vue de son dongsae totalement à sa merci.
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...