Ce journal.
En cherchant dans ses vieilles ceintures, et accessoirement une pile poussiéreuse de cartons, Jungkook avait retrouvé un journal.
Et dans ce journal, il y a peut être...
La lettre. (Chap 67)Il en avait oublié l'existence avant l'épisode avec Hoseok, au lendemain de la soirée d'Halloween, qui lui avait demandé ce qu'il s'était passé avant qu'ils ne se rencontrent. Puis quelques résidus, quelques fragments étaient revenus, comme un film en diapositives, du moment où un premier souvenir a fait surface.
Et il s'en serait bien passé du passé, si les séquelles s'étaient montrées plus discrètes.
Il cherchera plus tard. Là n'était pas le moment.
Mais ça lui faisait quand même bizarre de retrouver ça, comme un vestige d'un passé très lointain.La ceinture, c'était pour le thème "policier" qu'il a reçu. Hoseok, en plus de proposer la soirée au dernier moment, s'était réservé le droit d'imposer un thème par la suite. Et comme si Jungkook possédait un magasin de déguisement à son actif, il s'était vu imposé l'habit "policier."
Ridicule.
Mais...
Peut être amusant.Il avait entre temps retrouvé le nom de la jeune fille qu'il avait si involontairement séduite à la soirée d'Halloween, nommée Sun-Hi. Elle avait ce petit air de l'actrice chanteuse IU qui lui plaisait tant.
Puis surtout, elle avait accepté l'invitation avec plaisir sans poser de questions, et sans prise de tête sur sa disparition de l'autre soir.
Et si en plus, le costume de policier lui plaisait, alors elle aurait tout pour lui plaire en retour.
Pour ça, Hoseok est encore une fois à remercier, il lui a prêté la majorité des habits. Ce mec a beaucoup trop de ressources et de déguisements pour ne pas mener un genre de double vie, comme avoir une sorte de cave BDSM cachée chez lui.Il lui manquait donc juste cette fameuse ceinture, et la boucle était bouclée. Il se trouvait un peu risible, mais honnêtement, ça lui allait assez bien si on ne regardait que le vêtement. Il décoiffa rapidement ses cheveux pour ne pas dépasser le temps limité, et se mit à la conquête de sa « policière ». Car Hoseok avait prévu que les déguisements soient non en solo, mais accordés par paire. Il s'attendait naturellement à ce que son ami se soit organisé afin qu'ils se retrouvent dans le même attirail, elle et lui.
En sortant de chez lui, il fit tout pour éviter le regard de sa famille, il voulait éviter à tout prix les questions étranges et les photographies qui ressortent 10 ans plus tard. Il réussit cette mission avec brio.- Quoi ? Tu me dis quoi là ?
Arrivé chez Hoseok, la dernière nouvelle ne lui plu apparemment pas.
- Je te dis que j'ai tiré au sort les paires pour les thèmes de costume ! Hoseok tentait de l'amadouer de son plus beau sourire innocent. Chacun découvrira son partenaire en arrivant à la soirée. J'y peux rien, les réponses ont été envoyées automatiquement depuis un site, je suis honnête, même moi j'ai pas vu avec qui je suis.
- Attends, t'es en train de me dire que je vais peut être pas voir Sun-Hi en policière ? Il évitait son regard en se pinçant l'arête du nez.
- Alors, si la providence est de ton côté, peut être, mais...
Hoseok était habillé en princesse, apprêté d'un joli tutu pailleté rose, conformément au thème. Jungkook, arrivé en avance pour aider son confrère avec son maquillage, était actuellement hébété.
- Tu sais, je t'admire sur ton sens de l'investissement dans tes fêtes.
- Oh, merci Jungkook. Hoseok accepta la flatterie.
- L'idée est très drôle, en plus tu prêtes les costumes quand on n'a pas, tu t'investis à fond en princesse...
- Hm hm. Continue ?
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...