Même si Jungkook n'était pas en retard, il n'avait pas non plus toute la vie devant lui.C'est ce qu'il s'était dit lorsqu'il avait dû faire le choix de prendre, soit le chemin vers son lycée, soit le chemin qui lui rallongeait le trajet, mais où il aurait pu voir le fruit de ses désirs.
C'est pas grave, je suis sûre que ma chérie saura m'attendre patiemment, se dit-il à lui même, se jurant d'y aller ce soir à la place.
- Tu kiffes vraiment te causer à toi-même, toi.
Une voix féminine le coupa dans sa réflexion.
- C'est mieux que rien, et surtout, mieux que d'te causer à toi, il répondît avec un sourire plein de malice.
- Ouais, bonjour à toi aussi ptit con.
Après avoir ébouriffé les cheveux du brun, la jeune fille fut bientôt rejointe par un autre garçon aux cheveux oranges, orange sanguine. Cette couleur lui donnait un air enfantin et adorable, comme le petit rayon de soleil qu'il était aux yeux de tous.
- Yop Hoseok, fit le brun, souriant.
- Coucou mon gros bébé, il checka la main de son ami, aux traits soudainement dégoûtés à l'écoute de ce surnom. Tu t'es enfui comme un voleur hier !
Jungkook était assis sur sa chaise, se balançant légèrement, et faisait face à ses deux amis, Lalisa et Hoseok, qui étaient accoudés à deux tables face au brun. Un autre jeune homme, un dénommé Yoongi, rapprocha la chaise d'une table non loin de là et se rajouta au comité.
- Salut les mioches.
- Coucou mon chéri n°2, fit Hoseok, peu gêné par la mine dégoûtée à son tour, de Yoongi. Il avait le don pour mettre les gens mal à l'aise. Donc Jungkook, tu n'as toujours pas répondu à ma question !
- Tu m'as posé aucune question, argumenta le brun au sourire mesquin.
- Pas faux, ajouta la jeune fille aux cheveux oranges clairs, qui souriait aussi.
Hoseok lança un regard excédé au garçon qui semblait essayer soigneusement d'éviter sa question, puis à Lalisa, à qui il envoya un regard qui semblait dire « Un peu de soutien ne serait pas de refus, imbécile ! »
- Moi, je sais pourquoi, soupira Yoongi, d'un air détaché.
Il avait placé ses jambes croisés sur la table de Jungkook, et les regards du petit groupe étaient braqués sur lui.
- Je sais que tu vas voir quelqu'un, chaque soir, chaque fois que tu rentres des cours depuis une semaine, et...
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jungkook plaça violemment sa main sur sa bouche, l'empêchant ainsi de continuer ses propos. Ce qui ne sembla pas plaire du tout au garçon aux cheveux argentés.
- Yoongi, mon choubinet, il souriait mais ses yeux trahissait sa perte de sang froid totale. Il murmura, dis leur que tu racontes n'importe quoi, ok ?
Jungkook ne savait pas trop lui même pourquoi il ne voulait pas que ses compères sache pour son amourette imaginaire. Peut être parce que tout ça était un peu nouveau pour lui, et qu'il n'avait pas envie de supporter les questions et les railleries de ses amis. Et aussi, parce que c'etait son secret rien qu'à lui.
- Gngrblhmhmpf...!!
- Kook, lâche-le, je doute que tu veuilles avoir un cadavre sur les bras, fit la jeune fille aux cheveux roux, à moitié sérieuse, à moitié sarcastique.
Jungkook lâcha son ami, la main luisante de la salive de Yoongi qui avait essayé de le mordre à plusieurs reprises, cet homme primitif.
- Espèce de... J'suis presque sûr que j'ai failli crever, trouffion !! Fit le garçon, reprenant son souffle.
- Si c'est presque, alors ça va, marmonna le jeune garçon aux cheveux oranges foncés, qui jusqu'ici observait la scène, hilare.
- T'as peur que je dise que tu vas voir quelqu'un en particulier, c'est ça...? Continua le grisé, ignorant les propos de Hoseok.
Il semblait s'être rapidement remis d'avoir vu sa vie défiler devant ses yeux, car il était mort de rire de la situation, semblant prendre son pied à mettre mal à l'aise son pote. Ce même ami aux mèches brunes tenta une nouvelle fois d'attraper le grisé, pour, probablement, l'étriper sans aucun remords, mais le garçon, petit et agile, ne prévoyait pas de se faire prendre au dépourvu une fois de plus.
- Oh oh, t'as peur que je dise que cette personne est...
- Mais ferme bien ta gueule, Yoongi, sérieux !! s'exclama le brun, entamant une course poursuite endiablée avec son ami. Tu m'a suivi, c'est ça ?!
- Techniquement, je t'ai pas suivi, il continua. C'est juste que, au cas où t'aurai oublié, on a toujours eu pour habitude de rentrer ensemble.
- J'en peux plus, il va nous faire une crise de jalousie l'autre, glissa Lisa, discrètement à son ami roux, continuant tous deux d'observer la scène, puis débattant sur quelle saveur de pop corn choisir.
- Et puis, le garçon aux cheveux gris enchaîna, je te rappelle que je vis dans ce même quartier debilos cretinos. C'est pas n'importe qui, qui t'as montré l'existence de ce chemin. Je le prends tous les soirs en rentrant avec ma petite sœur, t'as oublié ?
- Oh, merde ... fut la seule réponse du brun qui sembla tilter soudainement son indiscrétion.
- Oui, tu me l'fais pas dire crétin. Et dire que t'as oublié ton vieux pote, juste pour traîner avec un mec !
- J'suis désolée gros, continua Jungkook. C'est juste que c'est devenu...
...Attends, quoi ?
Quel mec ?
——————
Aujourd'hui j'suis trop déter,
alors go poster deux chapitres dans l'aprem <3
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...