Les deux adolescents avaient continué de débattre, les arguments ne volant pas plus haut les uns que les autres.
Jungkook voulait se sortir de cette affaire sans aucune dette ou excuse, et l'autre garçon clamait qu'il allait le dénoncer aux flics.
Bref, le débat n'aboutissait absolument pas à une entente mutuelle.- Tu sais... T'es moins moche quand tu te tais, lança soudainement Jungkook, apparement toujours décidé à ne pas se laisser faire. Alors effectivement, c'est peut être moi la belle gueule qui...
Un bruit sourd se fit entendre à l'origine de la trappe, comme des pas étouffés.
- Hm ? Pourquoi diable y a t-il un tabouret ici...
Suivi par le bruit, une voix rauque se fit entendre. Les deux garçons restèrent immobiles instinctivement, leurs fronts se collant presque, essayant d'effacer la moindre trace de leur présence.
Hé, il sent franchement bon...
Il dégageait une odeur fruitée, une sorte agrume qui inspirait la saison estivale.Leurs souffles chauds et silencieux se mélangeaient et Jungkook, inconsciemment, s'imprégna de son parfum qui s'imposait à ses narines.
En plus, il pue pas de la gueule...
Et ça, c'est quelque chose de plutôt rare, d'avoir une haleine aussi fraîche et mentholée que celle de ce garçon, selon Jungkook.- Tu pues d'la gueule, souligna quand à lui le garçon aux cheveux clairs, le sourire sarcastique.
- Mais... Toi aussi, tu schmoutes bouffon, tu crois quoi !! Lui lança un peu trop rapidement Jungkook.
- Je crois surtout au fait que j'ai une pastille à la menthe dans la bouche, et pas toi, il continua, en tirant la langue pour prouver ses dires, semblant jubiler de cette situation. Et attends... Ça existe ce verbe ?
Jungkook lui souffla dessus en signe de revanche, et l'autre garçon grogna de dégoût, puis sortit un « Tu m'dégoutes gros ! » très, très peu discret.
Ils oubliaient un léger détail.
Ils entendirent alors la voix toussotante de tout à l'heure revenir à la charge, avec, cette fois, un autre bruit, d'un objet glissant contre le sol.
- Il... Il va monter...?! Murmura le brun. On est foutus !
- Chut, lui donna pour seule réponse l'autre adolescent, apparement blasé de la situation.
Le garçon prît le poignet de son proclamé ennemi, pour l'emmener à pas de loup vers le fond du grenier. Une large malle poussiéreuse régnait dans l'angle, et le garçon la lui indiqua.
- Rentre.
- Quoi...? Ça va pas mais t'es taré, j'vais jamais rent-...
Il se fit pousser, sans aucune délicatesse, à l'intérieur de la malle. Jungkook avait finalement réussi à y entrer, faisant face à son propre étonnement.
- Wow, mais... J'suis trop flex !! Sa remarque fit sourire le garçon aux cheveux colorés, d'un adorable sourire rectangulaire, et plutôt singulier, pensait Jungkook.
- Bon, j'ai jamais essayé à deux, mais y a plus qu'à espérer.
- Qu'est-ce que tu comptes...
Ni une ni deux, le garçon enjamba la grande boîte et s'introduisit dans cet espace restreint, avec agilité. Il passa un bras, puis une jambe, autour du corps de Jungkook, qui lui, restait sage et silencieux.
Il ferma juste à temps le couvercle de la malle, lorsqu'une petite tête surgit de la trappe. Un homme de ménage, aux traits fatigués, observait l'espace avec minutie, l'éclairant de sa lampe torche.
- Qui va là ? Il lança, la voix dure, et se voulant sévère.
Un ange passa, jusqu'à ce que l'homme se rende compte qu'il n'y avait objectivement aucune traces de vie.
- Bon... On dirait que ces appareils auditifs jouent des tours à mes vieilles oreilles... il se murmura à lui-même, se grattant le crâne, dépourvu de présence capillaire.
Il partit, et ferma la trappe doucement, laissant derrière lui deux adolescents au souffle court et saccadé, deux corps tièdes blottis l'un contre l'autre.
——————
Un pote m'a fait remarquer que le passage où Tae rentre dans la malle était apparemment « ambiguë », alors NoN les loulous, ils sont juste dans une malle en mode tetris, rien de plus hem. 👀
Me regardez pas avec vos regards de sous-entendus, là.
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...