Je suis amoureux de toi car tu me fais me sentir vivant.
C'est ça Jungkook, tu me donnes envie de vivre.À ce moment, Jungkook aurait pu penser qu'un événement inattendu aurait probablement pu les interrompre, comme à peu près à chaque fois. Ou alors, qu'une issue, ou une excuse valable, aurait été de mise.
Mais non,
Jungkook est dans une baignoire, côte à côte,
Les yeux dans les yeux avec
Un garçon.Est-ce que tu as envie d'un peu plus... que le prendre dans tes bras ?
Oui.
- Oui.
Taehyung ne s'attendait à aucune réponse de la part de Jungkook, pas même un son, si ce n'est un rejet direct, à la limite.
Ou encore, qu'il prenne la fuite, ou l'insulte, peut être. Mais là, il voit simplement un Jungkook en train d'acquiescer sa déclaration comme si de rien n'était. Il met ça sur le compte de l'alcool.- Oui, bon, Taehyung était un peu soulagé au final, le brun n'avait pas l'air plus choqué que ça, ça ne devrait pas être trop compliqué pour revenir à leur relation de base. Il se sent même d'humeur à en rire. Y a peut être une meilleure réponse à faire à une déclaration Jungkook, mais du moment où tu m'en colles pas u...
Cette fois, Jungkook colle sa paume sur la bouche de son ami.
- Tcht. Tu parles trop.
Taehyung eut une vague mine d'incompréhension, mais de toute façon il excusait tout au brun par son état de sobriété inexistant. Alors, il attendait une autre réaction... Mais rien ne vint. Jungkook restait stoïque.
- Nmchmnh...
- Hé. Roi du silence.
- ... Hm.
- T'as perdu. Il enlève sa main. J'ai gagné.
- Faire manquer d'oxygène à son adversaire c'est pas g-
Avant que Taehyung ai le temps de finir, comme quoi couper la parole à son hyung est son activité favorite, Jungkook s'est jeté sur lui afin de le plaquer contre le fond en marbre de la baignoire.
- Jungkook, non, tu fais pas... Ça.
Le bruit crissant du levier de douche fut la sonette de guerre pour Taehyung.
C'était déjà trop tard.- Putain, c'est froid !! Arrête ça, je te noie dans les chiottes sinon !
- Je refroidis tes ardeurs, tu me remercieras plus tard, fit le plus jeune, moqueur, en arrêtant l'eau.
- Tu... T'as osé dire ça ! Taehyung secoue ses cheveux mouillés. T'es à deux doigts de te jeter sur moi depuis la chambre, on dirait que t'es en chaleur mec ! C'est moi qui devrait te calmer !
- Pardon ?! Ça y est, c'est le début de l'indignation. Maintenant c'est ma faute, va te plaindre à ceux qui me mettent des... Idées dans la tête !
- Jimin avait raison, cette soirée il allait se passer un truc... Si j'avais su que tu sautais sur tout ce qui bouge bourré, je serais resté dans mon grenier !
- Sur tout ce qui bouge ?? Déjà je suis pas bourré, et j'avais pas vraiment envie d'embrasser cette fille, c'était juste... Petit instant de silence, une chauve-souris passe.
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...