Sonate 60 : Narnia

932 98 12
                                    




Jungkook est recroquevillé dans un placard, avec un énorme bol de punch.

Il a mis une petite paille - en bambou bien sûr - pour ne pas avoir à bouger, économie de geste, pense-t-il.

Il atteint le fond dans tous les sens du terme.
Il a l'impression qu'il va bientôt pouvoir entrer à Narnia, les planches du placard se tordent et les manteaux à l'intérieur se dandinent.

Puis d'un seul coup, le placard s'ouvre à la volée.

- Ah ! Trouvé ! Fait une voix, excessivement forte.

- Ta gueule, je joue pas, le plus jeune essaya de décaler l'individu en donnant des petits coups de pieds.

- Oh, Jungkook, mais c'est toi ! Ça va ?

Le brun reconnu enfin la voix de Jimin. Il leva difficilement les yeux vers lui, il y avait trop de lumière. Le petit blond semblait tenir debout, même s'il gigotait un peu avec un sourire béat.

- Oh, l'bâtaaard ! T'as fini le punch !

- Hein, mais quoi, y en a encore t'sais... Il regarda le bol, et comprit que dans le noir, tu peux pas vraiment évaluer la quantité d'un récipient. Ah, bah non.

- T'inquiètes frérot, j'te poucave pas promis. Il pouffa en mettant sa main devant sa bouche comme un enfant. Sinon t'fais quoi là dedans ? Fé chaud, il s'assît à côté en poussant le brun pour discuter.
Jungkook grommela un peu, il était bien tout seul dans son coin, et puis il n'était pas en mesure de contrôler toutes ses paroles.

- Heu... J'visitais, t'inquiètes.

- Ah, c'est sympa ça...

Ils se regardèrent d'un air un peu bête, ils étaient tous les deux pas très frais.

C'est sur ces mots qu'un vampire déclencha la poignée de la porte.

- Jungkook !! Putain, je t'ai cherché partout !

- Mais j'ai dit que je jouais pas, bon sang...

- Non mais, je te cherchais toi, pas pour le jeu, j'ai été trouvé en premier t'façon, de la grosse merde les cache-cache, vraiment.

Il s'assit devant les deux énergumènes visiblement pas sobres, pas un pour rattraper l'autre, pensait-il.
Il regarda l'heure, 1h39.
Il ne savait pas s'il devait les coucher ou les laisser s'enivrer un peu plus.

- Du coup, vous parliez de quoi, les enfants ? Il lança, pour tenter de jauger leur alcoolémie.

- Bah, on visite là, répondit Jimin, un sourire adorablement con scotché au visage.

Hoseok pouffa de rire, et Jungkook mit un petit coude au blond en lançant « c'est ma visite », ce qui l'encouragea à rire de plus belle.

- Allez, debout les loulous, il leur tendit ses deux mains, une pour chacun, mais Jimin prit les deux.
Lui se mit debout sans trop de difficultés, contrairement à Jungkook qui ne bougea pas, comme collé au bois de l'armoire, sous le regard consterné du roux.

- Ah, Jimin, y a Yoongi qui te cherche j'crois, sortit Hoseok, avec évidemment une idée derrière la tête.

- C'est... C'est vrai ? C'était apparemment trop facile d'entourlouper le pauvre garçon. Ok, je cours le chercher pis, je reviens !!

Il ne se fit pas prier et partit en courant, claquant la porte au passage.

- Juuust the two of us, commença Hoseok, la mine comique.

𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺  || ᵛᵏᵒᵒᵏ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant