« Ça t'arrives d'accepter de ne pas comprendre ? »
Jungkook mit un temps avant de comprendre ses mots. Ou plutôt, avant d'essayer de comprendre.
Ou peut-être même qu'il ne les comprendrait jamais.-En gros, le bleuté riait doucement. Fais tout l'inverse de ce que tu es en train de faire. Tu réfléchis trop.
Il est sûr quelle planète, ce type ?
Car Jungkook est un garçon franc, direct et surtout très fier, trop fier. S'abandonner au langage de son propre coeur était une notion totalement abstraite et inconcevable pour lui.
Pourtant, quand ce garçon lui tendit une main, sans raison apparente, son cœur comprit ce qu'il voulait dire.
Mais quand il entendit un rire étouffé, égaré, son cerveau actionna, par réflexe, un mécanisme des plus différents ; le souci du regard des autres.
Il dirigea son attention et son regard vers le petit groupe de sportifs qui avaient, effectivement, cessé leur activité, depuis quelques minutes.Ils se sentaient apparemment très concernés par l'atmosphère spéciale qui se formait autour des deux adolescents.
Et Jungkook se sentit mal. Plus qu'il ne l'aurait jamais accepté.
Car parmi les regards de reproche, de dégoût et de questionnement de quelques inconnus, ou visages vaguement familiers, se cachait le regard de son ami, Namjoon. Et ce regard mêlait toutes ces émotions en même temps.
-Tiens, je me serais pas douté qu'il y aurai ce genre de date au menu Jeon.
C'était ce même garçon qui avait prononcé ces mots, sûrement pour amuser la galerie. Mais ça n'avait pas fait rire Jungkook.
De plus, il n'avait pas clairement entendu ses paroles, causé par la distance du terrain ; cependant, il n'avait eu qu'à lire sur ses lèvres tout le mépris qu'il crachait.Qu'est-ce que Jungkook faisait de mal ?
Pourquoi tout le monde le voyait autant dans un rôle qu'il n'est pas ?...Taehyung et lui, ils ne ressemblent pas à un putain de couple, ...si ?
Mais Jungkook est un garçon intelligent, avec une noblesse de cœur qui lui est propre.
Il sait qu'il doit ignorer l'avis des autres.
Et il sait qu'il le peut.
Qu'il soit gay ou pas, ça ne les regarderait même pas.
Ne pas être attiré par les hommes ne devrait pas lui donner le privilège de ne pas être rejeté, contrairement à ceux qui souffrent vraiment de leur orientation.Et cette réalité là, elle lui fait mal.
Car il ne pense pas que pour lui, il pense aux autres.
Il pense à Taehyung.
Il s'imagine sa peine.
Et il ne comprends pas pourquoi les gens peuvent être aussi bêtes, aussi bête, plus bête encore, que l'amour lui-même.
Mais cette fois, il accepte de ne pas comprendre.Il se dit que le monde a bien le temps d'apprendre.
Cependant, il ne peut enlever la peine qu'il lui fend le cœur, quand il croise enfin les yeux d'un garçon, aux cheveux d'un ciel clair.
Taehyung ne tend plus la main.
Et ça, ça rend Jungkook encore plus triste, car il a l'impression de l'avoir délaissé, abandonné.
Mais ce n'est pas le cas.
Car Taehyung a simplement encré son regard dans le sien.Il sait que Jungkook ne se soucie pas réellement du regard des autres, il sait que Jungkook n'est qu'un petit garçon apeuré, mais courageux.
Alors une petite main froide s'élance, et en rejoint une autre.
Les yeux de Jungkook, peut être un peu trop surpris, s'attachent désormais en retour à ceux de Taehyung.
Mais il ne retire pas sa main.
Il la serre à son tour.A ce moment-là, Taehyung ne voit qu'à travers constellations, planètes éparpillées, comètes chamboulées.
Il ne voit que les quelques milliers de poussières étoilées déposées au fond des yeux miroirs de l'adolescent, étonné.Et à ce moment-là, Taehyung ne voit que des choses magnifiques, qu'il n'a jamais vu avant, dans les orbes foncées de ce garçon.
Petit astre de mon coeur,
Perdu dans tes yeux planète.Et c'est comme ça que Taehyung kidnappe Jungkook.
—————
J'aime bien ce chapitre je crois c:
J'ai aimé l'écrire en tout cas
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...