Ils mirent du temps avant d'oser ouvrir la trappe.
Durant ces quelques secondes qui leur parurent éternelles, les deux garçons ne voyaient absolument rien.
Cependant, Jungkook pouvait sentir un souffle tiède dans sa nuque, et en déduisait que son congénère n'était qu'à quelques millimètres de sa peau.
Lui, il avait du mal à respirer et il manquait d'air, il avait peur que le moindre bruit les trahissent, et d'en être responsable.- Et, mec, respire...
Sa voix, rauque et grave, donna involontairement quelques millions de frissons au brun. Des doigts se posèrent, sûrement accidentellement, sur la nuque de Jungkook.
- Désolé, continua la même voix, sans pour autant retirer cette main. Je pense qu'il est parti.
Jungkook fit pivoter son corps, se retournant, sans vraiment savoir pourquoi.
- T'es sûr...? Son souffle était court, et sa voix faible, il manquait d'air. Il ressemblait sûrement à un petit chaton apeuré dans cet état.
Jungkook huma son parfum une dernière fois. Il ne le savait pas, mais son visage n'était qu'à quelques poussières de celui de l'autre garçon, qui ouvrit doucement la malle.
- Ça sentait la mort, là dedans... remarqua le brun, changeant de sujet.
- Avec ton haleine environnante, tu m'étonnes, répondit nonchalamment le coloré, un sourire railleur collé au visage.
Le garçon allait s'extirper de la malle, quand Jungkook le prit, et l'emprisonna entre ses jambes, se plaçant au dessus de lui. Cette fois, c'était Jungkook qui prônait une expression satisfaite, de victoire.
- Ça va, j'rigolais, me tape pas steuplé, fit le jeune homme qui étouffait un peu sous le poids, mais qui ne pouvait s'empêcher de rire doucement.
-Dans quelques minutes, tu vas implorer mon pardon en pleurant, vermine, donna comme réponse l'autre adolescent, un sourire diaboliquement énigmatique ornant son visage.
- Hein ? Pou...
Le brun ne lui laissa pas le temps de finir, lorsqu'il le prit d'assaut sans prévenir de chatouilles meurtrières.
- A-A... Arrête putain ! Tenta le coloré entre deux fous rires, en vain.
- Supplie-moi, dit Jungkook qui semblait s'exalter pleinement de ce moment.
- Rah...B-Bordel...Stop...D...Désolé...Voilà, j'suis désolé, pitié laisse moi vivre !!
- Mais encore ?
- Q...Quoi ?
Jungkook laissa respirer quelques instants sa victime, qui semblait prête à dégurgiter son petit-déjeuner à tout instant, sous la torture. Il prit la parole.
- Désolé qui ?
- ...L'haleine d'otarie...? ...Que... Les chatouilles reprenaient de plus belle, méritées. Ah ! Stop, stop, stop, pitié, pardon !! C'était une boutade, ahah !! Qu'est-ce qu'on rigole !!
Le brun ne pu s'empêcher de sourire à la vue de cet inconnu, totalement à sa merci, et de cette situation totalement abracadabrante. Il était adorable.
- Ne me fais pas me répéter, reprit Jungkook, d'un ton qui soulignait la sévérité de ses sourcils froncés. Il se prenait totalement au jeu, et se sentait pousser des ailes.
- Rah, sérieux... T'es... Un peu sado, et même égocentrique sur les bords, toi.
Même regard sévère, mais d'autant plus menaçant cette fois. Jungkook plaça ses mains en l'air tel un ninja aux aguets, prêt à attaquer en cas de traîtrise.
VOUS LISEZ
𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺 || ᵛᵏᵒᵒᵏ
Fiksi PenggemarJungkook tombe sous le charme d'une mélodie au piano. Il l'entend tous les soirs en rentrant chez lui. Il est sûr que c'est une magnifique jeune femme qui en est l'auteure, il est même prêt à le parier. La vérité pourrait être plus ou moins facile à...