17

704 12 0
                                    

Walid : Et kaaaaa...
Moi : Kaaaaaa QUOI ?!
Walid : Kaaris !!!
Moi : Oh mon Dieuuuuuu !!!!!
Walid : Même si perso je l'aime pas je savais que toi ça allait te faire plaisir.
Moi : Mais comment ça ce fait qu'ils y aura tout ce monde ?
Walid : Parce que la plupart vont au showcase d'Ibiza.
Moi : Ah ok
Moussa : Et mais toi comment tu vas faire pour Mehdi ?
Moi : Bah finalement la caution officiel est de 50 000€ donc je continue de me mettre encore a fond pour sortir l'album et je sors Mehdi de ce trou.
Yassine : Mais je t'ai déjà répété 15x pas besoin à nous tous on a assez pour payer.
Moi : Je saiiiis mais je veut que cela vienne de moi et cette fois ci je veut que cette argent ne nous apporte pas des problèmes comme avant.
Walid : Comment ça comme avant ?
Moi : Rien t'inquiète je te le dirais un jour.
Walid : Ok ok

J'ai plutôt était surprise de sa réaction. Je pensais qu'il allais encore mal le prendre comme la dernière fois mais non, ça prouve bien qu'il était sincère.

Moi : Bon on part quand ducoup ?
Walid : Justement...
Moussa : Euh enfaite....
Yassine : On part demain...
Moi : Quoi ?! Mais pourquoi vous m'avais pas prévenu faut que je m'achète encore pleins de trucs pour le voyage !!
Walid : Moi aussi alors viens on va au C.C
Moi : Azi !!

On salue tout le monde et montons dans ma voiture. C'est lui qui conduit et il me laisse mettre la musique que je veut. J'ai finalement choisi Pitbull de Booba. Un classique.

Walid : Bon ducoup tu es sûre tu veux pas me dire pour l'argent que tu avais avant ?

C'est vrai que ce serait égoïste de ma part de ne rien lui dire alors qu'hier soir, pendant que nous étions sur le tronc, il m'a raconté son passé. Les moments dur de sa vie, sa famille, sa relation avec les femmes, la prison... Mais moi rien. Donc je lui avoue enfin l'un de mes secrets.

Moi : Bah c'est plutôt facile à deviné. Avant je bicraver.
Walid : Attend tes sah là ?
Moi : J'ai l'air de rire Walid ? Mais en tout cas je ne regrette rien.
Walid : Comment ça ? Tu vend la mort aux gens et tu ne regrette pas ?
Moi : Oe je regrette pas. Je part du principe que personne n'est sincère avec personne. Donc pour réussir faut bien faire un peu de mal aux gens pour soi même. Et puis ce n'est pas moi qui les ai obligé à se droguer.
Walid : Waaaa je te dit sah je suis choqué mdrrr. Je pensais pas ça de toi mais ça change pas pour autant ma vision de toi.
Moi : Et c'est quoi la vision que tu as de moi ?
Walid : Une femme forte. Qui cache beaucoup de choses dont personne ne peut se douter à première vue.
Moi : Et bien ta vision est très bonne ninetto !!
Walid : Nine quoi ?
Moi : Orh laisse tomber ca se voit tu vas pas beaucoup à Marseille toi !!

Et on a continué a parler comme ça tout le long du trajet.
Arrivé au C.C on a rencontré quelques fans mais sans plus et on a fait notre shopping tranquillement.

*20h, Au Bat*

Moi : Bon bah merci pour cette journée Walid à demain !!

Je me dirige vers ma porte d'entré quand monsieur me retient par le bras.

Walid : Et j'ai même pas le droit à un bisous ?
Moi : Mdr non jamais.
Walid : Tes sur ?
Moi : Certaine même  !!
Walid : Ok.

Et il se retourne pour monter jusqu'à chez lui. Alors là si il a cru que j'allais courrir derrière lui c'est mal me connaître !!

*Lendemain, 10h Aéroport*

Je vous passe directement à l'aéroport parce qu'il n'y a VRAIMENT rien eu d'intéressant après ma journée d'hier avec Walid.

Nous sommes tous là à attendre Walid qui est comme d'habitude toujours en retard.

En attendant qu'il arrive voici ma tenue et ma coiffure du jour :

En attendant qu'il arrive voici ma tenue et ma coiffure du jour :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sans le sac par contre)

Ah bah le voilà enfin !!! Accompagné d'une jeune fille. Si on m'aurait dit qu'on pouvait prendre quelqu'un aussi avec nous j'aurais pris mon frère Yanis !!

Il s'approche de moi me fait la bise et je me tourne vers la fille pour lui faire la bise aussi mais elle me stop directement avec sa main et lève les yeux au ciel. Mais ptdr tes qui ? Tout le monde a remarqué son geste et à arrêter de parler pour la fixer. Quand à moi je l'ai juste regarder droit dans les yeux puis fini par lacher un sourire sadique.

Walid : Ah..euh..Voici la nouvelle styliste Celine. Elle est là juste pour le voyage hyn !!
Maars : Ah bah j'espère bien !!

Et là on éclate tous de rire !! Sauf la styliste bien sûr !!

: Au Inaya ? Ça fait longtemps !! Il est où Mehdi ?

Mais il en fait exprès ?! Et qu'est-ce qu'il fait là même ?!

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant