3

1.3K 33 9
                                    

Inaya : Euh Yassine on n'était pas censé être seuls ?
Yassine : Désolé j'avais pas prévu son arrivé
Maes : Je dérange peut être ?
Yassine : Non t'inquiète c'est juste Inaya qui est de nature méfiante !
Maes : Ah ok sinon c'est a mon tour maintenant laisse la place aux grands blg !!😂

Je le fusille du regard. Mais il se prend pour qui ? Maes ou plutôt Walid je le connais juste de vue mais je n'écoute même pas ses sons !
Je connais son prénom juste parce qu'il a été le codétenu de mon frère car oui Mehdi a déjà fait dla zonz.

Inaya : Toi Yassine après faut que je te parle !
Yassine : Ok pas de soucis !

Je continue de regarder Walid les sourcils froncés histoire de lui faire comprendre que son air hautain n'a rien a faire avec moi !
Je parle, je parle, je parle mais c'est vrai qu'il est doué ca je peut pas le nier !

Maes : Alors princesse ca ta plu ?
Inaya : Rappelle-moi princesse et je te fais manger le casque c'est compris ?
Maes : Mdrrrr mais c'est une folle ta pote j'ai jurer Yassine 😂
Yassine : Oe je sais mais c'est vrai ne l'appelle vraiment plus princesse parce qu'elle peut VRAIMENT te faire gray le casque 😂

« Princesse » c'était le surnom que me donnait mon père depuis que je suis toute petite.

# FLASH BACK#

Inaya : Papa !! Regarde !! J'ai marqué !
Papa : Bravo ma princesse je t'avait dit que t'allait réussir ne doute jamais de toi ma fille c'est daccord ?
Inaya : Promis papa plus jamais !
Papa : Ce n'est pas parce que tu ne joues plus...?
Inaya : ...que le jeu s'arrête !
Papa : Je t'aime Inaya
Inaya : Je t'aime papa !

# FIN DU FLASH BACK #

Yassine : Oohohoo Inaya tu m'écoute ?
Inaya : Désolé j'étais dans mes pensées tu me disais ?
Maes : Que demain le FC Beaudotte on joue contre les Tarterets.

Mais qui l'a sonné celui la ? Il s'enfonce de plus en plus ! Vaut mieux que je l'ignore si je ne veut pas commettre un crime.

Inaya : Bref je verrais avec Mehdi et Yanis ce soir mais je serais là à demain YASSINE !
Yassine : A demain la reus fait attention a toi !
Inaya : Oe t'inquiète !
Maes : Vraiment tendu la soeur !!

Orh j'en ai assez entendu de sa part je préfère rentrer me doucher pour m'affaler sur le canapé tout en regardant la suite d'Elite !

: Eh mademoiselle t'aurais pas un 06 ?
Inaya : Mdr
: Mais mec t'es sérieux c'est la soeur a Mehdi tu veut mourrir ?
: Azi je m'en blk je l'attrape si je veut !
: Isaac je t'aurais prévenu !
Isaac : T'inquiète !

Il s'approche de moi les en se frottant les mains. Mais dites-moi que je rêve ! En tout cas si il ose m'approcher ni une ni deux je lui saute dessus !

Isaac : Alors on veut pas donner son numéro ?
Inaya : Va t'en tout de suite si tu tiens encore a ta vie !
Isaac : Sinon quoi ?
Et là il m'attrape par le bras et met sa main sur ma bouche.

: LACHE LÀ TOUT DE SUITE ENFOIRE !!

Oh oh tiens voilà quelqu'un ! 😂

Bref voili voilou n'hésitez pas a votez et a commenter en me donnant des conseils et des idées gros coeur sur vous ! SALAM ! ❤️

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant