3

482 8 0
                                    

# POINT DE VUE WALID #

Et mais je suis CHOQUÉ ! Il me dit que elle lui fait la gueule aussi mais suffit que je me retourne ils se prennent dans les bras ? Mais mdr !

: Walid.

Je me retourne et là vois elle. L'une des femmes de ma vie. Même si elle ne le sait pas.

Moi : Quoi ? Pourquoi tes pas avec Diosang là ?
Inaya : Parce que je vient juste de le pardonner c'est tout.
Moi : Donc Diosang il est plus important que moi ?
Inaya : Rien à voir. Il m'a juste déjà sauver la vie et je comptais te parler de toute façon.
Moi : Bah parle !?
Inaya : Par contre si tu commences à faire l'insolent avec moi je dis rien.
Moi : Oui c'est vrai smeh Inaya.
Inaya : Bon alors laisse moi parler et me coupe pas.
Moi : Ok mais vient on va dans ma voiture c'est mieux.
Inaya : Vazi.

Elle passe devant moi et je matte son fessier qui a doubler de volume depuis qu'elle a repris la boxe wshhh !! On perd pas les mauvaises habitudes mdr.

Moi : Bon alors déjà je suis désolé même si je l'ai déjà répété 15x je sais mais c'est toujours autant sincère. Depuis que je t'ai rencontré même si ça avait mal commencé parce que j'avais du mal à me dire qu'une fille pouvait me faire autant d'effet. Et je suis grave pudique de mes sentiments donc te parler sans arrière-pensées c'était quasi impossible pour moi. Après quand je me suis « taper » la pute là même si j'ai rien fait j'avoue que c'était con mais je voulais te tester. Te rendre jalouse pour voir si tu tiens a moi autant que je tiens a toi. Et c'est pour ça que depuis j'ai été désagréable mais je te promet que quand Ayoub est mort ça m'a quand même fait un pincement au coeur. Tout ça pour te dire que je t'aime Inaya.

Elle me regarde dans les yeux. Je lui ai fait une déclaration de fou j'espère elle va pas me tej. Mais c'est autrement qu'elle réagit. Elle me prend dans ses bras et murmure près de mon oreille :

Inaya : T'inquiète Walid. Moi aussi tu m'as manqué.

Mon coeur loupe au moins 2 battements quand elle me dit ça.

Inaya : Moi aussi j'ai pas arrêté de penser a vous croyez pas je l'ai fait de bon coeur au contraire en vrai ça me rendait malade de vous croiser tout les jours sans vous parler. Mais j'ai perdu l'une des plus importantes dans ma vie c'est surtout ça qui m'a détruite. Et le faite que vous m'avez aidé alors que vous en le porté pas dans vos coeur ma toucher. Alors que enfaite justement ça veut dire que au contraire vous serez toujours là pour moi. Et pour tout ça merci Walid.

J'en ai presque envie de pleurer sah 😂 Oui je fais le gars mais en vrai je suis un sensible mdr.

Moi : Je te propose un truc. Demain après mon concert, tu t'habille GIGA bien et je t'emmène quelque part.
Inaya : Tu insinues que je m'habille mal d'habitude ?
Moi : Non pas du tout mais là habille toi comme ci t'aller en boîte.
Inaya : Sì coño viens me chercher a 22h alors.
Moi : Arrête de m'appeler coño weshh.
Inaya : Ok bon viens on retourne manger j'ai faim COÑO !
Moi : Cours je vais te tuer !
Inaya : Je sprint même !!

Elle sort en vitesse de la voiture et cours dans le kebab pendant que moi aussi je la poursuis.

# POINT DE VUE INAYA #

Moi : Au secours Walid veut me tueeeeer !!!
Mathieu : Tom et Jerry sont de retour on dirait mdr !
Diosang : Ça fait 15min vous étiez dans la voiture vous n'avez rien fait d'autre par hasard ?
Walid : Oui peut-être mais de quoi je me mêle ?
Maars : JUUURE TA KEN AVEC INAYA !?
Moi : Mais cries pas sal fou !! Et non c'est faux. Bon moi je termine mon coca et je rentre à l'hôtel je suis K.O.
Walid : Moi aussi viens je te dépose.
Moi : Non c'est bon je rentre avec Math.
Walid : Ok.

J'ai bien senti que son Ok était plus sec que d'habitude. Mais je m'en fiche Mathieu et moi sommes dans la même chambre logique qu'il vienne avec moi.

Mathieu : Bon allez viens princesse on y va.
Moi : Je te suis mon prince.

Je croise mon bras avec le sien et on leur dit en revoir sous les regards éclairs de Walid.

*00h, chambre d'hôtel*

Moi : Maaaath ?
Mathieu: Quoi ?
Moi : Fait moi des papouilles stp ?
Mathieu : Azi vient pose ta tête sur mon torse mais abuse pas non plus je suis faya.
Moi : Mercii !

*15min plus tard*

Moi : Attend j'arrive je vais chercher mon chargeur c'est Diosang qui a pris le mien.
Mathieu : Azi fait vite.

Je cours dans le couloir de l'hôtel dans ce pyjama :

Je toque a leur porte car je sais que Walid est aussi dans cette chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je toque a leur porte car je sais que Walid est aussi dans cette chambre.

Diosang: Wesh pourquoi tu toque a oilp a ma chambre ?
Moi : Mais tg toi je veut récupérer mon chargeur.
Diosang: Bah rentre et regarde à côté de Walid sous la table.
Moi : Ok !

Je rentre et voit Walid allonger torse nu sur le lit.

Walid : Pourquoi tes habilles comme ca ?
Moi : Bah je suis ne pyjama.
Walid : Et tu dors comme ça devant le polak ?
Moi : Bah oui ya que un lit de toute façon.
Walid : En plus dans le même lit ?! Mais vous êtes ensemble enfaite ?
Moi : Non mais tranquille il a déjà vu pire !
Walid : Comment ça pire ?
Moi : C'est bon j'ai mon chargeur allez salut !

Je sors de la chambre presque en courant !

# POINT DE VUE WALID #

Mais elle est folle ou c'est comment ? En plus la bête elle a oublier son portable. Je regarde vite fait le fond écran et c'est elle qui embrasse polak sur la joue. Après ça se dit juste pote. Je sais que Mathieu est comme mon frère mais ça me fou la haine qu'il soir plus proche d'elle que moi. Aussi c'est lui qui est resté à ces côtés ces 2 dernières années c'est pas moi.

Bon je me lève pour aller lui rendre son tel mais j'attends 10sec avant de toquer pour écouter. Je sais que c'est pas bien mais bon.

Inaya : Mais bébé passe la télécommande weshh !
Mathieu: Non ta déjà choisi hier c'est bon !
Inaya : Tes sérieux ? Azi je te boude !
Mathieu: Mon c'est bon bébé mais met pas un truc de pd.
Inaya : Mais t'inquieeeete !!

Je rentre c'est bon ça ma soûler. Depuis quand ils s'appellent bébé ?

Walid : Ta oublier ton chargeur.
Inaya : Mais toque avant wesh imagine on été occupé.
Walid : Occupé a ken oui c'est vrai j'avais oublié. Bon tiens ton tel et au passage bg le fond d'écran.

Je sortit de leur chambre sans plus de mots et les laissa à leurs occupations.

# POINT DE VUE MATHIEU #

Moi : Mais tu lui a dit pour nous deux ?
Inaya : Je pense pas que ce soit le moment.

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant