19

655 10 0
                                    

Après 20min de route on arrive enfin devant le restaurant. Et devinez qui sont les personnes qui font la queue devant nous... Maars,Yassine,Moussa,Vieux loup et Walid qui se tape une barre avec la pute. Je remarque très bien que mise a part eux deux, tout le monde ne parle pas et regarde très mal Walid et Poufiasse.

Oh merde ils m'ont vu ! Je vais bien être obligé de leur parler car Adam met son bras autour de mon cou pour qu'on avance juste derrière eux. Adam ne les a pas encore reconnu.

Maïssa : Mama ! Mama !! Tu peut me porter ??

Manquer plus que ça !! Ils se retournèrent tous vers moi, même les 2 autres là.

Moi : Viens ma fille que je te porte !
Adam : Mais tes folle laisse là elle c'est très bien se tenir debout à son âge !
Maïssa: Je m'en fiche maman porte moi !!
Moi : Allez grimpe ma puce !
Adam : Pfff
Moi : Mais boude pas mon chouuux !!
Maïssa : Bah oui mon chouuux boude pas !!

Et on explose tout les 3 de rire sous les regards de mes anciens camarades de vacances.

: Euh Inaya a une fille et un gars et personne me l'a dit ?
Moi : Je ne pense pas que tu ai besoin de le savoir Celine.
Walid : Non mais laissez là j'espère juste que tu nous cache pas aussi que tes enceinte peut-être ?
Moi : Et je vous préviens, vous 2 là, vous êtes les seuls qui ne connaissent pas ces personnes là qui font partis des plus importantes de ma vie. Donc au lieu de te taper des barres avec ta ninetta de rakuten, tais-toi. Et encore là je suis polie.

Je me retourne vers Adam toujours avec Maïssa dans les bras.

Adam : Eux c'est elle la fameuse pimbêche ?
Moi : Oui mdr
Adam : Ah bah elle est vraiment cheum !!

Je meurt de rire. Si vous verriez ses expressions de visage ! Biensur avant de le rejoindre avec sa fille je lui avais expliqué pourquoi je ne parler plus au groupe.

Adam : Mais sinon c'est vrai ce que tu as dit ? Tu le penses vraiment ?
Moi : Oui, tu as toujours été la pour moi et tu m'as sauvé dans de biens nombreux problèmes. Et Maïssa c'est aussi comme ma fille je l'aime de tout mon cœur et sachez que je serais toujours là pour vous.

Par simple réponse il nous prend moi et Maïssa dans ses bras et m'embrasse sur la tempe.

C'est enfin à notre tour d'entrer et comme par hasard nous sommes la table juste collé à celles des autres. Bon c'est l'anniversaire de Maïssa donc je vais essayer de faire abstraction des commentaires de l'autre connasse...oups dsl pour le vocabulaire mdr !

Moi : Bon et maintenant les cadeaux !!
Maïssa : Ouii !!
Adam : Bon moi j'en ai un pour vous 2.

Adam sors 2 boites. Et lorsqu'il les ouvres, on aperçoit 2 magnifique bagues brillantes. Bien sûr pas des mêmes tailles mdr.
Toute ma table de la pimbêche et de mes soi-disant amis nous fixe.

Adam : 2 Bagues pour les 2 femmes de ma vie qu'il me reste !

Alors là je craque !! Je ne vous l'avez pas dit, mais Adam est fils unique et il a perdu sa mère très jeune lui aussi.
Je le prend dans mes bras et lui fais un bisous sur la joue. Lorsque je me tourne vers Yassine Moussa etc je vois que Walid nous regarde avec haine.

Le reste du dîner ce passe parfaitement mais lorsque la table d'à côté s'en va, Moussa passe a côté de moi et le glisse dans l'oreille :

Moussa : Ce soir appel les 3 A à 00h.
Moi : Ok.

Les 3 A c'est parce qu'on a tout les 3 un A dans nos prénoms et parce qu'on est tout les 3 africains. Oue je sais c'est nul mais on trouvait ca styler avant.

Je rentre à l'hôtel et je suis obligé de dormir dans le même lit que Adam et Maïssa car ma chambre était déjà prise enfaite.

Je décide donc de prendre des photos avec eux et de les mettres dans ma story privé :

Je décide donc de prendre des photos avec eux et de les mettres dans ma story privé :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une photo qu'une serveuse à pris de nous au resto. Bon bien sûr remettez les bons personnages a la place de ceux là !

Et aussi celle ci :

Bien sûr la sorcière Celine n'est pas dans ma story privée puis quoi encore !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bien sûr la sorcière Celine n'est pas dans ma story privée puis quoi encore !

Je reçois pleiiins de retours positifs de mes amis. Sauf de Walid. Et puis heureusement je ne veux même pas lui parler.

*Lendemain 15h*

Aujourd'hui Adam et sa fille sont partis faire du shopping mais moi j'avais rendez-vous avec Yassine et Moussa à leur hôtel pour parler des événements de la veille. On a pas eu le temps de s'appeler parce que j'étais K.O.

Arrivé là bas je vois toujours Celine collée à Walid comme ci ça avait changé mdr. Je cherche Yassine et Moussa mais je ne les trouves pas. Je me dirige alors vers l'accueil et en même temps j'envoie un message à Moussa.
BIM !! Je fonce dans quelqu'un sans faire exprès et ce n'est autre que...

Ce chapitre est court je sais mais j'attends vraiment de vos idées pour l'inspi que ce soit ici en commentaires ou en pv. Sinon j'espère que cette chronique vous plaît et j'ai vu que ma chronique est #3 de la catégorie rappeurs franchement MERCIII !! Allez il est tard mdr prenez soin de vous et votre famille sur ce SALAM ❤️ !!

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant