21

629 11 0
                                    

Walid est choqué. Je le vois dans ses yeux. On reste 15sec à seulement se contenter de se fixer dans le blanc des yeux jusqu'à ce que je baisse la tête de honte. Sans que je m'y attende, il me tire vers lui et me prend dans ses bras. Bizzarement je ne l'ai pas repoussé.

Walid : Et ta pas à te poser des questions la dessus. C'est lui le connard dans l'histoire pas toi. N'oublie jamais ça tu n'est pas en faute Inaya.

Il m'a dit tout sa droit dans les yeux. Je me sentais comme un petit enfant que l'on berçait.

Walid : Et tu sais c'est qui ?
Moi : Oui, malheureusement.
Walid : Et tu veut bien me le dire ?
Moi : Il à disparu je ne sais où ça ne sert à rien.
Walid : Dit moi juste son prénom.
Moi : C'est Anas.
Walid : Attend mais tu le connaissait avant ?
Moi : Oui on été a l'internat ensemble et je l'ai toujours considéré comme mon frère. Mais je sais pas ce qui lui a pris ce jour là.

Je vois bien que quelque chose ne va pas sur le visage de Walid.

Moi : Pourquoi ? Je vois bien que tu me cache quelque chose.
Walid : Il y a quelque chose que tu dois savoir à ce propos mais ce n'est pas à moi de te le dire.
Moi : Walid je t'en pris.

Pour essayer de l'attendrir, je met ma main sur ma cuisse en le caressant un petit peu.
Walid n'est pas indifférent à ce geste car il me regarde un peu stupéfait puis baisse les yeux les joues toutes rougies.

Walid : Je...Enfin...Tu sais..
Moi : Sois cash Walid.
Walid : Il est mort Inaya...

Alors là gros bug. Je n'y crois pas. L'homme à qui j'ai tout donne pendant 3ans est décédé ? Et personne ne me l'a dit ? Même si le geste qu'il a fait est impardonnable, je l'aime de tout mon cœur et ça je ne peut rien y faire.

Je fixe simplement le vide devant moi. J'entends Walid me présentant ses excuses mais il n'a rien fait. Ce n'est pas à lui que je dois en vouloir mais à Yassine et Moussa. Mais en vrai je ne leur en veut même pas car ne les comprend. Je compte avoir une discussion sur cela avec eux mais seulement de retour en France je veut pas gacher les vacances !

Après 2min dans le silence complet. Je tourne enfin ma tête vers Walid qui avait encore le visage baissé. Je ne sais pas ce qui me prend mais je lève sa tête vers moi avec mes 2 doigts. Puis je m'approche de lui doucement pour ne pas le brusquer, et je vois qu'il retrouve un petit sourire en coin de bouche. Et je lui laisse simplement un bisous très lent sur la joue, histoire de faire monter la chaleur. Je sais je suis très joueuse mais je sais qu'il ne se passera rien avec lui car je ne suis pas son style.

Moi : Bon tu te lèves on rentre à l'hôtel je dois vous faire écouter un truc.
Walid : L'album ?
Moi : Non juste un son pour l'instant mais c'est le plus important.
Walid : Avec plaisir alors ma petite femme

Suite au surnom qu'il m'a donné j'ai été obligé de lâcher un rire et lui frapper l'épaule.
C'est vrai et je ne vais pas le nier qu'il ne me laisse pas indifférente. Et moi aussi enfaite, je m'en rend de plus en plus compte.

On traverse la porte de la chambre moi toujours sur le dos de Walid, et tout le monde est déjà réuni car je les avait prévenu.

Diosang : Alors les amoureux c'était bon le restau ?
Walid : Un délice n'est ce pas ma « femme »

Il appuie bien sur le dernier mot ce qui me fait rire mais encore plus quand je vois le visage de tout le monde qui ne comprend rien et surtout de Celine en sueur mdrr.

Moi : Tout à fait mon chère « mari ».
Vieux loup : Je vous ai dit que eux c'était louche. C'est cherche moi je te fuis, fuis moi je te suit !!
Yassine : On est cordaaa
Moi : Bon moi et Walid ya rien c'est juste un délire MAINTENANT je demande à Celine svp de sortir de MA chambre car je doit écouter un son à mon ÉQUIPE et tu ne fais pas partit de cette ÉQUIPE.
Celine : Et si je veut pas sortir enfaite ?
Moi : Ne me laisse pas te dégager moi même ninetta.
Celine : Pffff azi de toute façon je sors faire un tour à la plage avec un ami.
Moi : Bah vazi avec plaisir mais il fait nuit fait attention sur la route quand même.

# POINT DE VUE WALID #

Je comprends mieux maintenant son habitude à s'inquiéter lorsqu'une fille doit sortir seule le soir. Elle est quand même vraiment forte cette femme.

Avant qu'elle nous fasse écouter le son je l'emmène rapidement dans la chambre de Diosang qui est libre et juste a côté de la notre.

Inaya : Tu voulais me dire quoi Walid.

Je ne sais pas pourquoi mais tout de suite devant elle je perd mes moyens et commence à bégayer. Je voulais juste lui dire qu'elle passe avant Celine et avant n'importe quelle autre fille maintenant mais ça ne veut pas sortir.

Inaya : Oh Walid ?! Calme respire !

Elle met ses deux mains sur mes joues et colle nos front pour me rassurer.
On reste bien au moins 30sec à se regarder dans les yeux jusqu'à ce qu'un sourire ce dessine sur son visage puis ensuite sur le mien.

Sans réfléchir je pose délicatement mes lèvres sur les siennes et je ne la sens pas résister. Elle me rend mon baiser et je l'intensifie encore plus toujours ma main sur le bas de son dos qui descend sur sa fesse.

On s'embrasse pendant 1min mais des gens rentrent en trombes dans la chambre et nous prenne en flagrant délit.

: J'EN ÉTAIS SUUUR ENFIIN !!
: LA GALOSH ! LA GALOSH !
: A QUAND LE MARIAGE !!!

Mais qu'est-ce qu'ils font là eux ?!
Walid tu est dans la merde !

Chapitre court mais j'ai besoin de vous !! Si quelqu'un pourrait faire un lemon sur Maes (Walid) et me l'envoyer en pv ca serait super ! Je ne sais pas faire de lemon donc j'en incrusterai un de l'un d'entre vous dans un chapitre en lui fesant de la pub en kdo !! Dites moi si vous compter le faire en pv que je choisisse le chapitre ! Prenez soin de vous et votre famille et sur ce SALAM❤️❤️ !!

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant