Yassine : Vous êtes..?
Agent : L'agent personnel de monsieur B2O
Moussa : Et pourquoi vous voulez la voire ?
Agent : Pour pouvoir fixer enfin une vraie date de rencontre avec Booba.
Yassine : Ok attendez ici je vais la ramener.On entend Yassine se diriger vers mon bureau.
Mathieu: Tu imagines BOOBA weshhh BOOBA c'est pas n'importe qui !!
Moi: Oui je sais mais je sais pas si je vais accepter un feat avec lui.
Mathieu : Attend c'est une blague ?
Yassine: J'avoue c'est une blague ?Mais mdrrr d'où il sort celui la ! Non vraiment je leur ai pas raconté mais hier, j'ai reçu un message de Shay. La soi-disant protégée de B2O et elle me disait ceci :
Shay >>>
Wshhh la boloss jte préviens là tu viens de commencer le rap mais ça va vite se terminer. Jcompte bien te faire la misère si t'abandonne pas. Et ca sert a rien daller montrer les screens dans ta story pck sinon cv être en face a face qu'on va réglé ça.
J'avais même pas pris la peine de lui répondre parce que j'ai déjà une idée de ma vengeance.
Je montre le message à Yassine et Mathieu et eux aussi sont choqués.
Yassine : Et tu compte faire quoi maintenant ?
Moi : Prendre sa place.
Mathieu: Comment ça ?
Moi : Booba devait bien faire un feat avec Shay sur Cruella ?
Mathieu: Oui ils ont fait sa promo partout.
Moi : Et bien si c'était moi qui fesait Cruella avec Booba et pas elle ?
Yassine et Mathieu: Mais tu es folle mdr ?
Moi : Vous inquiétez pas je gère et ALLONS ON (ta la ref ?) ils doivent nous attendre.Je vais donc parler avec cet agent et on fixe un rendez-vous pour demain matin a 10h dans son studio.
Je vous passe directement au lendemain parce qu'il n'y a rien eu d'intéressant depuis.
*Lendemain,9h*
Je m'habille et met une tenue qui me met bien en valeur pour jouer avec les sentiments des gens. Et oui c'est comme ça le business !
Ma tenue :
Je met ça avec un simple sac blanc.
Ma coiffure :
Je boucle juste simplement le bas de mes cheveux et c'est bon.
*9h30*
Je roule vers le studio que je trouve enfin après 15min de galère.
J'entre et c'est directement le concerné qui m'accueille, monsieur B2O.Moi : Bonjour.
Booba: Weshhh bien ou quoi ?
Moi : Hamdoulilah et toi ?
Booba: Tranquille bon vient passe on va directement dans mon bureau.Je passe donc devant lui et je remarque DIRECTEMENT qu'il me matte littéralement mais bon c'est pas le premier j'ai envie de dire.
Booba : Bon tu te doute bien que si tu es ici c'est parce que je veut un feat avec toi donc si tu as des conditions je t'en pris.
Moi : Alors moi c'est simple tu travailles avec Shay n'est ce pas ?
Booba : Oui pourquoi ?
Moi : Et bien tiens lit et laisse moi te donner mes conditions après .Je lui met mon téléphone sous le nez et je vois bien qu'au fur et à mesure qu'il lit il est choqué.
Booba : Raweeee
Moi : Donc maintenant pour moi c'est simple c'est soit c'est moi qui fait Cruella soit c'est mort ya pas de feat.
Booba: Ah oe tu es déterre toi ! Bon moi en vraie ca me va parce qu'on ne l'avait même pas commencé.
Moi : Ok mais je veut pas que tu en fasse la promo et que au dernier moment, le jour de sa sortie tu mette à ce moment là que JE fais le morceau.
Booba: Ok on fait comme ça j'ai déjà l'instru mon texte et j'ai déjà posé il reste plus que toi tu pose et le morceau est déjà bouclé !!
Moi : Ok bah on commence si tu veut j'ai mon texte.
Booba : C'est partit viens le stud est par là.On enregistre alors le son pendant 4h et le son est déjà fini.
Booba: J'ai une idée assez risquée mais est ce que tu es chaude qu'on envoie directement le morceau ce soir à 20h ?
Moi: De ouf mais on commence une petite promo maintenant alors ?
Booba: Vazi je met ça sur les réseaux et je t'identifie. Mais attend tu veut que j'écrive quoi ?
Moi : Ecris : Changement de programme avec Inaya finalement c'est encore mieux.
Booba : Vazi mais tu sais tu vas m'attirer des problèmes avec Shay toi mdr
Moi : C'est les risques du métier non ?
Booba : Jtaime bien toi.*20h, au café*
On passe directement au moment de la sortie du son parce qu'il c'est rien passé entre temps à part Shay qui n'a rien compris à sa vie mdr.
Yassine : J'ai jurer je douterai plus jamais de toi !! Tu as vraiment réussi à faire ça je suis encore choqué !!
Moussa : Mais de ouff attendez !!! Le son est déjà sorti depuis 6min venez on regarde les commentaires !!Commentaires :
>>@utilisateursdespotify
Waaaa mais c'est 10x mieux que si ça aurait été Shay !! B2o il fait vmt les bons choix!!>>@jaimelespates
Le son si il est pas disque d'or en 1smn c'est sur Shay à trafiquer les streams mdrrr🤣>>@plkpb
Toujours aussi chaude Inaya !! Et B2O ça bouge pas 💪🏽🔥J'avoue que celui là m'a laisser esquisser un grand sourire. Je pensait pas qu'il allait réagir aussi rapidement Mathieu.
>>@maespackm
Force ça bouge pas 💪🏽🔥❤️Par contre lui j'aurais pu m'en passer de son commentaire.
>>jdkdkfkddkkf
Shay elle se fais littéralement GRAY par Inaya en cmoment mskna elle 🤣Et la suite c'est encore pleiiiins de commentaires comme ça sur tout les réseaux et je suis plutôt contente de mon coup !!
: Excuse moi je peut avoir une photo stp ?
Moi : Mais mdrrr qu'est-ce que tu fais ici ?
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️