FIN

498 7 4
                                    

Walid : Me dis pas que le petit est encore sortit toute seul en bas jouer au foot ?
Inaya : Si. Mais laisse le je lui ai dit de se mettre côté balcon pour qu'on le surveille.
Walid : Et alors si il lui arrive un truc on fait comment ? Ça sera de ta faute je t'aurais prévenu.
Inaya : Mais t'inquiète moi aussi je jouer seul avant.
Walid : Mmh.

*1h plus tard*

Walid : Bon viens on décale balcon pour appeler Jawad on doit aller chez Diosang aujourd'hui sa femme est enceinte.
Inaya : Je voudrais trop qu'on ai un enfant nous aussi. De nous 2.
Walid : Moi aussi tu sais...
Inaya : Bon viens on va chercher Jawad et tu viens avec moi parce qu'il te respecte plus que moi.
Walid: Je sais je fais trop d'effet !
Inaya : Askip hyn !
Walid : Oh la batarde !
Inaya : Bon chut et viens.

BIIIIIP !!!!

Walid : C'était quoi ça ?!
Inaya : Ça doit être un accident va voir.
Walid : Azi.

Walid : INAYAAA !!
Inaya : Pourquoi tu cris je suis l... OH MON DIEU JAWAD !!

Et c'est ainsi que la jeune femme perdit de nouveau l'un des hommes de sa vie. Son fils, son seul est unique fils...

*Pont d'léna*

A vous, mes amours.

Notre relation, notre amitié, notre amour
Vit toujours dans les beaux souvenirs
Dans l'attente d'un autre jour où tout revient à la vie
Une résurrection où l'âme devient éternelle
La Mort n'est qu'une transition vers un mystère

Mes bien-aimés ne m'appelez pas en parlant au passé
Mes bien-aimés continuez à m'appeler au présent car je suis et resterai toujours avec vous
Car en vérité la mort n'est pas une fin
La mort est le début d'une vie éternelle
Un pays où ne restent que les plus beaux sentiments
 
Je me sens trop responsable de la morts de tant de personnes
Des personnes qui ne méritaient sûrement pas cela
Mais comme toujours j'attire le malheur, la tristesse, la mort
J'ai décidé de vous quitter juste l'espace d'une vie, une vie éphémère car j'espère vous revoir dans un autre monde.

Mon père et ma mère,
Ceux qui m'ont tant donner et apporter
Pourquoi êtes-vous parti si tôt ?
Comme on dit chez nous c'est les meilleurs qui partent en premier.
Mais comment grandir tranquillement quand vos repères, vos pilliers, vos forces, ce sont effondrés ?

Aussi mes frères d'amour je sais que vous allez lire cette lettre. Je te souhaite à toi d'abord tout le meilleur du monde Mehdi avec ta petite famille. Soit un parent digne pas comme je l'ai été malheureusement.
Yanis, continue ce que tu as toujours fait de mieux. Ne te pose pas mille et une question alors que tu sais que tu es fait pour le foot. Tu es encore jeune et je n'imagine même pas comment te dire combien je suis fière de toi. Donc rend moi encore plus fière en restant dans le droit chemin comme tu l'as toujours été. Je vous aimes.

Ayoub, mon premier amour,
Celui qui m'a autant construite que détruite,
Celui avec qui j'ai vu la vie comme j'ai vu la mort
Tu a eu et gardera une énorme place dans mon cœur et même dans l'haut de là. Je t'aime.

Imed, mon second amour, avec qui j'ai eu toi Jawad. Un vrai petit ange. Le même caractère que son père. Comment savais tu tant de choses sur lui ? Pourtant il était bel et bien décédé lui aussi. Mais comme quoi la mort n'arrête pas l'amour. Mais toi Jawad, qui a toujours voulu rencontrer ton père et bien tu es avec lui maintenant. Tu l'as suivi plus tôt qu'on ne s'y attendais mais comme on dit c'est le mektoub. Je vous aimes.

Et Walid toi je ne t'oublierais jamais. Le dernier amour de ma vie mais sûrement le meilleur. Je voulais d'abord m'excuser auprès de toi. De te quitter si tôt alors que nous n'avons concrétisé qu'une infime partie de nos projet. J'espère que tu trouveras une autre femme bien a la hauteur que ce que tu mérites. Et je suis sûr que tu trouveras. Je t'aime de tout mon cœur.

Donc à mes vies, mes amours, mes amis, mes frères et soeurs, mes chéris,

Je vous ai aimé, je vous aime, et je vous aimerai...

Adieu.


*Hopital Robert Ballanger*

Médecin: Monsieur nous sommes dans le regret de vous annoncer aujourd'hui, le décès de votre femme Inaya ******* le 1e août 2018. Mais aussi le décès de votre bébé, le 1e août 2018 à 01h28...

FIN

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant