Il s'approche prêt à m'embrasser.
Moi : Alors là tu peut reculer mon coco ! Je suis peut-être une meuf et j'aime bien vos sons, mais c'est pas pour autant que je suis une fille facile a baiser.
Nos : Même si tu as un feat avec nous après ?
Moi : Oui même. Si je doit l'obtenir en faisant la pute je préfère rien faire.
Ademo : C'est bon on la prend.Mais il sort d'où celui-là ?
Moi : Excuse-moi mais tu sors d'où et de qui tu parles ?
Ademo : J'étais derrière la porte j'ai tout entendu. On voulait d'abord te tester pour voire si tu étais une groupie là juste pour le buzz ou une rappeuse sérieuse dans son taff.
Nos : Et vu ce qu'on vient de voir tu es une femme bien et tu as vraiment pas changé !
Moi : Merci mais comment ça j'ai pas changé ?
Ademo : On connaît ton père. Et ce qu'il fesait avant.Pas besoin de préciser qu'en plus du club il menait un business pas très clean.
Ademo : Il nous a beaucoup aidé moi et ma famille quand on avait besoin d'aide donc depuis on vous considère comme la famille.
Moi : Et comment ça se fait que je ne vous avez jamais vu ?
Nos : Bah enfaite les sois disant « Amine et Mohamed » c'est nous !
Moi : Nooooon me dites pas que c'est vous les 2 frères qui passaient leur vie chez moi quand j'étais petite !?!!
Ademo : Et bien si !!Je leur saute au cou à tout les deux ! Ils m'ont tellement manqué !! Moi qui croyais avoir perdu pour toujours tout contact avec eux depuis 6ans et bien non ! Les revoilà !
Ademo : Ça te dit qu'on fasse un feat ?
Moi : Ok mais vous n'êtes pas « QLF » normalement ?
Nos : Bah justement tu en fais partis depuis toujours même !
Moi : Merciiii et ducoup on se fait ça quand ?
Ademo : La vérité on part dans 3j et je voudrais qu'on boucle ça avant.
Moi : Bah moi je peut même commencer maintenant si vous êtes pas fatigué. Enfin d'abord je vais boire quelque chose et après on bosse.
Nos : Bah vazi vient on retourne au carre on boit un verre et on parle du feat en même temps.
Moi : Vazi.On retourne donc dans la boîte sous le regard de tout le monde. Nabil passe son bras sur mes épaules et ça ne me gêne pas parce qu'ils l'a toujours fait avant.
Je vais d'abord dire au revoir aux garçons de ma table.
Moi : Bon je vous laisse je dois parler business avec les garçons.
Diosang : Attend tu parles de Ademo et Nos ?
Moi : Oui Tarik et Nabil.
Maars : Genre vous vous connaissez ?
Moi : Oui depuis très longtemps même.
Yassine : Attend comment ça ?
Moi : C'est eux les Amine et Mohamed d'avant.
Moussa : Non juuure ?!!
Moi : wAllah mais pas un mot !! Même à eux là c'est à moi de leur raconter !Je disais ça en pointant Walid et son équipe.
Moi : Bon je vous laisse.
Nos : Wesh la miff alors on vous présente Inaya c'est elle LA Inaya !!
Lukas : Juure c'est elle Inaya la fille de Georgio ?
Ademo : Oui c'est elle.
Bene : Rayyy une QLF !Bon je précise juste que mon père est d'origine algérienne comme ma mère mais aussi italienne d'où son prénom mais il est musulman comme moi et toute ma famille enfaite.
Lukas : Et au fait on a vu la vidéo ou tu gifle la meuf à la plage là. C'était pour quoi ?
Moi : Elle avait traité mes parents.
Ademo : Ah et on est désolé pour tes parents vraiment.
Bene : Pourquoi ils ont quoi ?
Nos : Ils sont...
Moi : Ils sont malades ! Oe ils sont malade c'est tout !Oui j'ai menti mais je ne veut pas que lui aussi me voit avec pitié. C'est pour ça que je ne l'ai pas dit au début. Les gens vont sûrement le comprendre dans mon album. D'ailleurs il sort bientôt, dans 1 mois normalement.
Nabil me tire par le bras à l'écart de sa table et juste à côté de Walid et sa pute. Qui nous regarde très mal d'ailleurs.
Nos : Pourquoi tu lui as pas dit la vérité bambina ?
Moi : Parce que je veut pas que lui aussi me regarde avec pitié. Moi je vais très bien mais les gens ont de la peine pour moi et j'aime pas ça. Tu le sais Nabil.
: Oh mon Dieu c'est NOS de PNL !!!Ça c'est la pute qui vient de capt que je parle à « NOS ».
Moi : Excuse-moi tu vois pas que je parle ? Attend non ?
Nos : Toi ta vraiment pas changer mdr ! Toujours aussi insolente !!
Moi : Ça bouge pas QLF mgl !
Pute : Euh qlf de quoi ? Bref dégage salope je vais prendre une photo avec Nos !
Nos : Euh non je veut pas prendre de photo avec une pute et en plus qui parle mal à Inaya.
Pute : On dirait c'est je sais pas qui Inaya t'es pas marié à elle à ce que je sache !
Nos : Et ben si c'est ma mra ! On est marié enfaite.
Moi : Oui depuis nos 8ans même !
Walid : Je te dérange pas surtout ?
Moi : Bah non on s'était rien promis non ? Et puis c'est toi qui a pris la pute sur tes genoux ou c'est moi ?
Walid : .....
Moi : Voilà c'est bien ce que je pensais !
Nos : Bon viens avec nous à l'hôtel !
Moi : Mais j'ai pas de chambre et mon hôtel est à 15min d'ici. En plus j'ai pas de pyjama.
Nos : J'ai un lit double oklm tu dors avec moi et dors en sous-vêtements wsh en mode je t'ai jamais vu comme ça.Ptdrrr si vous pourriez voir la tête de Walid !! Il a les yeux rouges et il me regarde tellement avec haine que j'en ai presque peur mdr. Mais moi c'est trop tard il a voulu faire le fou ? Bah qu'il assume ! En plus Nabil et moi on sait depuis toujours qu'on se plait mutuellement.
Moi : Bon vazi !! Mais j'espère Tarik dort pas avec nous parc que comment il ronfle c'est trop !
Nos : Non t'inquiète yaura que nous deux.
Moi : Merci mon coeur.Je lui embrasse la joue et j'ai bien vu qu'il n'a pas été indifférent puisqu'il a sourit et frissonné. Bon j'arrive même plus à respirer ici tellement il y a de la jalousie.
Nos : Allez monte sur mon dos on y va !
Moi : Mais je suis en robe !
Nos : Bah azi a....
Moi : HAAAA !!!❌ !!!!URGENT IMPORTANT VITE!!!! ❌
Wsh la miff petite question pour la suite de l'histoire : Vous préférez : NOSxINAYA ou MAESxINAYA ?
Dites le moi en commentaire pour savoir sur lequel m'appuyer le plus !
Sur ce prenez soins de vous et votre famille et SALAM ❤️❤️ !!
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️