9

419 7 0
                                    

Walid : Jawad va dormir il est déjà tard !
Jawad : Non je suis pas fatigué !
Walid : C'est pas toi qui décides tu vas te coucher.
Jawad : Tes pas mon père de toute façon !!

Jawad s'en alla dans sa chambre laissant Walid sur le cul. Il était triste des les mots employés par le petit garçon mais pourtant c'était la simple vérité. Il n'était pas son père. Mais depuis qu'Inaya et lui sont officiellement Monsieur et Madame Georgey, depuis plus de 2ans, il ne pense plus qu'à ça. Avoir un enfant avec elle.

Inaya : Qu'est-ce qu'il a encore ?
Walid : Il voulait pas aller ce coucher mais c'est bon.
Inaya : Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment. Il dis des choses bizarres et se comporte méchamment avec tout le monde !
Walid : Attend pourquoi ? Il dit quoi compe trucs bizarre ?
Inaya : Du genre est-ce que si je meurt maintenant je peux quand même aller au paradis ? Ou encore si je saute du pont est-ce que je vais voir papa ?
Walid : Ah oeee je m'attendais pas à ça... Il me fait vraiment de la peine le petit.
Inaya : Énormément...
Walid : Bon vient on va regarder Scarface ce soir !
Inaya : Encore ! Tu m'as déjà forcé à le voir 5x !!
Walid : Allez stpp bébé ! Et comme ça à la fin on va faire un petit jeu...
Inaya : Si c'est le jeu auquel je pense je préfère jouer maintenant...
Walid : Sur un plan de travail c'est pas confortable...

❌🔞 LEMON LEMON LEMON 🔞❌

Ce qui devait arriver arriva. Inaya se retrouva dans la chambre avec l'homme qu'elle a choisi à s'embrasser langoureusement. Tout alla très vite. Elle se retrouva rapidement à califourchon sur lui. Ondulant son bassin contre son partenaire voyant que cela lui fesait de l'effet.
Walid lui tenait fermement la hanche d'une main et de l'autre la nuque pour approfondir le baiser. Il se détacha ensuite de ses lèvres pour tracer un chemin de bisous jusqu'à son cou où il prenait un malin plaisir a lui laisser des suçons et a caresser une de ses fesses. Il l'a retourna brusquement puis enleva son haut et le sien. Il attaqua de nouveau sa bouche avant de lui murmurer :

Walid : Tes prête tu veux ?
Inaya : Comme ci c'était la première fois. Aller dépêche !!
Walid : Ok tu l'auras voulu.

Il embrassa maintenant son cou plus doucement en se dirigeant vers sa poitrine tout en faufilant sa main dans son bas. Il insera un doigt puis un deuxième qui l'a fit gémir. Tellement fort qu'ils en avaient oublier le petit garçon.

Inaya : Doucement le petit dort.
Walid : Il est à l'autre bout de l'appart c'est bon.

Inaya était submergé d'extase avant de demander à son mari de passer aux choses sérieuses. D'un coup il entra en elle la faisant sursauter. Elle bougea ses hanches en lui demandant d'aller plus vite.

Après la demande de sa femme, Walid donna des coups effrénés et brutaux qui leur faisait perdre la tête à eux deux.

Après 30min de pur plaisir et de passion. Ils s'allongèrent tout haletant l'un à côté de l'autre.

❌🔞 FIN LEMON FIN LEMON🔞❌

Walid : Je t'aime Inaya.
Inaya : Moi aussi je t'aime Walid.

CE LEMON A ÉTÉ FAIT PAR shotophique ALLEZ LA SUIVRE elle me l'a fait exceptionnellement et c'est pas son truc donc ne lui passer pas commandes elle refusera. Je la remercie encore énormément !!! Dites-moi ce que vous en avait penser et a elle aussi !! Sur ce prenez soin de vous et votre famille allez SALAM ❤️❤️ !!

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant