16

725 13 0
                                    

Walid : Je T'aime bien Inaya. Je ne t'ai jamais détesté. Mais je sais pas ce qui t'es arrivé mais je veut même plus le savoir ça ne me regarde pas. Par contre j'avoue que j'ai vraiment été un batard et encore une fois et je comprendrais si tu voudrais pas me pardonner. Parce que...
Moi: Oui je te pardonne
Walid : Parce que je sais que...ATTEND QUOI ?!
Moi: C'est bon je te pardonne Walid on fait tous des erreurs dans la vie et je vois très bien que tu es sincère.
Walid : Tu sais Inaya même si on se connaît pas non plus beaucoup, tu as vraiment l'air d'être une fille bien.
Moi : Toi aussi Walid j'en doute pas.

Et on reste comme ça a fixer le ciel, coller l'un a l'autre. Je commence à penser à mes parents, si ils seraient fière de moi, à Mehdi, si il va s'en sortir. Mais je sens une main remonter dangereusement sur mes côtes. Puis s'arrêter à ma joue. Je tourne la tête vers Walid qui lui aussi me regarde avec un petit sourire en coins. Et....

















Je l'embrasse !!! Mais sur la joue mdrrr !!! Non même si je sais que Walid peut totalement être mon style d'homme ça ca beaucoup trop vite et je sais même pas si on a les mêmes intentions.

Walid : Je suis déçu je pensais que tu allais m'embrasser autre part !
Moi : On n'est pas marié a ce que je sache !
Walid : Plus pour très longtemps !
Moi : Qu'est ce que tu peut être drôle Walid Georgey !!
Walid : Je sais, je sais Inaya Senna !!

Je le regarde très étonné qu'il connaisse mon nom de famille. Il se tape une barre à la vue de mon expression faciale et j'avoue que je craque !! Il est vraiment canon quand il sourit.

Walid : Bon plus sérieusement demain j'ai une surprise pour toi et tout le monde et déjà au courant.
Moi : Même Yassine et Moussa ?
Walid : TOUT LE MONDE !!
Moi : C'est bon j'ai compris pas besoin de crier !!

Il se lève et me tend sa main que je prend volontier. Je le laisse avancer de quelques pas pour sauter sur son dos parce que j'ai carrément la flemme de traverser tout le terrain.

Walid : Oh mon Dieu tu es louuurde !!
Moi : Tes sah la ?
Walid : Non je rigole weshh
Moi: Hmmm
Walid : Tu boudes ?
Moi : Non.
Walid : Allez tu veux un bisous ?
Moi : Surtout pass !!!

Mais monsieur est têtu !! Il me retourne je suis alors accroché comme un koala a son cou ! Et c'est la que Walid commence a m'embrasser sans s'arrêter sur la joue. J'avoue que je fais celle à qui ça déplaît mais en vrai je suis aux anges !!!

*Lendemain, 12h*

Alors hier après ma sortie nocturne avec Walid il ne s'est rien passer de fou. Et c'est aujourd'hui que je vais apprendre ma surpriiiiise !!
Je pense que vous l'avez deviné on se rejoint tous au café comme d'habitude !!

Alors ma tenue :

(Sexy mais classe)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Sexy mais classe)

Ma coiffure :

Et le make up :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Et le make up :

(Simple et efficace)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Simple et efficace)

*13h, Au café*

Moi : Weshhh les gaaars !!
Yassine et Moussa : Weshhh la petiiite !!
Moi : Wesh le marocain !!

Là je m'addressais à Walid mdr 🤣

Walid : Wesh la bomba !!

Je m'abaisse à son niveau pour lui faire la bise et je vois bien ses yeux loucher encore une fois sur ma poitrine.

Yassine et Moussa sont déjà au courant de mon rdv d'hier avec Walid car je leur ai tout raconté en rentrant.

Walid : Bon on attend encore Maars et Diosang et je t'annonce ta surprise.
Moi : Rayyy ça fait longtemps j'ai pas vu Maars en plus.
Walid : Tu l'as vu ya 2j au studio ?!
Moi : Oui donc ça fait bien longtemps alors !

On attend donc 5min et Diosang et Maars arrivent enfin. On se fait la bise patati patata et viens le moment de la surprise !!

Walid : Alors enfaite là on va partir avec mon équipe en vacances à Ibiza, et....
Moi : ET...?!
Walid : Toi et ton équipe vous venez aussi avec nous !!

Alors là !! Il a refait ma journée !! Je lui saute dessus et lui fait un groos calin ainsi qu'à tous ceux à notre table !

Yassine : Par contre devine il y aura qui dans notre hôtel...
Moussa : 3 personnes que tu connais dont une que tu kiffe !
Moi : Alleeez dîtes laaa !!
Walid : Il y aura Shay, Mathieu et Kaaaa....

Oh dites-moi que je rêve là !!!

Voilaaa et aussi je vois que vous êtes de plus en plus à lire ma chro donc svp METTEZ DES COMMENTAIRES 🤣🤣 comme ça j'intègre vos envies dans la chro c'est le but aussi ! Sur ce tu connais le dicton prenez soin de vous et votre famille allez SALAM ❤️

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant