26

580 10 3
                                    

Moi : TARIIIK LACHE MOI !!!
Tarik : Non et tais-toi on va nous entendre.
Nos : Bahahaaa miskina Inaya elle se fait hagar par Tarik.
Moi : Orh tg toi tu vois pas jsuis une princesse regarde comment il me porte !
Tarik : Prend pas la confiance sinon je te fais descendre vite fait !
Moi : Non c'est bon t'inquiète !!

Il me porte jusqu'au taxi sous les regards meurtriers de ses fans et Walid.

Moi : C'est moi devant !
Nos : Non ta pas vu comment le chauffeur il te regarde on dirait il va te gray.
Moi : Et alors je suis célibataire non ?
Tarik : C'est vrai mais il tema tes fesses depuis au moins 5min.
Moi : Mdr pourtant ya pas beaucoup à tema.
Nos : Tu rigoles regarde tes grosses fesses ! Les gars de l'équipe nous on même demander si t'avais fait de la chirurgie !
Moi : Ça veut dire que tu as regardé ?
Nos : Non mais fin euh ouais...
Moi : Je m'en fiche de toute façon on est bientôt marié donc ça ne me gêne pas !
Tarik : Bon les amoureux vous monter ou on reste dormir ici.

On monte donc dans la voiture et moi derrière avec Nabil bien sûr. En vrai on se taquine quand on dit que l'on va finir notre vie ensemble mais moi j'aimerais bien que ce soit le cas.

Enfin arrivé au studio je me met directement à l'aise et je commence à sortir des textes de mon téléphone.

Nos : Bon tu as un texte ?
Moi : Oui pleins même mais je vais prendre celui qui parle de vous logiquement.
Tarik : Attend tu as vraiment un morceau qui parle de nous ?
Moi : Bah oui. Vous avez vraiment marqué ma vie et je vous aime tout autant que mes frères de sang.
Nos : Tu me friendzone là ?
Moi : Mdrr non toi je t'aime mon homme mais Tarik tes mon grand toi !
Tarik : Toi aussi je te considère comme ma petite soeur et nous aussi on a un morceau sur toi tu sais. Il est déjà sortir même.
Moi : Me dis pas que c'est Naha ?
Nos : Non. C'est A l'ammoniaque.
Moi : V..v...vrai..vraiment ?
Nos : Oui.
Moi : Oh je waw c'est ma musique préférée de vous en plus. Venez là !

Je leur ouvre mes bras et ils viennent tout les 2 me faire un calin.

Tarik doit partir à l'hôtel dès maintenant car il à été appelé pour un truc. Il reste donc plus que moi et Nabil dans le studio.

Je suis épuisé. Je m'allonge sur le canapé et Nabil vient me rejoindre en posant sa tête sur ma poitrine découverte par le décolleté de ma robe.

Nos : J'ai une magnifique vu là !!
Moi : Je vois ça.
Nos : Et tu dis rien ? Ça te gêne pas ?
Moi : Non parce que c'est toi. Mais tu sais très bien que ça aurait été quelqu'un d'autre je l'aurais tuer.
Nos : C'est vrai. Et tu sais Inaya, ça m'a vraiment fais plaisir de te trouver sur insta. J'ai toujours su que tu réussirais dans le rap.
Moi : Merci et tu sais moi aussi quand je vous regardez dans vos clips, je me disais que c'était bien Amine et Mohamed. Ducoup je vous ai envoyer un message mais vous ne m'avez jamais répondu et vous m'avez laisse en vu. Alors je me suis dit que j'étais folle et que ce n'était pas vous.
Nos : Oui je me rappelle quand on a reçu ton message ok ne savait pas quoi faire. Mais ton père nous avait dit de ne pas reprendre contact avec toi tant que l'on était toujours dans le business.
Moi : Aaaah je comprends mieux alooors !!

On reste allongé comme ça tout les 2 jusqu'à ce qu'il relève sa tête vers moi. Il me sourit, je lui sourit. Nous savons tout les 2 ce que nous voulons. Je lui caresse la joue, et lui, il s'approche. Près. Très près. Et puis...

Alors voilà ce cour chapitre !! Je voulais savoir si vous aviez des idées de scénario pour la suite à vous de voir et aussi qui pourrais le faire un lemon sur NOS car comme je vous l'ai déja dit je suis trop nul pour ça ! Sur ce prenez soin de vous et votre famille SALAM ! ❤️

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant