Inaya : Mais PTDR qui lui dit ?
Mehdi : Et Ayoub, malgré tout ce que ta fait a ma sœur j'tai tjr pas defoncer et si tu veut pas que ca arrive evite de la chercher mgl !
Ayoub : Smeh Mehdi wAllah mais elle passe devant moi même pas un salam
Mehdi : Mais t con ou quoi ? Tu veut jte casse les dents ?! Ya quoi de compliqué quand on ta dit DISPARAÎT de sa vie ?! Reparle lui encore une fois jte pete la bouche ta compris ?Ayoub s'en va en me lançant un dernier regard noir mdr mskn . Vous devez sûrement vous dmer c ki ? Bh c mon ex ! On est rester ensemble de nos 15ans a nos 19 ans donc oe assez longtemps ! Mais MONSIEUR a eu le courage de me tromper avec Latifa une meuf que prsn aime au quartier mskna elle krkkrr 🤣 Depuis ce jour là, Mehdi lui a fait la hagra et j'ai plus rentendu parler de lui pendant 2ans .
Bref on mange et la jrecois un appel de Yassine :📞 APPEL 📞
Yassine : Allo Inaya
Inaya : Oe Yassine ca va ?
Yassine : Hmdlh et toi ?
Inaya : Hmdlh hmdlh ya heja ?
Yassine : Oe rejoins moi urgent au studio mtn
Inaya : Mais jsuis entrain de gray mon kebab wsh !!
Yassine : ON S'EN FOU DEPECHE C URGENT MGL T UNE VRAIE DALLEUSE WALLAH MDRR
Inaya : Mdrrr c toi qui dit ca ? Bref azi jarrv en 2spi jpreviens juste Mehdi
Yassine : azi jtattend📞 FIN APPEL 📞
Inaya : Mehdi jdois passer au stud vite fait voire Yassine il a bsoin dmoi urgent
Mehdi : Azi mais tarde pas trop hyn moi jvais chez Ouissame apres
Inaya : Le gars de Caen la ? Celui que ta repéré ?
Mehdi : Oe il est sur Paname juska demain matin alors jprofite
Inaya : Bon bh vazi faut attention a Yanis aussi
Mehdi : Mais oui wsh tu ma pris pour qui jle dépose a la dar et c carre
Inaya : Azi jvous laisseJ'y vais a pied c'est meme pas a 5min donc pas bsoin dvoiture.
Une fois arriver devant lstudio jvoit ya pas bcp dmonde jcrois que ya prsn qui enregistre ce soir pourtant on est samedi.: Ah bh enfin t la wsh !
Inaya : Mdr c toi Yassine qui est h28 en retard qui me dit ca ?
Yassine : Oui mais azi bon bref jtai appler pck jveut que tu enregistres ton freestyle au stud
Inaya : Quoi mtn ?!
Yassine : Non demain aprem ! BAH OUI AJD PK JTAURAIS DIT DE VENIR SINON
Inaya : Omdddd enfin depuis le temps j'attend ca !!! Mais ya prsn ?
Yassine : Pour le moment non tkt on est tkl
Inaya : Azi bh fait vite jsuis trop pressé !!!
Yassine : Calme wshh 🤣Je connais le studio par coeur donc jvais direct dans le box et met le casque sur mes oreilles pendant que Yassine bricole sur l'ordi jsp quoi.
Yassine : C'est bon t prête ? Tu connais ton texte ?
Inaya : Bah oui jle connaît imbcl ! Et t sur il y aura prsn qui va nous déranger ?
Yassine : Non tkt tu peux tlacher. Jlance l'instru !Puis la jme met a rapper nrv comme je sais le faire. Oe jsais vous allez vous dire c un truc de bonhomme ca mdr mais jvous jure ca rend tarpin bien ! Jsuis a fond dedans jferme les yeux tout en sortant toutes les paroles de ma bouche. Ces paroles sont pas n'importe lesquels, elles racontent une période difficile de ma vie, mon arret des cours pour aller travailler. Mine de rien ca a été tres dur pour moi de continuer les cours apres la mort de mes parents. Donc j'ai arrêté direct l'école et j'ai commencé à travailler à Carrefour (oe jsais c grv clichés mgl) et apres j'ai commencé au FC Beaudotte le club de foot de mon frr.
Yassine : C'est bon Inaya ! C'est dans la boite mgl ta gérer !!
Inaya : Haha merci Yassine
: C'est vrai ta vmt un talent c un truc de ouf cmt tu rap nrv mgl !! Bientot tu va prendre nos places mdr !NON DITE MOI QUE JE REVE ?! YASSINE MAVAIS POURTANT DIT QUE PRSN ALLER VENIR ENREGISTRER AJD ? ET EN PLUS C PAS NIMPORTE QUI C'EST ......
La suite dans le prochains chapitres les kheys donnez vos avis comme dhab et votez surtout !! Gros bisous prenez soin de vous et vos proches c'est important et sur ce SALAM ❤️
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️