BONUS 1

372 4 0
                                    

A toi mon amour,

5 ans sont passés. 5 ans sont passés depuis que je t'ai perdu. Toi Inaya, la femme de ma vie, et la mère de mon fils. Il n'y a pas 1 minute où je ne pense pas à toi. Ou plutôt à vous. Toi et Jawad. J'ai même pas les mots pour vous dire combien vous me manquez et combien je veux vous rejoindre. Depuis le drame, je me suis remarié avec une femme qui est complètement ton opposé. Est-ce que je suis heureux avec elle ? Non. Et je pense que je ne le serais plus jamais. Mais cette femme m'a donner 2 magnifiques enfants. Un petit garçon qui s'appelle Marouane et une fille qui s'appelle Enaya. Oui c'est moi qui a choisi son nom. Je voulais te garder au près de moi comme je pouvais.
Je pleure tout les soirs en me maudisant de t'avoir dit ces dernières phrases sur le balcon a propos de Jawad. Non c'était pas de ta faute et ça ne le saura jamais. C'était le mektoub comme tu dis.
Pour tes frères ils se portent très bien
, même si ils ont perdu leur sourire, leur joie de vivre, toutes leur envies enfaite. Mais c'est le cas pour tout le monde. Tout Sevran, enfaite non toute la France et même dans le monde on parle de toi. Tu manques a beaucoup plus de gens que tu ne le crois. La vie a la cité est devenue triste. Plus personne n'ose prononcer ton nom de peur de se faire frapper par Yanis. Parce que oui, Yanis vit très mal tout ça. Il est devenue très violent avec tout le monde. Mais heureusement que Mehdi est là. Sinon je pense qu'il aurait déjà pris le mauvais chemin.
Ah oui j'ai oublié de te dire. Mathieu s'est marié lui aussi. Il a une fille qu'il a appelé Naha. Car c'est ton deuxième prénom. Et oui, tout le monde pense à toi Inaya.
Je t'aime, fin on t'aime... Tu nous manques et on pense fort à toi a chaque instant.

A très bientôt.

Walid

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant