6

1K 25 11
                                    

# POINT DE VUE PLK #

Waaa quand je reconnais la fille du freestyle insta j'ai le cœur qui se retourne. C'est vrai que elle est grave fraiche mais en vrai, c'est encore pires, un missile !! En plus je l'ai observé jouer au foot avec son frère et elle est vraiment forte en sah ! Oh mon Dieu elle s'approche !

Inaya : Wesh !
Plk : Wesh ca va ?
Inaya : Oui tranquille et toi ?
Plk : Tranquille tranquille.
Inaya : Enfait mon petit frère Yanis qui est juste la voudrais une photo avec toi parce qu'il te kiff !
Yanis : C'est bon wesh me met pas l'ahchouma !

Et là on se regarde et on EXPLOSE de rire 😂
Non mais en vrai elle a une belle voix même quand elle parle c'est ouf ! Donc ducoup on prend sa photo et beaucoup de monde commença à arriver pour le match !

Inaya : Bon on va te laisser je dois aller échauffé mes petits peut-être à tout à l'heure et bonne chance !
Plk : Ah ok et c'est toi leur entraîneur ?
Inaya : Non c'est mon frère l'entraîneur mais le club appartient bien a ma famille depuis plus de 80 ans.
Plk : Rah oee famille de footeux zehma !
Inaya : Oui mdr ! Bon faut vraiment je te laisse la sinon il vont s'impatienter !
Plk : Oui vazi je te retiens pas plus longtemps a plus !
Inaya : A plus !

Et elle s'éloigne en me lançant un dernier sourire. Je profite qu'elle soit de dos pour matter son tarpé encore une fois et c'est bien ce qu'on m'avait dit elle est trop bonne. Bon faut je me calme parce qu'elle est peut-être jolie mais je la connais pas assez !

# POINT DE VUE INAYA #

Ce Plk est plutôt beau gosse en vrai ! J'ai bien remarqué en partant qu'il me regardait toujours mais je vais faire comme ci de rien était.

Le match commence et j'observe mes frères jouer lorsque j'aperçois Walid. Il est vraiment fort ce batard.

Attendez ! Ne me dîtes pas que c'est bien ce que je vois !! Un gamin de 5ans court sur le terrain personne ne l'a vu venir ! Je cours pour l'attraper quand il se prend le Polak de pleins fouet !!

Je saute sur le petit et tout le monde s'écarte. Il est inconscient et je rapproche mon oreille de son torse pour écouter ses battements mais rien ! Je commence alors tout de suite a lui faire un massage cardiaque pendant que les gens autour appellent la famille du petit qui n'était pas la. Je fait le massage pendant 2min jusqu'à ce que le garçon respire un bon coup ! Oufff soulagement il va bien ! Autour tout le monde est soulager et certains applaudissent et me sautent dessus.

Plk : Waaaaa je suis vraiment désolé bonhomme je t'avais pas vu !
Inaya : C'est rien t'inquiète c'est pas de ta faute personne n'était en train de le surveiller !
Garçon : J'ai mal a la tête tata !
Inaya : Viens lève toi je t'emmène a l'hôpital on sait jamais !

Il se lève et je commence a marcher en portant le petit mais une main attrape mon poignet.

Plk : Je viens avec toi !
Inaya : Non c'est bon le match a repris va jouer tu va tout rater !
Plk : Non c'est pas négociable ! Tu l'as sauvé alors que c'est moi qui lui est rentré dedans !
Inaya : Bon vazi viens si tu veut mais porte le alors parce qu'il est lourd !
Garçon : Dit que je suis gros aussi !

Plk ou plutôt Mathieu me regarde et on se tape une barre ! Ce petit était en arrêt cardiaque il y a 5min.
On prend ma voiture, c'est moi qui conduit et Mathieu est a côté de moi siège passager. Je sais qu'il est entrain de me fixer mais lorsque ses yeux descendent sur mes seins je réagis direct :

Inaya : Ca va je te dérange pas ? Dis-je avec un petit rire.
Mathieu : Oh désolé mais c'est pas ma faute si c'est ce qu'on remarque direct !
Inaya : Hahaha je sais mais sois discret au moins !
Mathieu : Bon plus sérieusement j'ai écouté ton freestyle et pour une fois je kiff une meuf qui rap !

Je rougis comme si je sortais d'un hamam et je crois qu'il l'a remarqué :

Mathieu : Rougis pas comme ça c'est sincère !
Inaya : T'inquiète je te crois et merci beaucoup mais moi aussi je kiff ce que tu fais !
Mathieu : Merci ca fait vraiment plaiz mais j'ai une question tu compte faire quoi maintenant ? Un album ?
Inaya : Oui mais c'est secret alors tiens ta langue le Polak !
Plk : Hahaha oe t'inquiète ! Et sinon tu es de quels origines aufait ?
Inaya : Italienne de mon père et algérienne de ma mère.
Plk : Ah oe bête de mélange et ton père il est pas venu au match ?

Si il savait.

Inaya : Non enfait bah mes parents sont décédés il y a 7ans déjà.

Le pauvre il fait une de ses têtes ca se voit qu'il s'en veut !

Plk : Wow je suis vraiment désolé je suis vraiment con desfois jpose des questions sans réfléchir !
Inaya : Mais non t'inquiète c'est rien tu savais pas !

Puis on continue le chemin en silence. Un silence mais vraiment pas gênant mais plutôt reposant.

Les médecins nous ont dit que l'enfant s'en était sortit indemne et qu'il pouvait rentrer alors on l'a déposé puis j'ai déposé Plk chez lui avant d'aller au stud.

Inaya : Wesh la compagnie !
Yassine : Wesh la zine tu étais où ?
Inaya : Avec Mathieu a l'hôpital pour vérifier si le gamin avait rien et il va bien.
Maes : Mathieu le Plk ? De Clamart ?

Je lui lance un regard meurtrier sans même lui répondre et Yassine me fait signe de me préparer pendant qu'il sort fumer.

Maes : Et mais tu crois tes qui pour pas me répondre ?

Je ne lui réponds toujours pas et le laisse s'énerver tout seul.

Maes : Oh je te parle imbécile ? Comment ça tu parle à des rappeurs toi ?

Cette fois ci il m'a soulé a faire un monologue pour rien et je rentre dans la cabine et Yassine rejoint son ordi et sa table de mixage.

Je commence a raper et je sens le regard de cet imbecile de Walid sur moi. Mais il faut que je me concentre parce que c'est l'avant avant dernier son de l'album et celui qui a le plus de signification. Il parle de mes parents. Interdit de le rater alors !

Je sors de la cabine et je reçois un appel.

📞APPEL📞

: Allo Inaya ?
Inaya : Oui c'est qui ?
Plk : C'est Mathieu.
Inaya : Ah je t'avais pas reconnu désolé ducoup tu es bien rentré ?
Plk : Oui tkt c'est bon et je voulais te demander quelque chose.
Inaya : Je t'en pris !
Plk : Alors je vais pas passer par 4 chemins...

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant