24

611 10 6
                                    

Moi : Wesh calme les frères toujours dans l'excès eux !
Yassine : Tu te bat maintenant toi ?!
Moi : Comment ça ?
Moussa : Quelqu'un t'a filmé à la plage gifler la meuf là !!
Moi : Et alors ? Tu me fait la morale tu sais même pas pourquoi je l'ai frappé.
Moussa : Je m'en bat les c***** de ce qu'elle t'a dit mais viens pas te plaindre après si tu te fait traiter sur les réseaux !
Moi : Hahaha attend tes sah là ? Moi qui pensais que tu étais mon reufré bah apparemment non puisque tu t'en bat les c***** qu'elle ai traité mes darons.

Je veut même pas les écouter encore 5sec de plus donc go le macdo parce qu'il n'y a que lui qui peut régler tout les problèmes !

*01h00 au Mcdo*

J'ai pris mon Mcflurry Caramel spéculos tu connais les bailssss. Je crois que je vais retourner à l'hôtel le manger devant eux pour bien leur foutre le seum mdr oui je sais je suis une gamine. Mais là Moussa et Yassine même pas je leur parle je vais les faire galérer un peu !

*01h30, Hôtel*

Moi : WESH LA COMPAGNIE !!!
Walid : POURQUOI TU CRIS COMME ÇA ?!!
Diosang : ARRETER DE CRIER OU JE VOUS BALLAYE TOUT LES DEUX !!
Vieux loup : VOUS CRIEZ TOUS ALORS MOI AUSSI !!
Celine : MOI AUSSI JE VEUT CRIER HAHA !
Tout le monde : .......

Comment elle peut être genaaaante cette meuf. Dès qu'elle a ouvert la bouche tout le monde s'est tu et il y a eu un blanc ça m'aurait pas plu.

Moi : Génance.
Walid : De fou.
Celine : Bon bah moi je vais en boîte ce soir !
Vieux loup : Moi aussi je voulez y aller !
Diosang : En plus ya le showcase de PNL.
Walid : Azi mais on s'habille bien parce qu'on va en VIP.
Yassine : Bah dit ça à ta « styliste » mdr

Tout le monde rigole sauf moi. J'avoue que je me mord la joue pour ne pas rire.

Pour ma tenue vu que c'est le showcase de PNL c'est pas personne, et bien je vais mettre le paquet :

Pour ma tenue vu que c'est le showcase de PNL c'est pas personne, et bien je vais mettre le paquet :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met cet ensemble avec des talons noirs.

Mes cheveux je les lisse seulement :

Ce qui donne ça et oui ils sont très très long

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce qui donne ça et oui ils sont très très long.

Et enfin le make up :

Avec un rouge à lèvres marron nude et BEAUCOUP, BEAUCOUP de gloss !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un rouge à lèvres marron nude et BEAUCOUP, BEAUCOUP de gloss !!

Je descend dans le hall où tout le monde m'attend déjà depuis 10min.

Diosang : Wow wow wow !! Tu t'es surpassé là !!
Vieux loup : C'est pour pécho Ademo et Nos que tu t'es mise en bomba !!
Moi : Déjà je suis tout les jours en bombe donc non !

On prend nos voitures et je suis avec Walid côté passager.

Walid : Tu sais que là j'ai envie de te faire des dingueries ?
Moi : Je sais mais ça n'arrivera pas donc calme ta libido.
Walid : Attend mais si une meuf viens me draguer pendant la soirée vu qu'on n'est pas ensemble je peut faire ce que je veut.
Moi : C'est vrai, mais c'est à tes risques et périls.
Walid : Ok ok.

On est enfin arrivé dans la boîte et on se dirige directement au carré VIP où il y a PNL et son équipe à côté de notre table. On est collé enfaite.

Je suis à l'autre bout du canapé donc plus proche de leur table que de la notre. Et comme par hasard j'ai Nabil soit Nos à ma gauche. Je vois très bien qu'il me matte mais ce n'est pas parce que c'est un rappeur que je vais faire la fille facile.

Nos : Salut ça va ?
Moi : Oui hamdoulilah et toi ?
Nos : Hamdoulilah. Tu serais pas Inaya du freestyle insta ?
Moi : Si c'est bien moi pourquoi.
Nos : Bah attend j'appelle mon frère.
Moi : Euh ok.

Là j'avoue que j'étais contente qu'il m'ai reconnu mais je ne sais pas du tout pourquoi il veut appeler son frère. Surtout que tout le monde sait qu'ils sont QLF donc pas de feats.

Ademo : Oh wesh comment ça va ?
Moi : Tranquille et toi ?
Ademo : Nikel. Alors euh là on peut pas trop parler mais après mon showcase je viens te chercher on va discuter à l'écart c'est mieux.
Moi : Pas de problème je ne bouge pas d'ici de toute façon.
Nos : Azi bah a plus alors !

Je me contente de leur sourrire puis je tourne ma tête vers ma table qui me fixe.

Moi : Ya un problème ?
Diosang : Aucun à part que tu as tapé la discut avec les rois du rap français.
Moi : Croyez pas hyn rois ou pas je vais pas changer pour gratter quelque chose. Je vais pas faire ma groupie.
Yassine : J'espère bien !

Je lui lance un regard noir qu'il me rend.

Bref il est déjà très tard, 03h00. J'allais me lever pour chercher mon sac que j'avais laissé à côté de Walid mais je vois qu'il a une belle pute sur ces genoux. Donc pour lui montrer mon indifférence et juste pour le gener je vais quand même chercher mon sac.

Moi : Excuse moi mais tes assis sur mon sac Walid.
Walid : Ah smeh tiens.
Pute : Euh vous vous connaissez ?
Walid : Oui c'est ma copine...fin...euh...
Moi : Non c'est personne je sais pas pourquoi tu sors ça Walid ? Sinon elle ne serais pas sur tes genoux voyons !

J'ai dit cette phrase avec tant d'ironie que la pute et moi avons rit. Quand à Walid il est tombé dans son propre piège. Lui qui me disait encore hier pouvoir attendre des années si il le faut ! Mais M D R !! Pas crédible le boug. En tout cas maintenant qu'il ne revienne même pas vers moi si c'est pour des bails de couple. Maintenant on est amis point, moi je vais profiter !!

Le concert des 2 frères passe et je reste avec Diosang et Walid (toujours sa pute sur les genoux) en attendant Tarik (Ademo au cas ou).

Ademo : Allez viens Inaya c'est bon on peut y aller.
Walid : Tu vas où ?
Moi : Avec Tarik et Nabil.
Diosang : Azi appel nous après.
Moi : Oui t'inquiète !

Tarik me ramène dans une pièce où il me présente à toute l'équipe puis Nabil prend le relais et m'emmène derrière la boîte.

Nos : Tarik va nous rejoindre après il termine de gérer le gérant bref.
Moi : Ok mais ducoup c'est pourquoi ?
Nos : Qui te dit que c'est parce que je voulais quelque chose.

Je le regarde de haut en bas puis il me sourit. Il s'approche près de moi. Même TRÈS près de moi.

Nos : Ce que je voulais ? Ça.

OMD !! Dans quoi je me suis embarqué !!

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant