FIN TOME 1

549 9 0
                                    

Dites-moi que je rêve. Je viens de voir l'homme de ma vie se faire renverser par une voiture devant moi.

Moi : NOOON AYOUB !! REPOND MOI !!

Tout ceux qui étaient dans le kebab sont sortis vu qu'ils ont tout vu. Un homme appel une ambulance pendant que j'essaye de faire rester Ayoub encore quelques instants. Je m'en rend pas compte mais je pleure. Et ça doit faire bien au moins 5/6 ans que je n'est pas pleurer. Je peut pas le nier Ayoub a vraiment changé ma vie et c'est l'un des hommes de ma vie. Donc je ne veut pas le perdre, en tout cas pas maintenant.

Ayoub : I..In...naya..
Moi : Je t'entend Ayoub attend un peu l'ambulance arrive.
Ayoub : No...non..je...vais pas te...nir.
Moi : Fait le pour moi Ayoub stp !! Reste je veut pas te perdre !!!
Ayoub : C'est mon heure Inaya. Je voulais juste que tu saches que tu es la femme de ma vie. Je t'aime...

Il lâcha un dernier sourire en coin avant de laisser tomber sa tête sur le côté.

Moi : Moi aussi Ayoub. Je t'aime...

Sur ce je le laissa au médecins qui nous annonçait sa mort. Je me lève pour rentrer chez moi. Je n'ai même pas la force de le voir encore une fois dans cet été. Et en plus, il n'a plus de famille. C'était ma famille qui était la sienne. Mais moi non plus je n'ai plus la mienne a part mes frères, donc on se retrouve tout les deux seuls.

J'entendais des gens me crier de revenir. Mais je ne les écouter pas. Mon cœur a encore été briser, par un homme, mais qui le mérite.

*Lendemain, 15h*

Je viens de me lever. Tard, très tard même. J'ai reçu je ne sais combien d'appel et de messages. Tout le quartier est venu toquer à ma porte je crois. Je n'ai répondu à personne bien sur. Personne ne pouvez me comprendre, personne n'aimait Ayoub comme moi. La plupart le détestait depuis ce qu'il m'a fait. Donc maintenant ça ne sert à rien de venir me prendre dans vos bras et vous dire désolé.

Ça toque à ma porte mais cette fois ça crie et c'est violent. Donc je vais ouvrir sans me douter de ce qui m'attend derrière...

# POINT DE VUE WALID #

Ça fait 1 semaine que personne n'a de nouvelles d' Inaya depuis que son ex est décédé. Je ne l'aimais pas mais j'ai quand même un cœur il ne mérite pas ça.
Je suis toujours studio même si j'ai du mal à écrire à cause d' Inaya. J'allume la télé et ce que je vois me glace le sang...

Journaliste : Une fusillade aurait éclaté dans le département de Sevran plus précisément dans l'appartement de la jeune rappeuse Inaya. Nous ne savons pas combien il y a de morts pour l'instant la police et les pompiers sont sur place.

C'est une blague...

# POINT DE VUE MOUSSA #

On retourne encore une fois chez Inaya peut-être que aujourd'hui elle va nous répondre. Mais c'est un autre spectacle qui nous attend...

Des pompiers de partout, la police qui bloque l'entrée du bâtiment de notre reuss. Et Yanis... il est en pleure et crie aux policiers de le laisser entrer.

Je crois que Yassine est comme moi choqué et terrifié car il ne bouge plus non plus.

Non, pas Inaya, non c'est pas possible... Pas elle...

# POINT DE VUE NABIL #

Bene : NABIL TARIK VOTRE POTE INAYA ELLE S'EST FAIT ATTAQUER AU FUSILS CHEZ ELLE JCROIS VITE !!
Tarik : ATTEND QUOI !!?? C'EST UNE BLAGUE ?! INAYA INAYA GENRE I NA YA ??!
Bene : OUI ÇA TOURNE PARTOUT A LA TÉLÉ ET SUR LES RÉSEAUX!!

Je laisse tomber mon téléphone par terre. Alors là je suis sur le cul. J'espère juste que c'est une erreur.

J'ai même pas le temps de me poser plus de questions que Tarik me réveille pour aller voir ça par nous mêmes.

# POINT DE VUE MATHIEU #

Je sors de ma voiture et là c'est une armée de jeunes qui me foncent dessus.

Mathieu : Wesh ya quoi ?!
Jeune 1 : Ta meuf elle s'est faîte tirer dessus chez elle !!!
Jeune 2 : Ça passe a la télé et sur les réseaux !!
Mathieu : Quel meuf ?
Jeune 3: Bah INAYA !!
Mathieu : Oh merde...

Je remonte dans ma voiture et passe la première pour aller chez elle. Dites moi que c'est une mauvaise blague s'il vous plaît !!

# POINT DE VUE WALID #

J'arrive et là première chose que je vois c'est la police et les pompier qui sorte un brancard avec un corps dessus. Je le reconnais. Je pourrais le reconnaître entre mille...

Je fonce sur Yanis en train de faire une crise pour avoir plus de détails.

Moi : YANIS YA QUOI LA ?! ELLE EST OÙ TA SOEUR ?!
Yanis : C'e..est..fini..Wa..lid.
Moi : DE QUOI FINI ?!
Yanis : MAIS ELLE EST MORTE PUTIN !! ILS L'ONT TUER !!












Voilà c'est la fin un peu inattendue du tome 1 !! Commenter pour me dire si vous voulez le tome 2 rapidement et ce que vous avez penser de ce premier tome. Gros bisous à vous j'ai kiffer écrire et surtout n'oubliez pas comme dhab prenez soin de vous et votre famille et sur ce SALAM !! ❤️❤️❤️

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant