Moi : Non je suis occupé peut-être plus tard.
Walid : Non mais c'est important !
Moi : Oui bah important ou non tu attends.
Walid : Azi elle fait la star avec moi !Je ne le calcul plus et replonge dans ma conversation avec Dams et Mathieu.
Donc ducoup je disais que si je ne leur parle plus j'ai bien une raison. Avant la mort d'Ayoub, tous le critiquer et voulez le defoncer pour ce qu'il m'a fait. Mais moi ils savaient que je l'aimais toujours de tout mon cœur. Mais quand il est mort, ils sont tous venue faire les gens tristes au cimetière et dans le quartier. Une hypocrisie j'ai jurer.
Après ça se demande pourquoi je les ai effacé de ma vie.
Mathieu : Tu devrais aller lui parler quand même. Au moins expliquez vous.
Damso : Il a raison. Ils ont quand même toujours été là pour toi tu peux pas le nier.
Moi : Bon ok mais après demain après mon concert.
Damso : Vazi bon va te changer on t'attend on doit tous aller au resto.
Mathieu: Waaa j'aime pas les trucs comme ça moi. On est obligé d'aller gray a 15 ?
Damso : Mdrrrr non sah c'est vrai même moi j'aime pas.
Moi : Bah attendez je me change on va au kebab flemme du resto a 100balles l'assiette.
Mathieu : Azi.Je monte dans ma chambre et je met cette tenue :
Mais avec ces chaussures :
*20h, Kebab*Mathieu : Tu prends quoi ?
Moi : Comme dhab tu connais.
Mathieu : Vazi blg.Mathieu va commander à la caisse et nous laisse moi et Damso a table.
Damso : Tu sais vous feriez un beau couple toi et le polak.
Moi : Mdr mais t'inquiète je le sais.
Damso : En plus lui on sait tous qu'il est attiré par toi.
Moi : Oui mais moi aussi je l'aime de tout mon cœur mais je sais très bien qu'il ne vaut mieux pas essayer car je vais lui briser le cœur. Et après tout ce qu'il a enduré avec les meufs je veut pas.
Damso : C'est vrai. Et puis si ça marche pas ça va gacher votre relation fusionnel que vous avez la.
Moi : Oe. Et toi ton petit prince comment il va ça fait loooongtemps j'ai pas vu mon amour !!
Damso : Ça fait que 5j t'abuse !
Moi : Tes fou c'est beaucoup.
Damso : Ah....
Moi : Quoi ?
Damso : Retourne toi.Oh putin. Walid Diosang Maars et V.l qui rentre dans le kebab. Je devais m'en douter eux non plus n'aime pas les resto gastro.
Mathieu: Wesh vous avez vu ya qui ?
Damso : Oui viens appel les pour gray avec nous !
Mathieu : Vazi comme ça obligé ils vont se parler.
Moi : NON ! Arrêtez wesh vous êtes ouf !
Mathieu : Eh les gars venez manger avec nous !!
Damso : Ya de la place !!
Walid : Azi on arrive !!Mais c'est une blague weshhh.
Bon je vais arrêter de faire l'immature et je vais juste pas les calculer sauf si ils me parlent. Mais j'arrête d'être désagréable.Diosang : Wesh ça dit quoi le sang ?
Damso et Mathieu : Tranquille tranquille.
Diosang : Et toi ta perdu ta langue ?
Moi : Comment tu veut que je mange sinon ?
Maars : En tout cas ta toujours garder ton humour de merde mdr.
Moi : Mon humour il t'emmerde ok ?
Walid : Bon bref c'est quand vos dates vous sinon ?
Damso : Bah tout les 3 le même jour. Mathieu en premier après Inaya l'après-midi et moi le soir. Et toi ?
Walid : Ah ok bah moi avant vous donc demain.
Mathieu : Tes pressé alors ?
Walid : De fou mes deuxièmes ardentes !
Mathieu : Bah pour nous tous enfaite sauf Inaya laisse tomber tes abonnés toi c'est la 4e fois.
Moi : Mdrrr arrête tu veut mfaire.
Walid : Première en rap fr ça rigole plus !
Moi : Premier en zumba fr ça rigole plus !Bon ok ça c'était méchant et gratuit. Mais bon juste un petit pique pour rigoler après je reste tranquille.
Walid me lance un regard noir et va récupérer sa commande avec les gars.
Je me retrouve seul avec Diosang.
Diosang : Tu comptes faire la gamine et nous ignorer a part pour lancer des piques encore longtemps ?
Moi : Fait pas genre c'est moi la méchante et que vous n'avez rien fait. Tu sais très bien pourquoi.
Diosang : Oui mais on s'est déjà excusé 15 000 fois et tu sais combien on est désolé. Tu va me dires que tu jette à la poubelle tout ce qu'on a fait pour toi juste pour Ayoub ?
Moi : Déjà c'est pas juste pour Ayoub et non je vous en serais reconnaissante à jamais.
Diosang : Mais tu sais celui qui souffre le plus dans tout ça c'est Walid. Il te croise tout les jours à la cité et n'a pas cessé de t'aimer une seule seconde. Il a m'aime pas ken une seule pute depuis que tu ne lui parles plus.
Moi : Bah tiens ça m'étonne de lui. Tfacon t'inquiète après je compte bien m'expliquer avec lui.
Diosang : J'espère.On se regarde 10sec encore dans les yeux puis je le prends dans mes bras. C'est quand même lui qui m'a sauvé de Anas. Et puis lui ne m'a presque rien fait je ne peut pas lui en vouloir il m'a manqué.
Diosang : Plus jamais tu me refait ça !
Moi : Toi aussi alors !
: Quand je suis là ça parle pas mais quand je tourne le dos ça se prends dans les bras ? Bon azi jme casse sinon je vais m'énerver bêtement !
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️