13

762 17 2
                                    

: DIO..DI...DIOSANG !?
Diosang : Inaya tu m'as manqué !!

Je lui saute directement dans les bras. Il me sert tellement fort que je m'étouffe presque.

Diosang : Ça fait du bien de te voir aussi joyeuse !
Moi: Merci ça me fais trop plaisir de te revoir après tant de temps !
Diosang : Moi aussi ! Bon je te propose qu'on aille se raconter nos vies autour d'un mcfish comme tu les aimes mdr !
Moi: Alors là tu sais comment toucher mon coeur !
Walid : Et je peut savoir comment vous vous connaissez ?
Diosang : Ah il est pas au courant de...?
Moi : Non et d'ailleurs je préfère qu'il ne le sache jamais.
Walid : Savoir quoi ?
Diosang : Il le saura forcément un jour Mama's
Moi: Oui bah pas maintenant. Bon on y va j'ai encore la dalle moi !
Walid : Wesh Diosang tes sah tu va pas me dire ?
Diosang : Eh Walid là c'est contre ma volonté et c'est quelque chose de personnel qui ne me regarde pas je respecte juste son choix.
Walid : Vazi Vazi on verra après de toutes façons.

Je prends le bras de Diosang et je me dirige directement vers la sortie.

Moi : Oh comment il me soule ton pote Walid la !!
Diosang : Comment ça ?
Moi: Ah bah t'en a rater des choses et c'est sûrement pas lui qui allais tout te dire !

Arrivé au Macdo on commande et on s'assois. Je décide de lui raconter TOUT ce qui s'est passé depuis notre dernière rencontre.

# POINT DE VUE WALID #

*Pendant ce temps au studio avec Moussa et Yassine*

Moi : Comment ça c'est personnel ? Tout le monde est au courant sauf moi ?
Moussa : Non juste nous Diosang et les frères à Inaya.
Yassine : Walid le prend pas mal mais c'est vraiment quelque chose de très personnel et il y a que elle pour décider de te le dire ou non.
Walid : Et pourquoi il l'a appelé Mama's aussi ? Ils sont sortis ensemble ?

Moussa et Yassine se regardent, et EXPLOSENT de rire !

Moi : Quoi j'ai dit quoi ?
Yassine : Eux en couple ? JAMAIIIS !!
Moussa : Non si il l'a appelé comme ça c'est parce que les seuls membres de l'équipe et Diosang on l'appelle comme ça.
Moi : Et pourquoi ?
Moussa : Parce que depuis toujours, depuis qu'on est tipe, c'est elle qui nous fait tout.
Moi : Du genre ?
Yassine : Bah c'est elle qui nous aider avec les cours, c'est elle qui nous raisonner quand on voulait faire une bêtise, c'est elle qui nous fesait à gray quand il fallait, c'est elle qui nous choisissait nos saps, c'est elle qui s'occuper de nos entraînements au foot bref elle fesait tout !!
Moussa : Et ca a pas changer ! Elle fait toujours tout mdr !!
Moi : Aaah okkk je comprends mieux !! Waaaa je suis un fou moi enfait 🤣
Yassine : Comme ci on savait pas !

# POINT DE VUE INAYA #

Moi : Mais vraiment je sais je te le répète à CHAQUE fois qu'on se voit mais vraiment merci de m'avoir sauvé ce jour là !
Diosang : Oooh on va pas recommencer avec ça et je t'ai déjà dit que c'était normal ce que j'ai fait et je referais si il faut !
Moi: Tu es vraiment le meilleur Diosang
Diosang : Je sais, je sais merci beaucoup !!
Moi : Tu as vraiment pas changé c'est ouff mdr

On rentre enfin au studio et je vois que l'on a un invité apparemment. Et c'eeeeeestt le polak...
Je suis déçu mdr.

Mathieu : Ah salut Inaya je peut te parler vite fait ?
Moi : Oui bien sur viens on va dans mon bureau.

J'ouvre la porte, le laisse entrer, et la referme derrière lui avant de m'assoir directement sur la table de mon bureau. Lui, il se tient face à moi.

Moi : Ducoup c'était pour le compte rendu du son ? Les revenus ?
Mathieu : Non pas du tout c'est pour m'excuser de la dernière fois.

Je voyais bien qu'il était gêné et il se gratter même l'arrière de la tête.

Moi : Eh mais Mathieu tu n'as rien à te repprocher ! On est marié ?
Mathieu : Non.
Moi : On a des enfants ?
Mathieu : Non.
Moi : On s'est promis quelque chose ?
Mathieu : Non.
Moi : Bah voilà je peut pas t'en vouloir !!
Mathieu : Oui ta raison mais je te dit la verite toi c'est pas pareil.
Moi : Comment ça ?
Mathieu : Bah je sais pas tu m'as piqué weshh !! J'ai jamais eu le seum comme ça pour une meuf et encore moins une fille que je connais depuis moins d'une semaine !
Moi : Aah je sais pas quoi te dire Mathieu vraiment. Je suis pas prête pour m'engager pour quoi que ce soit parce que je sais pas ! Je sais même pas si j'arriverai à avoir un autre homme dans ma vie enfait c'est tout !!
Mathieu : Tu sais quoi je vais pas te forcer et je te comprends totalement ! Maintenant laissons faire les choses et on verra !
Moi : Oui fesons ça mais on ne se promet rien c'est clair ?
Mathieu : Très clair même !

On se dirige vers la porte quand on entend des voix.

: Bonsoir on voudrait savoir où se trouve mademoiselle Inaya ?

Voilaaaa !! Suite au prochain chapitre et donnez moi vos envies et idées pour la suite de la série ! Et sur ce prenez soin de vous et votre famille allez SALAM ❤️

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant