23

621 13 1
                                    

Moi : Tu gâche toujours tout c'est incroyable !
Vieux loup : Non mais enfaite quand tu es partit Inaya bah j'ai squatté ta place parce que Celine me rendait ouf wsh !!
Inaya : Bah vous avez accepté de l'emmener assumer les conséquences.
Moi : Azi elle nous fait la diplomate ici bref ta oublier quoi ?
Vieux loup : Bah mon chargeur.
Moi : En mode je pouvais deviner ?
Vieux loup : Tchiip bougnoule va !!
Inaya : Et parle lui bien sinon je t'enferme avec la poufiasse tout le reste du voyage !!
Vieux loup : Oh mon Dieu je me casse je veut pas me retrouver avev une folle encore 15j !!

Il prend son chargeur et part en courant. Bien sûr cette fois ci je vérifie que la porte est bien fermée.

Moi : Inaya ?
Inaya : Oui ?
Moi : Je t'aime.
Inaya : ......

Attendez elle hésite là ?

# POINT DE VUE INAYA #

Moi aussi je l'aime...bien. Je ne peut pas dire que je n'aime plus Ayoub donc j'ai l'impression d'être hypocrite avec lui. C'est mieux qu'on en parle maintenant comme ça c'est fait.

Walid : Qu'est-ce qui ya ?
Moi : Walid comme je l'avais déjà dit la dernière fois. Tu sais je suis resté très longtemps avec Ayoub. J'ai vécu avec lui des choses que je ne vivrais peut être jamais avec quelqu'un d'autre. Oui il m'a fait du mal, mais il m'a fait aussi beaucoup de bien. C'est l'un des hommes les plus important de ma vie. Je veut pas faire l'hypocrite avec toi et te dire que je ne pense plus à lui, que c'est du passé, alors que j'ai du mal à tourner la page. Je veut juste pas te faire du mal Walid. Je sais pas si tu es prêt à patienter beaucoup de temps.

Il me regarde dans les yeux. Ne laissant paraître aucune expression. Il souffle et se décide enfin à répondre.

Walid : Inaya, bien sûr que je sais que tu l'aimes encore. Et c'est normal. Tu es rester avec lui 5ans c'est pas rien. Mais si il faut que j'attende des semaines, des mois ou même des années je le ferais. Sache le.

Moi qui pensait qu'il allait encore monter au créneau et s'énerver; et bien non. Il a vraiment compris ce que je ressens et il est vraiment prêt à patienter. Pour le réconforter je pense qu'on devrait peut-être commencer à manger ! (Bah oui tu crois quoi ! Gray>Argent>Amour)

Finalement la soirée c'est magnifiquement bien passé ! On a fait que rigoler, snaper, jouer... bref un trop bon moment.

* Lendemain, 9h*

Aujourd'hui j'ai mon rendez-vous dans un studio danse l'hôtel avec Kaaris. Je ne savais pas qu'il y en avait un d'ailleurs.

Ma tenue :

Avec des talons noir.

Ma coiffure :

 Walid dort encore donc je lui prépare le petit déjeuner et le laisse sur la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Walid dort encore donc je lui prépare le petit déjeuner et le laisse sur la table.

Je descend à tout vitesse le dernier étage et entre dans le studio. Il est MAGNIFIQUE !!

: Oooh ça va ? Je ne t'avais pas vu !
Moi : Coucou oui ça va et toi ?
Kaaris : Tranquille. Bon j'ai a peu près la mélo il nous reste juste 2/3 réglage mais en attendant on regarde l'écrit.
Moi : C'est nikel !

Je vous épargne cette longue journée de travail pas très intéressante pour vous. Moi je vous donne les infos croustillantes mais la il n'y avait rien de croustillant.

*16h, Plage*

Nous nous sommes tous retrouvés à la plage et j'ai pris ce maillot de bain :

Je vois au loin Walid discuter avec une fille un peu trop tactile à mon goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vois au loin Walid discuter avec une fille un peu trop tactile à mon goût. Donc, logiquement, je vais les rejoindres.

Moi : Alors ça roule ?

Je dit ça tout en mettant ma main autour de Walid pour montrer que je suis pas sa bouffonne moi.

Walid : Tranquille et toi ?
Moi : Tranquille
Meuf : Et mais tu es pas Inaya la rappeuse ?
Moi : Inaya en personne.
Meuf : Et tu te tape Maes ?
Moi : Non je suis pas une pute pour me « taper » un gars.
Meuf : Pourtant t'en a le style.
Walid : Oh c'est bon là tu te rend compte de ce que tu dis ?
Meuf : C'est pas de ma faute si c'est la vérité ! Demande à tes parents de mieux t'éduquer.

Alors là je vois rouge et je la gifle. Mais une gifle tellement violente qu'elle saigne de la lèvre.

Moi : Reparle encore une seule fois de mes parents et tu vas les rejoindre.

*19h, A l'hôtel*

Je suis rentré directement après l'incident de la plage avec Walid. J'ai dû tout expliquer à l'équipe qui était d'accord avec moi.

Diosang : Moi je l'aurais tuer même !
Maars : De fou je l'aurais noyé oklm !!
Moi : Oui mais maintenant que je me fais connaître je ne veut pas commencer à une réputation de Kenza du bus qui se tape à la sortie des cours.
Vieux loup : Baaaah ma nièce elle s'appelle Kenza et c'est vraiment une meuf du bus mdrrr !!

Vraiment heureusement que tout le monde est là pour moi parce que je sais ce que je suis capable de faire sous la colère.

Yassine et Moussa qui n'était pas là débarque en furie dans la chambre.

Yassine : C'EST QUOI ÇA ?
Moussa : J'ESPÈRE QUE TU AS UNE BONNE RAISON !!

Mais j'ai fait quoi ENCORE ?!

Ma Vie De RappeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant