Aujourd'hui c'est le jour de la confrontation. Après n'avoir donner de nouvelles à personne sauf Mathieu et mes frères (Moussa et Yassine compris) pendant près d'1 an et demi je dois tous les revoirs aux Ardentes en Belgique. J'aurais voulu que ça ce fasse autrement mais bon. Cela ne me fait ni chaud ni froid de devoir les croiser. Et puis moi je ne compte pas redevenir leur « amie ». J'oublie pas ce qu'ils m'ont fait moi. « LE PLUS TRISTE DANS UNE TRAHISON, C'EST QUE CELA NE VIENT JAMAIS DE NOS ENNEMIS ».
J'ai même stoppé mes feats avec le rap français. Sauf Mathieu biensur. Lui il n'a pas fait l'hypocrite. Au contraire il a tout fait pour « nous » aider.
Mathieu : Prête à les revoirs ?
Moi : Bah oui fin je m'en fou un peu quoi.
Mathieu : Une fois qu'on aura passer cette porte tout le monde va te regarder tu le sais bien. Donc joue la carte de l'indifférence c'est mieux.
Moi : Oui c'est vrai. Je vais juste leur serrer la main et partir m'assoir à côté de Damso.
Mathieu : Soit pas trop méchante avec eux quand même !
Moi : T'inquiète pas. Mais franchement heureusement que toi et Damso vous êtes là. Les seuls qui partagent ma vision de la vie.
Mathieu : Je serais toujours là pour toi Inaya.On se prend dans les bras avant de se lâcher pour s'avancer vers cette porte. On se regarda encore un peu avant. Puis il me fit signe de l'ouvrir.
PAUSE !!!!
Je vais quand même vous montrer ma tenue voyons :
C'est bon reprenons.J'ouvre donc cette porte et tout le monde se tait lorsqu'ils m'aperçoivent.
Je m'avança vers la table de Walid et compagnie. Ils se levèrent pour me faire la bise mais je les stop net en leur tendant la main. Ils burguèrent un peu avant de la serrer.
Ensuite au tour de Shay et Zola. Je leur serre aussi la main. Puis je vais m'assoir avec Mathieu à côté de Damso qui m'avait garder une place.
Je voit bien que tout les regards sont sur moi mais je m'en fou. Ok c'est peut-être parce que ma tenue est « extravagante » mais je la porte seulement pour la soirée une fois fini, je retourne à mes joggings.
Damso : Weshhhh ma petite !!
Moi : Wesh bg ça va ??
Damso : Tranquille et toi ?
Moi : Tranquille. Alors les retours sur le feat, ça ta plu ?
Damso : Mais énormément !! Le nombres de streams a explosé ! Je compte pas te lâcher maintenant hyn, on a encore pleins de collabs à faire nous deux.On continua donc notre discussion avec Mathieu et le meilleur rappeur belge.
# POINT DE VUE WALID #
J'avais tellement hâte de la revoir. Mais pas que moi enfaite. On voulait tous la revoir. Je sais que notre comportement l'a déçu mais on s'est excuser 1000x mais rien.
Diosang : Elle est là !!
Maars : Ouuuh tema comment elle est bien sapée !
Moi : Bon levez vous lui dire bonjour.Inaya : Bonjour. (sec)
Walid : Euh bonjour.Elle repart comme ça. Elle nous a juste serrer la main puis s'est cassé avec le polak et Damso.
Vieux loup : Comment elle vous a pas respecteeeee !! C'est pour ça j'ai attendu un peu avant de me lever.
Diosang : Ok elle est VRAIMENT en colère enfaite.
Maars : Ça ce comprend.# POINT DE VUE INAYA #
Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne parle plus à personne. Et bien je vais vous le dire...
: Inaya, je peut te parler ?
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️