Moussa : RÉPONDEZ NON ?!
Je ne lui réponds même pas et je sors de l'appart en furie.
Je me dirige vers ma voiture et je roule jusqu'à un terrain de foot abandonné à 20min de Sevran. C'est où nous emmener notre père quand on allais pas bien.# POINT DE VUE MOUSSA #
Moi : Oh toi réponds non pourquoi elle t'a frappé tu lui as dit quoi ?!
Walid : Mais frère c'est elle je lui pose une question elle bégaye !
Moussa : Mais toi aussi tu lui a demandé quoi ?Il me raconte toute l'histoire et je comprends mieux pourquoi Inaya a pété un cable.
Moi : Mais tu es vraiment un bouffon toi !! Je te jure Walid que si il lui arrive quelque chose je te tue moi même.
Je le laisse même pas polémiquer et j'appelle Yassine pour partir à la recherche d' Inaya.
Il arrive en bas de notre bât et je lui raconte tout.
Yassine : Elle doit être au T.T là ou son père l'emmener avant.
Moi : Oui dépêche on prend ma gova on y va !Arrive la bas je la vois en train de faire des tirs au but toute seule.
Moi : Inaya !!!
Inaya : Wesh
Yassine : On veut ta version tout de suite !
Inaya : Ma version ?
Moi : Oui TA version
Inaya : Et bien la mienne elle doit pas être si différente de la sienne a part qu'il m'a dit que je devais aller me faire violer et qu'il ma gifler !!Alors là je vois rouge !! Il a osé toucher Inaya ?!
Pote ou pas pote il touche pas à Inaya j'ai fait une promesse à son frère et je compte la tenir!!Moi : Yassine rentre avec elle moi je vais m'occuper de lui.
Yassine : Non tes un fou je viens si ce soir il est pas défiguré je m'appelle pas Yassine !!
Moi : Non il faut quelqu'un qui dépose Inaya c'est bon t'inquiète je gère.Je pars en courant vers ma voiture et roule vers le bâtiment de Walid qui est aussi celui d'Inaya.
Je frappe a sa porte comme un fou. Après 2min il m'ouvre enfin.
Moi : TOI TES MORT JE VAIS TE NIQUER !!! TA OSER LA TOUCHER ?! TA OSER LA TOUCHER ?! JE VAIS TE DÉFIGURÉ SHAB OU PAS JE MEN BLK !!!
Walid : TOUCHE MOI JE TE BUTE MOI AUSSI !!Ni une ni deux je lui saute dessus et l'enchaîne. Je suis plus grand que lui de 1 tête et demi donc il a grave du mal à se défendre.
: MOUSSA STOP ARRÊTE !!!!
Moi : INAYA VA TEN RESTE PAS LA !!
Inaya : DÉPÊCHE MEHDI S'EST ENCORE FAIT PÉTÉ !!!Je le lache directement et me dirige vers Inaya qui a les yeux rouges de rage.
Moi : Yassine il est ou lui ?
Inaya : Il est partit à Villepinte Mehdi à été deporte la bas.
Moussa : Dépêche on y va.# POINT DE VUE INAYA #
Moussa roule tellement vite que je vais presque m'envoler. Je fais la meuf sereine mais au fond je m'y attendais c'était encore une fois, juste une question de temps.
On arrive en même temps que le fourgon qui a embarqué Mehdi.
Moi : MEHDI MEHDI REPOND MOI !!!
Mehdi : INAYA PRENDS SOIN DE TOI ET YANIS !!
Moi : NON PAS ENCORE UNE FOIS JE TE PROMET QUE JE VAIS TE FAIRE SORTIR !!
Mehdi : Il nous faut 100 000€ c'est impossible Inaya.
Moi : Non t'inquiète je vais les trouver les 100 000€
Mehdi : Fait pas de conneries Inaya stp
Inaya : T'inquiète pas Mehdi !Je me retourne et Moussa me suit a la voiture.
Moi : Appel Yanis et explique lui stp
Moussa : Vazi laisse moi ici je vais régler un truc vite fait mais passe au studio ce soir on va parler avec Yassine
Moi : Vazi salamJe démarre et rentre à la maison.
Les TDM : Wesh Inaya c'est vrai pour ton frère ? Désolé hyn
Moi : Oui c'est vrai et si j'apprends que c'est quelqu'un qui l'a poukave je le tue de mes propres mains c'est compris ?
Les TDM : Oui t'inquièteArrivé à l'appartement je range vite fait et me prépare pour aller au studio.
Je met un jogging gris et le maillot bleu et argenté de la Juve que je noue en crop top en faisant un petit noeud.
*21h, Au studio*
Je rentre dans le studio et remarque direct Walid mais bon il est déjà assez amoché cheh pour lui.
: Inaya ?
Oh ! Je suis choqué ! Après tant de temps on se revoit enfin ! Je suis tellement stupéfaite que je ne bouge plus et je fais tomber mon sac et mon telephone. Je sens les larmes montés...
VOUS LISEZ
Ma Vie De Rappeuse
General FictionInaya, 23 ans, explose dans le rap game après une vidéo publier sur Insta. Succès, Amis, Famille, Amour et Trahison. Arrivera t elle a continuer dans ce millieu si vicieux ? Pour le savoir je te conseil de lire la chronique 😉 ‼️ PLAGIAT INTERDIT ‼️